| Le dernier film vu. | |
|
+77Enyka Elgahör Mellhünn je farfatus Mariie&Arya&Murta Gollum Ielenna Ovhar Eligoit Nero Mitsurugi Kinai Dempsey Zach04 Helgrind Brithanny rio.vesuve Lymel Emerida Evanna Isilia paul.v ~Aphrodisiak~ Hugo Siorac Cixi Zar` cornedor AUrora Evalmar Nikita Dark_Wolf Eragon-elda Angelica Speleers Aïlda Argetlam Svit-kona Nari Alone Elda... Linkus derwin D@rk_Dr@goN Belgarion Funzy Didjy koren Jul Easy-E Jormundur tooney Broly mini-rock mel Ortie Ewilan Kahlan Grall Storm Maximus Seadrag Galadorn Rigolwoman sephirotheragon Luciole eragon 9988 tomtom Umbraflamme Alexis juju Elmëdiz MORZAN maxomax Targon Garik waylander Shruikan Arya 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Le dernier film vu. Dim 17 Mai 2009 - 14:06 | |
| Il est bien Anges & Démons?! Parce que le précedent, était mauvais par rapport au livre^^ Sinon, j'ai vu hier après-midi : Star Trek ! Une véritable surprise Je pensais que j'allais me faire BIP en y allant, pour faire plaisir à mon petit frère xD, et pas du tout, c'était très bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film vu. Dim 17 Mai 2009 - 14:51 | |
| Ange et démon et star trek hier et oui ange et demon est pas mal du tout ^^)= |
|
| |
Emerida Candidat
Nombre de messages : 632 Age : 30 Livre préféré : Tant et si peu à la fois ! Traits de caractère : Sage... Trop sage... Loisirs : Lire, écrire, boire du café, danser ! Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Le dernier film vu. Dim 17 Mai 2009 - 18:06 | |
| Anges & Démons, sublime ! | |
|
| |
cornedor Candidat
| Sujet: Re: Le dernier film vu. Mar 19 Mai 2009 - 17:19 | |
| Cixi, il est comment le dernier x-men : j'héiste à aller le voir | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Le dernier film vu. Mar 19 Mai 2009 - 17:30 | |
| Cornedor, il te suffit de voir le sujet qui en parle : IciArf...Lord of war ! C'bien, c'est même très bien^^ | |
|
| |
cornedor Candidat
| Sujet: Re: Le dernier film vu. Mar 19 Mai 2009 - 19:07 | |
| pas bête lymel, merci du tuyau. sinon j'ai vu hier lord of war : dur dur mais excellent film | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Le dernier film vu. Lun 25 Mai 2009 - 23:35 | |
| Récemment j'ai vu La Nuit au Musée 2 au cinéma et La Cage aux Folles. | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Le dernier film vu. Lun 25 Mai 2009 - 23:35 | |
| Star Treeeek et là tout de suite je mate Règlement de compte à OK Corral avec Burt Lancaster, un classique | |
|
| |
rio.vesuve Candidat
Nombre de messages : 30 Age : 37 Livre préféré : The Lord Of The Ring Trilogy Date d'inscription : 18/04/2009
| |
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Le dernier film vu. Sam 30 Mai 2009 - 16:51 | |
| J'ai vu Monthy Pyton Sacré Graal hier, marrant mais un peu lourd à des moments. | |
|
| |
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le dernier film vu. Dim 7 Juin 2009 - 19:30 | |
| Terminator renaissance, dernier film récent en date que j'ai vu. Sinon c'est Pokemon film 11 Giratina et le gardien du ciel, vu hier soir ^^ Quoi j'ai pas le droit de regardé pokemon ??!! C'est trop bien pourtant ^^ | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
| Sujet: Re: Le dernier film vu. Dim 7 Juin 2009 - 22:04 | |
| Dragon Rouge et Les Afrranchis de Scorscese >> Pas aimé Dragon Rouge (plus suspense que horreur) et grave adoré les Affranchis et Ray Liota ! | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Le dernier film vu. Lun 8 Juin 2009 - 0:45 | |
| Le premier jour du reste de ma vie. Pas mal pas mal ... ^^' | |
|
| |
cornedor Candidat
