| Tara Duncan | |
|
+29kira turquoise Kimia Ayame Lay' Ieloann Myrddin didi123 Ardeth Rhiannon strider Enera Xyra Lunea Fethrblaka Sulfu Fleur d'encre Brody Melhyn Lya Daïs myriadela Trianna Sherryn juju Luciole Arya Malwasul sephirotheragon Ellanys 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fethrblaka Candidat
Nombre de messages : 40 Age : 34 Livre préféré : Derrière toi, qui sait... Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Tara Duncan Mer 15 Nov 2006 - 17:18 | |
| Vous me donnez tous envi de le lire =P Merci, j'ai enfin une idée pour noël | |
|
| |
Lunea Candidat
Nombre de messages : 322 Age : 36 Livre préféré : la tête dans les étoiles/ Angers 49 Traits de caractère : rêveuse Loisirs : lire, écrire, dessiner Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Tara Duncan Sam 18 Nov 2006 - 2:09 | |
| Quelqu'un pourrait me faire la liste des sous-titres de ceux qui sont sortis jusqu'à présent ?? me rends compte que je me perds... merci | |
|
| |
Sulfu Chat-Garou
Nombre de messages : 243 Age : 33 Livre préféré : Ben sur le forum ! Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Tara Duncan Sam 18 Nov 2006 - 3:53 | |
| | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Tara Duncan Sam 18 Nov 2006 - 12:09 | |
| Merci. Wahou, superbes les nouvelles couv' Oo J'adore la 4. | |
|
| |
Sulfu Chat-Garou
Nombre de messages : 243 Age : 33 Livre préféré : Ben sur le forum ! Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Tara Duncan Sam 18 Nov 2006 - 16:43 | |
| Faut dire que les anciennes était pas terrible ... | |
|
| |
Lunea Candidat
Nombre de messages : 322 Age : 36 Livre préféré : la tête dans les étoiles/ Angers 49 Traits de caractère : rêveuse Loisirs : lire, écrire, dessiner Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Tara Duncan Lun 20 Nov 2006 - 15:33 | |
| C'est sur les anciennes couverture n'était pas jolie. Je ne les avais pas acheté à cause de çà j'attendais que les nouvelles sortes. Maintenant, je vais pouvoir me faire plaisir. Je vais font chez mon libraire. | |
|
| |
Xyra Candidat
Nombre de messages : 82 Age : 30 Livre préféré : Sur la voie des marchombres ... Traits de caractère : Libre, Redoutable, Harmonieuse, Fluide ... Loisirs : Être proche d'Ellundril Chariakin et chevaucher la brume ... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Tara Duncan Mer 31 Jan 2007 - 15:08 | |
| je connais et je n'a lu que le 1er tome (les sortceliers). C'est pas mal mais l'héroïne fais un peu "gamine". | |
|
| |
Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Tara Duncan Mar 5 Juin 2007 - 21:49 | |
| moi j'adore vivement que le prochain tome sorte ! mais je deteste l'impératrice d'omois surtout après le tome 4 j'ai trop envie de la sucider ! es ce que vous svez la date de sorti du 5 ?svp | |
|
| |
strider Ombre
Nombre de messages : 349 Age : 30 Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron Traits de caractère : lucide et calme Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Tara Duncan Jeu 7 Juin 2007 - 20:41 | |
| le livre est geniale(je les ai tous lu) sinon je sais qui est magister(tadadadadadaaaaaaaaaaaaaaa) mais je suis pas sur a 100%(musqiue qui chute) mais il ya plusieures choses mais deja c'est pas sandor. | |
|
| |
Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Tara Duncan Dim 10 Juin 2007 - 17:35 | |
| et comment tu sais qui c'est magister ? parce que l'auteur elle ne nous donne pas trop d'indice !
Allez donne nous les rumeurs ! lol | |
|
| |
strider Ombre
Nombre de messages : 349 Age : 30 Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron Traits de caractère : lucide et calme Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Tara Duncan Mer 13 Juin 2007 - 18:38 | |
| il y a beaucoup d'indices sur le tome 2 deja ce n'est pas sandor(quoique je doute encore mais bon) mais SAM(l'auteur) a dit que ce n'était pas Sandor,mais c'est un guerrier(tome 2) aussi un haut mage(tome 3) ilest blond(tome 1) et on peut commencer une description sans son masque: Il est grand, blond, frond en avant torse musclé et c'est un guerrier après alller savoir qui c'est. | |
|
| |
Enera Chat-Garou
| Sujet: Re: Tara Duncan Sam 7 Juil 2007 - 16:57 | |
| Ben moi je vois pas mais ça fait longtemps que je l'ai lu ! | |
|
| |
strider Ombre
| Sujet: Re: Tara Duncan Lun 9 Juil 2007 - 12:19 | |
| ba le cinq va bientot sortir j'en saurais plus | |
|
| |
Enera Chat-Garou
| Sujet: Re: Tara Duncan Lun 9 Juil 2007 - 12:42 | |
| ouais vivement qu'il sorte ! le 29 septembre je crois . D'après vous qu'est ce qu'il va se passer dans le tome 5 ? - Citation :
- Spoiler:
moi je pense que Tara va retrouver ses pouvoirs et que vu qu'elle a un frère et une soeurs pour assurer la couronne d'Omois elle va retourner au Lancovit où elle y retrouvera ses amis et Robin !
| |
|
| |
strider Ombre
| Sujet: Re: Tara Duncan Dim 15 Juil 2007 - 18:56 | |
| ba va sur le forum t'auras sufisamment d'infos jusuq'as la sortie du livre | |
|
| |
Rhiannon Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 61 Livre préféré : Sous la pleine lune Traits de caractère : Funeste et lumineuse ... Loisirs : m'occuper de mes 3 petits ombres ... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Tara Duncan Ven 27 Juil 2007 - 14:37 | |
| Moi aussi j'attends avec impatience la sortie du N°5 ... c'est long, un an entre chaque livre !!!! surtout que c'est vite lu ...
