| Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? | |
|
+31Jah Spirit yuiko missou-972 Artiste Nightmare K-Ro yao âme_blanche Zorya jones Saph' Ielenna Orik33 Helleni Minady Jilano Eléya Brom96 Fridus Aivaran saphira1293 Shadix Cixi Akihara Anna Kyôyama Aebori Osilon Shanghren tyr-nanog carotte Thorak Thorn 35 participants |
|
votre personage préfére | naruto | | 20% | [ 12 ] | sasuke | | 27% | [ 16 ] | sakura | | 8% | [ 5 ] | hinata | | 10% | [ 6 ] | neji | | 7% | [ 4 ] | autres | | 28% | [ 17 ] |
| Total des votes : 60 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Lun 17 Sep 2007 - 18:07 | |
| Mes personnages preférées dans Naruto, ce sont Sasuke et Kakashi ! | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Dim 30 Sep 2007 - 12:06 | |
| | |
|
| |
âme_blanche Candidat
Nombre de messages : 386 Age : 32 Livre préféré : In the moon =D Traits de caractère : Éternel chieur xD Loisirs : Gueaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xD Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Dim 30 Sep 2007 - 13:22 | |
| Moi c'est Naruto Il me ressemble xD Mais en même temps je suis pas sencé me prononcer là dessu, j'en suis juste au premier volume de lecture ^^' Quand je les aurais tous finis je reviendrais en parler ^^' Mais c'est pas pour tout de suite | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Mar 9 Oct 2007 - 11:52 | |
| J'aime pas énormément Naruto mais mes personnages préférés sont : Kakashi et Shikamaru. | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Mar 9 Oct 2007 - 16:57 | |
| Je les connais pas encore tous mais moi c'est : Hinata timide mais forte. Sasukee il et ténébreux et renfermé. kakashie parce qu'il a toujours lère de s'ennuyé. Si non Garaa même si je les vue qu'une fois. | |
|
| |
Nightmare Candidat
Nombre de messages : 120 Age : 31 Livre préféré : Shining Loisirs : jeux videos, lecture, guitare electrique. Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Mer 12 Déc 2007 - 22:04 | |
| Moi ce sont Kakashi, Suigetsu et Zabuza à égalité. | |
|
| |
Artiste Novice
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Mer 10 Sep 2008 - 19:32 | |
| MOI JE LES AIME TOUS !!! MAIS JAIME PAS TROP SASUKE PARCE QUIL SE CROIT OR DU COMMUN ET QU'IL CE LA PETE TROP!! Les messages écris en entier en majuscules sont agressants, merci de faire attention. | |
|
| |
missou-972 Novice
Nombre de messages : 13 Age : 30 Traits de caractère : sympa, enmerdeuse et gentille Loisirs : danse, msn, télé, internet Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Mer 10 Sep 2008 - 22:28 | |
| Moi j'aime bien sasuke je me rapel ke jétai love de lui XD mais sinn jaime les shipunden Attention au sms et à l'orthographe. | |
|
| |
yuiko Elfe
Nombre de messages : 60 Age : 34 Traits de caractère : gentille mais pas tros Loisirs : les manga et les films le dessin Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Jeu 11 Sep 2008 - 13:09 | |
| mon personnage prefere es itashi le grand frere de sasuke | |
|
| |
Jah Spirit Candidat
Nombre de messages : 52 Age : 31 Livre préféré : Eragon Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Jeu 11 Sep 2008 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Finna Elfe
Nombre de messages : 361 Age : 31 Livre préféré : Twilight,Vampire Knight, Traits de caractère : Just me! Loisirs : lire,écrire,rêver,faire de l'escrime et de l'aïkido!! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Jeu 11 Sep 2008 - 19:40 | |
| Comment as-tu oser ne pas mettre le Meilleur, le Magnifique, l'Unique, l'Extraordinaire Itachi Uchiwa dans ton sondage?! Mon perso préféré, Tichi chéri! Pourquoi lui? Parce qu'il est sadique, très, très fort et trèèès beau (petit bonus)! C'est lui le génie du clan Uchiwa, et de ce point de vue-là, le génie du clan Hyûga, à côté ben c'est pas super! En plus, je trouve que Sasuke est mille fois plus sal*** que lui!! Citez-moi, dans Naruto, un seul ninja qui n'a tué personne ou qui n'est responsable de la mort de quelqu'un, que Kami-sama lui accorde immédiatement le paradis! Je précise, par ailleurs, que la souffrance physique, ça ne représente que très peu face à la souffrance psycologique. Et Sasuke fait souffrir Sakura et Naruto à un point juste inimaginable. En plus Sasuke est parti juste pour la puissance, c'est nul! La plus grande erreur d'Itachi, c'est d'avoir laissé Sasuke en vie, parce qu'après tout, Sasuke souffre énormément(c'était peut-être voulu?). Cela dit, je m'en moque bien de la souffrance de Sasuke(je le déteste!) mais ça aurait été moins dramatique si Sasuke était mort, parce qu'Itachi n'aurait fait souffrir personne ou presque!
Voilà, je m'arrête sinon il y en a pour six mois minimum | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Sam 13 Sep 2008 - 11:29 | |
| je prefere Rock lee ! il est trop drole ! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Sam 13 Sep 2008 - 13:01 | |
| Gros sourcils powwaaa! xD Asuma est vraiment un bon personnage mais on dirait que personne ne pense à lui. ;( Shikamaru est lui aussi un personnage très intéressant! - Citation :
- La plus grande erreur d'Itachi, c'est d'avoir laissé Sasuke en vie, parce qu'après tout, Sasuke souffre énormément(c'était peut-être voulu?). Cela dit, je m'en moque bien de la souffrance de Sasuke(je le déteste!) mais ça aurait été moins dramatique si Sasuke était mort, parce qu'Itachi n'aurait fait souffrir personne ou presque!
Tu ne dois pas être aussi loin que moi en tome pour dire ça... Tu verras bien. ^^ - Citation :
- C'est lui le génie du clan Uchiwa, et de ce point de vue-là, le génie du clan Hyûga, à côté ben c'est pas super!
Attendons de voire le niveau de notre chère ami du clan Hyûga tout d'abord, car le pouvoir de ce clan est vraiment énorme. | |
|
| |
Üblaskas Novice
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? Sam 13 Sep 2008 - 13:23 | |
| Meme si je deteste naruto,j'ai quand meme des personnage préféré comme
-Shikamaru==<Pour son aspect de fleimard endormi,qui et tres intéligent,apres j'aime beaucoup Jiraya,puis de tout manière le sharingan des Uchiwa et une evolution du Byakugan de la famille de neji xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? | |
|