| Le dernier film vu. | |
|
+77Enyka Elgahör Mellhünn je farfatus Mariie&Arya&Murta Gollum Ielenna Ovhar Eligoit Nero Mitsurugi Kinai Dempsey Zach04 Helgrind Brithanny rio.vesuve Lymel Emerida Evanna Isilia paul.v ~Aphrodisiak~ Hugo Siorac Cixi Zar` cornedor AUrora Evalmar Nikita Dark_Wolf Eragon-elda Angelica Speleers Aïlda Argetlam Svit-kona Nari Alone Elda... Linkus derwin D@rk_Dr@goN Belgarion Funzy Didjy koren Jul Easy-E Jormundur tooney Broly mini-rock mel Ortie Ewilan Kahlan Grall Storm Maximus Seadrag Galadorn Rigolwoman sephirotheragon Luciole eragon 9988 tomtom Umbraflamme Alexis juju Elmëdiz MORZAN maxomax Targon Garik waylander Shruikan Arya 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alone Candidat
Nombre de messages : 139 Age : 31 Loisirs : sport ordi lire potes fetes ... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Le dernier film vu. Jeu 13 Juil 2006 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Nari Candidat
Nombre de messages : 286 Age : 32 Livre préféré : Suisse.... Traits de caractère : timide Loisirs : la lecture, sortir avec mes amis Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Le dernier film vu. Jeu 13 Juil 2006 - 14:04 | |
| Moi c'est le Da Vinci Code | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le dernier film vu. Jeu 13 Juil 2006 - 14:10 | |
| superman returns -----> plutôt pas mal !!!! | |
|
| |
Argetlam Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 333 Age : 34 Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres Traits de caractère : sympat, intelligent et débile Loisirs : méditer et lire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le dernier film vu. Mer 27 Sep 2006 - 16:12 | |
| Et moi c'est Les Seignieur de DogTown. C'est un film super. | |
|
| |
Aïlda Elfe
| Sujet: Re: Le dernier film vu. Mer 27 Sep 2006 - 16:30 | |
| Moi c'est le vent se leve, je l'ai vu avec darwene !! donc forcément bien! XD je rigole, il a pas besoin de ca pour etre bien ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le dernier film vu. Mer 27 Sep 2006 - 16:56 | |
| Moi le dernier film que j ai vu et Tristan + Isolt. Un film superbe mais trop triste à la fin | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Le dernier film vu. Lun 9 Oct 2006 - 17:48 | |
| le diable s'habille en prada!! avec meril streep ( je sais pas comment sa s'écris dsl) | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le dernier film vu. Lun 9 Oct 2006 - 20:16 | |
| Ahah le dernier film vu, je me refais la trilogy du LOTR et le dernier c etait la version longue de Two Towers hier pendant la nuit^^ | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Le dernier film vu. Lun 9 Oct 2006 - 21:11 | |
| Moi j'ai eu le malheur d'écouter Ultraviolette... les effets spécieux donnent vraiment mal au coeur... lol... j'ai pas aimé du tout! | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Le dernier film vu. Mar 10 Oct 2006 - 4:08 | |
| Moi j,ai écouter Casanova, avec l'acteur qui fait Brom, le film Casanova est vraiment pourri, moi je les pas aimer, je m'attendais à une comédie, mais ce n'étais vraiment pas si bon que sa. | |
|
| |
Evalmar Ombre
Nombre de messages : 364 Age : 28 Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3 Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!) Loisirs : Lire ou écrire des livres! Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Le dernier film vu. Lun 4 Mai 2009 - 21:10 | |
| Moi je croie que c'est envoyer très spécieux mais je ne sus pas sur... | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Le dernier film vu. Lun 4 Mai 2009 - 22:20 | |
| Moi c'est Le Missionaire. Un film bien marrant mais qui ne laisse pas un très grand souvenir. | |
|
| |
cornedor Candidat
| Sujet: Re: Le dernier film vu. Lun 4 Mai 2009 - 23:56 | |
| oss 117. j'ai trop ri. J'adore dujardin | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le dernier film vu. Mer 6 Mai 2009 - 10:51 | |
| Ben là, le dernier film que j'ai vu, c'est X-Men Origins, Wolverine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film vu. Mer 6 Mai 2009 - 14:00 | |
| |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Le dernier film vu. Lun 11 Mai 2009 - 23:51 | |
| MOn dernier film : Star Trek | |
|
| |
Siorac Candidat
Nombre de messages : 78 Age : 36 Livre préféré : Orgueil et prejugés, 2ans de vacances Traits de caractère : Passioné, sentimental, Romantique, Impulsif , Orgueilleux Loisirs : escrime, equitation, tir a l arc Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Le dernier film vu. Mar 12 Mai 2009 - 13:42 | |
| 17 ans encore
(avec ma petite soeur)
ou l apologie de la morale, bon film sans etre excellent... | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Le dernier film vu. Mar 12 Mai 2009 - 19:26 | |
| Hum... 17 ans encore. Ou bien si on compte Nos Jours Heureux mais que j'ai vu à moitié hier ( mais je l'avais déjà vu ) | |
|
| |
AUrora Ombre
| Sujet: Re: Le dernier film vu. Mar 12 Mai 2009 - 21:38 | |
| Violence des échanges en milieu tempéré
Un film vraiment endormant, vu cette après-midi au ciné du quartier (avec le lycée) | |
|
| |
~Aphrodisiak~ éxilé
Nombre de messages : 187 Age : 28 Livre préféré : FANTASTIQUE: Eragon,Narnia,Artemis fowl,A la croisée des mondes,Twilight, Alex Rider, Traits de caractère : ------------------------------------------------- Loisirs : Ciné Lecture Musique Ordi Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le dernier film vu. Mer 13 Mai 2009 - 14:09 | |
| Alors moi c'était 17 again (17 ans encore ) ^^ !!! Et le prochain film que je vais sans doute aller voir ( je programme a l'avance lol ) c'est le nouveau film en 3D de Jensen Ackles (Dean dans Supernatural ) My Bloody Valentine (Meurtre a la St Valentin ) un film d'horreur donc le probleme c'est que je ne sais toujours pas s'il nous laisseront entrer !! | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Le dernier film vu. Sam 16 Mai 2009 - 12:46 | |
| moi c'etait X-Men Origins Wolverine il etait pas mal | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le dernier film vu. Sam 16 Mai 2009 - 18:06 | |
| Anges et Démons, hier soir *_* C'était GÉ-NI-AL ! La fin est incroyable | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le dernier film vu. Sam 16 Mai 2009 - 20:48 | |
| Ahhh Isiii XDDD ! Anges et Démons aussi. Vu cet aprèm'. SUBLIMISSIME *o* ! La musique ... | |
|
| |
AUrora Ombre
| Sujet: Re: Le dernier film vu. Dim 17 Mai 2009 - 10:34 | |
| Millénium, vu hier matin. Vraiment bien, je le conseille aux âmes non sensibles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film vu. | |
| |
|
| |
| Le dernier film vu. | |
|