| Bonjour à tous | |
|
+22Agân-Nâlo lumina Murder Petiteréveuse tyr-nanog Bilkhys Cloud Lunaire Didjy Ostahato chetowä Meneldil arya2803 Demetra Nikita Agertlam Angelica Speleers Nitro-Eskimo Hugo12 Ekaïra Elwing_Isiliel Orrin Sahagiel Taliesin 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taliesin Novice
Nombre de messages : 4 Age : 40 Livre préféré : au pays de nulle part Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Bonjour à tous Lun 11 Déc 2006 - 17:36 | |
| Bonjour à tous, que vous soyez dragonnier, elfes, nains, homme, ou femme, je vous salue.
Voici donc un rapide petite présentation de ma personne puisque c'est le sujet ici (non pas que j'aime parler de moi, mais il faut bien le faire un peu c'est la moindre des politesses)... Je m'intitule clément, mais je vous en prie appelé moi Taliesin, un pseudo peut être un peu prétentieux mais avant tout un personnage que j'admire, magique et mystérieux (pour plus d'information lire le cycle de pendragon), j'ai 22 ans, je suis étudiant à Toulouse, et je ne sais pas quoi dire d'autres.
Ah si, j'ai découvert Eragon il y a peu, je suis un fan de fantasy (Tolkien est mon maitre absolu) et je dévore régulièrement et systématiquement toute histoire de magie, d'elfe et de dragon qui me passe sous les mains. Eragon n'était alors me semblait-il qu'un trophée de plus dans ma (assez) longue liste de victime. Mais je dois avouer que j'ai vraiment été enthousiaste à sa lecture, et que je l'ai dévoré assez rapidement (avant il y a deux semaines je n'avais jamais entendu parler d'Eragon), en plus cette histoire m'a permi de me soutenir dans un moment difficile pour moi, une histoire épique et magique comme je les aime, et la fin du deuxième tome a fini de me convaincre et à placer Eragon tout en haut de ma liste (au coté de Jordan, Eddings, Hobb, Lawhead... tout de même, Tolkien étant pour moi toujours un cran au dessus).
Puis j'ai découvert ce forum, et je m'y suis inscrit afin de partager mon enthousiasme, et d'échanger des idées avec mes nouveaux camarades. C'est donc un plaisir pour moi que de me trouver parmi vous, et j'espere passer du bon temps sur ce forum, non en fait je suis sûr que ce sera le cas.
- Astra esterni ono thelduin - Mor'ranr lifa unin hjarta onr - Un du evarinya ono varda | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 11 Déc 2006 - 18:26 | |
| - Taliesin a écrit:
- la fin du deuxième tome a fini de me convaincre et à placer Eragon tout en haut de ma liste (au coté de Jordan, Eddings, Hobb, Lawhead...
Si je te suis, tu considères Eragon aussi bien, voire mieux, que La Roue du Temps, La Mallorée et la Belgariade, l'Assassin Royal et la série des Pendragon ? .... Bienvenue. | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 11 Déc 2006 - 18:33 | |
| Bienvenue parmi nous !!! t'écoute quoi comme musique ??? | |
|
| |
Taliesin Novice
Nombre de messages : 4 Age : 40 Livre préféré : au pays de nulle part Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 11 Déc 2006 - 18:49 | |
| Tout d'abord merci à tout les deux pour votre acceuil... - Sahagiel a écrit:
- Si je te suis, tu considères Eragon aussi bien, voire mieux, que La Roue du Temps, La Mallorée et la Belgariade, l'Assassin Royal et la série des Pendragon ?
Ah non ! ce n'est pas du tout ce que j'ai dit. Je ne pense pas comme ça. Dans mes lectures de fantasy, ceux que j'ai cité sont mes favoris, Eragon les rejoint tout simplement, après je ne fais pas de classement ce n'est surement pas mieux, ni à egalité, ni moins bien, chaque série est différente et à ses propres point faible et point fort, je ne peux pas faire de classement. (d'ailleurs ce n'est même pas une liste fermé que j'ai écrite... j'ai completement oublié d'y ajouté Harry potter et fetjaine qui en font aussi parti). - Orrin a écrit:
- t'écoute quoi comme musique ???
Un peu de tout en fait, même si j'ai une prédilection pour les musique calme et envoutante genre trip hop (portishead, morsheeba...), sinon j'aime beaucoup aussi les groupes comme Dionysos, décalé, varié, amusant et poétique. | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 11 Déc 2006 - 18:56 | |
| Sahagiel...>< -soupir-
Bienvenue bienvenue... | |
|
| |
Hugo12 Chat-Garou
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 11 Déc 2006 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 11 Déc 2006 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 11 Déc 2006 - 19:30 | |
| Bienvenue parmis nous, j'espère que tu t'amusera bien et prendra du plaisir | |
|
| |
Agertlam Ombre
Nombre de messages : 273 Age : 31 Livre préféré : la où mes pensés veulent que j'aille ! Loisirs : lire des livres (fantastics ou autre) allé au ciné, écouter du rock Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 11 Déc 2006 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 11 Déc 2006 - 19:36 | |
| Bienvenue à toi, belle présentation en passant!!!! :cat | |
|
| |
Demetra Chat-Garou
Nombre de messages : 119 Age : 31 Traits de caractère : Marmotte ambulante!!! Loisirs : dessiner, lire, ordi... Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 11 Déc 2006 - 19:45 | |
| | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 11 Déc 2006 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 11 Déc 2006 - 19:58 | |
|
| |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 11 Déc 2006 - 20:01 | |
|
| |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 11 Déc 2006 - 23:00 | |
| Bienvenu! amuse toi bien | |
|
| |
Bilkhys Tyran
Nombre de messages : 722 Age : 32 Traits de caractère : Mauvais chaotique Loisirs : Traque aux boulets! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 11 Déc 2006 - 23:04 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 11 Déc 2006 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 12 Déc 2006 - 0:16 | |
| | |
|
| |
Murder Candidat
Nombre de messages : 150 Age : 38 Livre préféré : Suisse Traits de caractère : Toujours simpa avec les gens simpa... Loisirs : Les bons films, les bons livres, les bon mangas, et les jolies filles (j'attend les photos^^) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 12 Déc 2006 - 11:56 | |
| | |
|
| |
lumina Novice
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 17 Déc 2006 - 11:55 | |
| Hola !!!!!! amuse toi bien sur ce forum. | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 17 Déc 2006 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 17 Déc 2006 - 15:08 | |
| Willkommen ! Amuse toi bien ici . | |
|
| |
cheza Vardens
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |