| Bonjour à tous | |
|
+22Agân-Nâlo lumina Murder Petiteréveuse tyr-nanog Bilkhys Cloud Lunaire Didjy Ostahato chetowä Meneldil arya2803 Demetra Nikita Agertlam Angelica Speleers Nitro-Eskimo Hugo12 Ekaïra Elwing_Isiliel Orrin Sahagiel Taliesin 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taliesin Novice
Nombre de messages : 4 Age : 40 Livre préféré : au pays de nulle part Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Bonjour à tous Lun 11 Déc 2006 - 17:36 | |
| Bonjour à tous, que vous soyez dragonnier, elfes, nains, homme, ou femme, je vous salue.
Voici donc un rapide petite présentation de ma personne puisque c'est le sujet ici (non pas que j'aime parler de moi, mais il faut bien le faire un peu c'est la moindre des politesses)... Je m'intitule clément, mais je vous en prie appelé moi Taliesin, un pseudo peut être un peu prétentieux mais avant tout un personnage que j'admire, magique et mystérieux (pour plus d'information lire le cycle de pendragon), j'ai 22 ans, je suis étudiant à Toulouse, et je ne sais pas quoi dire d'autres.
Ah si, j'ai découvert Eragon il y a peu, je suis un fan de fantasy (Tolkien est mon maitre absolu) et je dévore régulièrement et systématiquement toute histoire de magie, d'elfe et de dragon qui me passe sous les mains. Eragon n'était alors me semblait-il qu'un trophée de plus dans ma (assez) longue liste de victime. Mais je dois avouer que j'ai vraiment été enthousiaste à sa lecture, et que je l'ai dévoré assez rapidement (avant il y a deux semaines je n'avais jamais entendu parler d'Eragon), en plus cette histoire m'a permi de me soutenir dans un moment difficile pour moi, une histoire épique et magique comme je les aime, et la fin du deuxième tome a fini de me convaincre et à placer Eragon tout en haut de ma liste (au coté de Jordan, Eddings, Hobb, Lawhead... tout de même, Tolkien étant pour moi toujours un cran au dessus).