Ivy Candidat
Nombre de messages : 51 Age : 36 Livre préféré : Quelque part Traits de caractère : Timide ~ Mysterieuse ~ Amicale Loisirs : Lire ~ Ecrire ~ Le cinema ~ La musique ... Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: The Hills Have Eyes II Dim 26 Nov 2006 - 4:56 | |
| Genre : Horreur Un Groupe de jeunes stagières de garde nationnale se font attaquer par un groupe de " mutants " canibales , des hommes deformés par les bombes nuclaires ... J'avais vu le 1 au cinema et j'ai vraiment adorée. les acteurs était geniaux que ce soit ceux qui jouaient les humains où ceux qui jouaient les mutants. Je suis un peu reticente du 2 mais je compte aller le voir quand meme. Dommage que le talentueux Alexandre Aja n'ai pas repris la production du second où alors il avait raison de pas le faire. Il parait que d'après un nouveau systeme le film sera interdit aux moins de 18 ans en salle. Non pas parcequ'il est plus effrayant que le 1 mais voilà ^^ Trailer : http://www.foxatomic.com/#PAGE_101:movie=/cols/cols_1800_1_hhe2clip.flv=undefined&movie_id=1801=undefined_________________ | |
|
Thorak Tyran
Nombre de messages : 207 Age : 34 Livre préféré : han! c'est personnel Traits de caractère : Dis-moi ce que tu crois être et je te dirai ce que tu n'es pas. Loisirs : Exploser des pinguins atomiques au bazooka Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: The Hills Have Eyes II Dim 26 Nov 2006 - 5:41 | |
| J'ai aimé le 1 même si j'ais trouvé abuser le fait qu'un pti fonctionnaire se decouvre un talent extraordinaire: zigouiller des mutans XD Mais bon j'irais surement voir le deuxième | |
|
JaNo Candidat
| Sujet: Re: The Hills Have Eyes II Dim 26 Nov 2006 - 16:05 | |
| J'ai trouvé le premier excellent, à part que le fonctionnaire se transforme en warrior pour sauvé son fils. | |
|
Ivy Candidat
Nombre de messages : 51 Age : 36 Livre préféré : Quelque part Traits de caractère : Timide ~ Mysterieuse ~ Amicale Loisirs : Lire ~ Ecrire ~ Le cinema ~ La musique ... Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: The Hills Have Eyes II Dim 26 Nov 2006 - 18:50 | |
| Pour sauver sa fille Mais dans ses moments là je pense que avec le chagrin et des envies de vengance, font qu'il est fort face aux " mutants ". Il a quand même beaucoup pris de coup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Hills Have Eyes II | |
| |
|