| Sujet: Re: Le dernier film vu. Jeu 11 Juin 2009 - 11:38 | |
| est-ce qu'il est bon le Star Trek, j'hésite à aller le voir | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
| Sujet: Re: Le dernier film vu. Jeu 11 Juin 2009 - 14:00 | |
| Millenium pour ma part, et je pense que je vais finir par faire une petite critique de Star Trek^^ | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Le dernier film vu. Jeu 11 Juin 2009 - 22:20 | |
| Autant en emporte le vent pour ma part. | |
|
| |
AUrora Ombre
| Sujet: Re: Le dernier film vu. Ven 19 Juin 2009 - 1:06 | |
| Tellement proches. vu aujourd'hui au ciné, c'est une petite comédie sans prétention, juste un bon moment qui ne laisse pas un grand souvenir mais qui fait passer un bon moment | |
|
| |
Zach04 Novice
| Sujet: Re: Le dernier film vu. Ven 19 Juin 2009 - 12:23 | |
| j ai vu recemment Terminator Renaissance et Anges et démons Ils sont biens tous les 2 mais Je prefere quand meme Anges et demons super intrigue tu comprends vraiment qu a la fin et la musique est superbe A voir! | |
|
| |
Dempsey Candidat
Nombre de messages : 116 Age : 31 Livre préféré : Eragon 1 2 et 3 les chevaliers d'émeraude harry potter et j'en passe^^ Traits de caractère : tétu comme une mule Loisirs : ordinateur sorties lecture Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Le dernier film vu. Ven 19 Juin 2009 - 12:42 | |
| le dernier film que j'ai vu. Je crois que c'était looking for eric. Je m'attendais a mieux j'ai pas particuièrement aimé. Et normalement demain j'y retourne avec ma copine qui veux aller voir hana montana. Je crois que j'aurais pas du la laisser choisir le film. ^^ Dempsey | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| |
| |
Dempsey Candidat
Nombre de messages : 116 Age : 31 Livre préféré : Eragon 1 2 et 3 les chevaliers d'émeraude harry potter et j'en passe^^ Traits de caractère : tétu comme une mule Loisirs : ordinateur sorties lecture Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Le dernier film vu. Lun 22 Juin 2009 - 12:45 | |
| Hanté par ses ex. Ce film est trop bien, belle leçon de morale. | |
|
| |
Kinai Candidat
Nombre de messages : 32 Age : 30 Livre préféré : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé,Les Larmes de l'Assassin,L'Ainé Loisirs : Théatre,Musique,Cinéma Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Le dernier film vu. Lun 22 Juin 2009 - 12:56 | |
| Hier j'ai été voir La Nuit au Musée 2 c'est pas mal,assez comique dans les situations (même si ce sont les mêmes gags que dans le premier). Juste un peu déçu du tout petit rôle de Alain Chabat. Mais sinon un bon petit film a aller voir pour se détendre. | |
|
| |
Nero Mitsurugi Candidat
| Sujet: Re: Le dernier film vu. Ven 26 Juin 2009 - 1:15 | |
| Je suis allée voir Les Beaux Gosses. Sympa, dans le genre chronique adolescente, j'ai préféré LOL que j'ai trouvé plus drôle, mais lui est plus terre à terre, plus proche de la réalité pour un résultat qui accroche et est bien mis en scène, mais sans plus. | |
|
| |
Eligoit Candidat
Nombre de messages : 89 Age : 33 Livre préféré : Eragon. Les quetes & mondes 'Ewilan. Le pacte des marchombres. Harry potter. Le seigneurs des anneaux Traits de caractère : posé Loisirs : sport lire ordi Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Le dernier film vu. Sam 27 Juin 2009 - 11:28 | |
| Je suis allez voir TRANSFORMERS 2 en avant première!! je l'ai préféré a terminator rennaissance (très bon film quand même)!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film vu. | |
| |
|
| |
| Le dernier film vu. | |
|