Yssan Elfe
Nombre de messages : 368 Age : 36 Livre préféré : Brest Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Command And Conquer 3 Ven 1 Déc 2006 - 20:51 | |
| Futur hit de EA Games qui sera selon la firme Américaine leur meilleur jeu créé jusqu'à présent, à la vue du budget et des moyens déployés on n'en doute pas vraiment. Et vous pouvez voir le tout dernier trailer à l'adresse suivante : Trailer | |
|
Thorak Tyran
Nombre de messages : 207 Age : 34 Livre préféré : han! c'est personnel Traits de caractère : Dis-moi ce que tu crois être et je te dirai ce que tu n'es pas. Loisirs : Exploser des pinguins atomiques au bazooka Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Command And Conquer 3 Ven 1 Déc 2006 - 22:37 | |
| Moi j'ais Command and conquers GENERAL, donc l'ancien. Il est pas mal mais bon je prefere les jeux de stratégie à l'époque médiévale ou pendant l'Antiquité. Mais vu le screen ce nouveau volet de la saga a l'air d'être prometteur | |
|
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Command And Conquer 3 Ven 1 Déc 2006 - 22:44 | |
| Je vais surement me l'acheter! | |
|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Command And Conquer 3 Sam 2 Déc 2006 - 8:30 | |
| Ohhhh j'adore ce jeu! Je sais plus auquel je jouais mais j'adorais trop ! | |
|
Yssan Elfe
Nombre de messages : 368 Age : 36 Livre préféré : Brest Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Command And Conquer 3 Dim 3 Déc 2006 - 22:46 | |
| Sa sortie est prévue pour mars prochain. Et oh surprise notre cher Sawyer joue le rôle d'un officier du NOD | |
|
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Command And Conquer 3 Sam 16 Déc 2006 - 10:52 | |
| - Yssan a écrit:
- Sa sortie est prévue pour mars prochain. Et oh surprise notre cher Sawyer joue le rôle d'un officier du NOD
Tu peux expliquer stp parce que j'ai lu plain de truc comme sa mais je ne sais pas du tout d'ou sa vien...l'histoire a l'air de corespondre avec les anciens...mais pour moi il n'y a aucun command and conquer qui parle de NOD et truc dans le genre!Perso j'ai alerte rouge (qui est pour moi un command & conquer) et il ne parle jamais de sa!?!?! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Command And Conquer 3 | |
| |
|