Question personnages, j'ai un faible pour Cal ... qui peut être tout à fait génial comme faire les pires bourdes qui soient ! | |
|
| |
Enera Chat-Garou
| Sujet: Re: Tara Duncan Mer 5 Sep 2007 - 14:02 | |
| moi aussi j'aime bien Cal mais je n'aime pas du tout la fille qu'il aime ! d'ailleur je me souviens plus de son nom ! Bref bientot la sortit du 5 ! ce qui est dommage avec ce livre c'est qu'on devrat attendre jusqu'à ... ( hum 2007 +5 = ... ) 2012 ! | |
|
| |
Rhiannon Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 61 Livre préféré : Sous la pleine lune Traits de caractère : Funeste et lumineuse ... Loisirs : m'occuper de mes 3 petits ombres ... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Tara Duncan Jeu 6 Sep 2007 - 12:36 | |
| pff 2012 !!!
ça fait loin, ça ... j'aurai presque 50 ans !!! ... j'espère que la "vieillesse" ne m'empêchera pas de garder un esprit jeune et de continuer à rire en lisant Tara Duncan ... | |
|
| |
Enera Chat-Garou
| Sujet: Re: Tara Duncan Dim 9 Sep 2007 - 19:44 | |
| oui ça fait drolement loin ! Le pire c'est d'attendre la suite ! hum mais j'avoue avoir un peu peur que l'histoire se ressemble trop : c'est vrai dans chaque tomes les personnages sont en dangés mais ne meur jamais donc ça manque un peu de piquant ! | |
|
| |
Ardeth Candidat
Nombre de messages : 47 Age : 33 Traits de caractère : ... Loisirs : Lecture, musique (piano, guitare etc), écriture, sport, sorties... Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Tara Duncan Mer 19 Sep 2007 - 14:53 | |
| tara duncan c'est une super histoire ^^ j'ai adoré. C'est une copine qui m'avait prété les deux premiers (avec les ancienes couverture) et au début je n'étais pas du tout emballé mais comme j'adore lire ... enfin bref ca n'a rien mais alors rien à voir avec harry potter, c'est pas le même genre d'histoire et puis tout est différent enfin bon voilà | |
|
| |
Enera Chat-Garou
| Sujet: Re: Tara Duncan Jeu 11 Oct 2007 - 20:06 | |
| J'adore le dernier livre ! ( le 5 ) Il est trop bien ! Et l'auteur sait comment faire de bonnes fin ! - Spoiler:
maitre chem condamné à mort en plus de Selemba ! On demande Tara pour empécher les mises à mort ! Personnellement moi je sais qui j'aderais si j'était elle !
| |
|
| |
didi123 Elfe
Nombre de messages : 148 Age : 29 Livre préféré : Le promeneur du chemin des Ombres Traits de caractère : Dinamique, parfois impatiente, timide Loisirs : Équitation, Écriture, lecture, Dessin et plein d'autre chose! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Tara Duncan Mer 2 Jan 2008 - 3:07 | |
| Merci pour ton avis sur le livre sa m'encourage a le lire Mais bon avant sa je compte le lire | |
|
| |
Myrddin Vardens
Nombre de messages : 118 Age : 33 Livre préféré : Ewilan, l'Autre, le Monde de Narnia, Lancedragon, Graal, Stravaganza et Tara Duncan Loisirs : judo, escrime, musique, écriture, lecture et tenter de ne pas dormir durant les cours d'allemand Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Tara Duncan Sam 29 Mar 2008 - 18:06 | |
| J'adore cette série. J'ai dévorrer les cinq tomes en deux semaines. Vraiment c'est super.
Niveau humour, c'est vraiment excelent et on se demande toujours qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir inventer encore. | |
|
| |
Ieloann Candidat
Nombre de messages : 103 Age : 31 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de Tolkien Traits de caractère : complètement folle mais pas trop méchante (enfin ça dépend des gens...) Loisirs : Lire,dormir,lire, manger et aller sur mon forum préféré(celui-là bien sur) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Tara Duncan Lun 19 Mai 2008 - 12:46 | |
| Ce livre est vraiment super! J'ai lu les cinq tome mais est-ce que quelcun sait quand sort le 6? Quant à ceux qui disent que ça ressemble à HP, l'avez- vous lu? Parceque ça ressemble pas du tout... l'univers, l'humour , tout est différent. Et l'heroïne, si c'est vrai qu'elle est un peu gamine au début, est vite beaucoup plus mature dès qu'elle a des responsabilités..comme dans la vraie vie d'ailleur. Bon SAM n'est pas un très grand auteur mais son style est agréable, plein d'humour et fluide ... Je conseille ce livre à tout ceux qui veulent passer un très bon moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tara Duncan | |
| |
|
| |
| Tara Duncan | |
|