Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quel est votre personnage préféré dans Naruto ??

Aller en bas 
+31
Jah Spirit
yuiko
missou-972
Artiste
Nightmare
K-Ro
yao
âme_blanche
Zorya jones
Saph'
Ielenna
Orik33
Helleni
Minady
Jilano
Eléya
Brom96
Fridus
Aivaran
saphira1293
Shadix
Cixi
Akihara
Anna Kyôyama
Aebori
Osilon
Shanghren
tyr-nanog
carotte
Thorak
Thorn
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

votre personage préfére
naruto
Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? - Page 2 Vote_lcap20%Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 12 ]
sasuke
Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? - Page 2 Vote_lcap27%Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 16 ]
sakura
Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? - Page 2 Vote_lcap8%Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
hinata
Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? - Page 2 Vote_lcap10%Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
neji
Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? - Page 2 Vote_lcap7%Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
autres
Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? - Page 2 Vote_lcap28%Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 17 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
Saph'
Elfe
Saph'


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 31
Livre préféré : ...
Traits de caractère : Marrant, Sportif...
Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport...
Date d'inscription : 15/04/2007

Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ??   Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:07

Mes personnages preférées dans Naruto, ce sont Sasuke et Kakashi !
Revenir en haut Aller en bas
Zorya jones
Chat-Garou
Zorya jones


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 28
Livre préféré : rougemuraille
Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones
Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy
Date d'inscription : 08/03/2007

Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ??   Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:06

moi mon personnage préféré c'est kakashi ! Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
http://durzajulia90.skyblog.com
âme_blanche
Candidat
âme_blanche


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Livre préféré : In the moon =D
Traits de caractère : Éternel chieur xD
Loisirs : Gueaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xD
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ??   Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:22

Moi c'est Naruto Smile
Il me ressemble xD
Mais en même temps je suis pas sencé me prononcer là dessu, j'en suis juste au premier volume de lecture ^^'
Quand je les aurais tous finis je reviendrais en parler ^^'
Mais c'est pas pour tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ??   Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 11:52

J'aime pas énormément Naruto mais mes personnages préférés sont : Kakashi et Shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ??   Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:57

Je les connais pas encore tous mais moi c'est :

Hinata timide mais forte.
Sasukee il et ténébreux et renfermé.
kakashie parce qu'il a toujours lère de s'ennuyé.

Si non Garaa même si je les vue qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Candidat
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Livre préféré : Shining
Loisirs : jeux videos, lecture, guitare electrique.
Date d'inscription : 11/12/2007

Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ??   Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:04

Moi ce sont Kakashi, Suigetsu et Zabuza à égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2008

Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ??   Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:32

MOI JE LES AIME TOUS !!! Saphira-love


MAIS JAIME PAS TROP SASUKE PARCE QUIL SE CROIT OR DU COMMUN ET QU'IL CE LA PETE TROP!!


Les messages écris en entier en majuscules sont agressants, merci de faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
missou-972
Novice
Novice
missou-972


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Traits de caractère : sympa, enmerdeuse et gentille
Loisirs : danse, msn, télé, internet
Date d'inscription : 10/09/2008

Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ??   Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:28

Moi j'aime bien sasuke je me rapel ke jétai love de lui XD mais sinn jaime les shipunden


Attention au sms et à l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
yuiko
Elfe
yuiko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Traits de caractère : gentille mais pas tros
Loisirs : les manga et les films le dessin
Date d'inscription : 01/09/2007

Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ??   Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 13:09

mon personnage prefere es itashi le grand frere de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Jah Spirit
Candidat
Jah Spirit


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Livre préféré : Eragon
Date d'inscription : 07/09/2008

Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ??   Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:29

Moi aussi.. Itachi!
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ??   Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:07

Le sujet serait d'autant plus intéressant si vous justifiez un peu votre choix, sinon ça s'apparente à du flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Finna
Elfe
Finna


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 30
Livre préféré : Twilight,Vampire Knight,
Traits de caractère : Just me!
Loisirs : lire,écrire,rêver,faire de l'escrime et de l'aïkido!!
Date d'inscription : 03/02/2007

Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ??   Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:40

Comment as-tu oser ne pas mettre le Meilleur, le Magnifique, l'Unique, l'Extraordinaire Itachi Uchiwa dans ton sondage?! Mon perso préféré, Tichi chéri!
Pourquoi lui? Parce qu'il est sadique, très, très fort et trèèès beau (petit bonus)! C'est lui le génie du clan Uchiwa, et de ce point de vue-là, le génie du clan Hyûga, à côté ben c'est pas super! En plus, je trouve que Sasuke est mille fois plus sal*** que lui!! Citez-moi, dans Naruto, un seul ninja qui n'a tué personne ou qui n'est responsable de la mort de quelqu'un, que Kami-sama lui accorde immédiatement le paradis! Je précise, par ailleurs, que la souffrance physique, ça ne représente que très peu face à la souffrance psycologique. Et Sasuke fait souffrir Sakura et Naruto à un point juste inimaginable. En plus Sasuke est parti juste pour la puissance, c'est nul!
La plus grande erreur d'Itachi, c'est d'avoir laissé Sasuke en vie, parce qu'après tout, Sasuke souffre énormément(c'était peut-être voulu?). Cela dit, je m'en moque bien de la souffrance de Sasuke(je le déteste!) mais ça aurait été moins dramatique si Sasuke était mort, parce qu'Itachi n'aurait fait souffrir personne ou presque!

Voilà, je m'arrête sinon il y en a pour six mois minimum
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Vardens
Siam


Féminin
Nombre de messages : 5172
Age : 31
Livre préféré : tous et aucun
Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur
Loisirs : manger des pommes
Date d'inscription : 16/08/2008

Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ??   Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:29

je prefere Rock lee !

il est trop drole ! Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ??   Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:01

Gros sourcils powwaaa! xD

Asuma est vraiment un bon personnage mais on dirait que personne ne pense à lui. ;(
Shikamaru est lui aussi un personnage très intéressant!

Citation :
La plus grande erreur d'Itachi, c'est d'avoir laissé Sasuke en vie, parce qu'après tout, Sasuke souffre énormément(c'était peut-être voulu?). Cela dit, je m'en moque bien de la souffrance de Sasuke(je le déteste!) mais ça aurait été moins dramatique si Sasuke était mort, parce qu'Itachi n'aurait fait souffrir personne ou presque!

Tu ne dois pas être aussi loin que moi en tome pour dire ça... Tu verras bien. ^^

Citation :
C'est lui le génie du clan Uchiwa, et de ce point de vue-là, le génie du clan Hyûga, à côté ben c'est pas super!

Attendons de voire le niveau de notre chère ami du clan Hyûga tout d'abord, car le pouvoir de ce clan est vraiment énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Üblaskas
Novice
Novice
Üblaskas


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2008

Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ??   Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:23

Meme si je deteste naruto,j'ai quand meme des personnage préféré comme

-Shikamaru==<Pour son aspect de fleimard endormi,qui et tres intéligent,apres j'aime beaucoup Jiraya,puis de tout manière le sharingan des Uchiwa et une evolution du Byakugan de la famille de neji xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Naruto ??   Quel est votre personnage préféré dans Naruto ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré dans Naruto ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré ?
» Votre personnage préféré!
» Quel est votre jeu préféré??
» Quel est votre acteur préféré ?
» Quel est votre sort préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les Bandes dessinées / Mangas-
Sauter vers: