| THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund | |
|
+36garett-4ever Nikita Sei The Chosen One Ielenna Enyka Alet plume noire Ekaïra Kaho Agân-Nâlo Nowes Dark Darth the Lord Illusion mimic pomme verte empoisonnee Alassea Eragon&Saphira Jenily Hrothgar Elvynd Vivalie tyr-nanog Lya EmY Didjy Helfe Elgahör Yssan Godziman arya2803 Angelica Speleers Sahagiel Akihara Petiteréveuse Carmelia 40 participants |
|
quel est THE sex symbol ? | ed.Speleers | | 50% | [ 27 ] | Garrett Hedlund | | 50% | [ 27 ] |
| Total des votes : 54 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 16:50 | |
| j'aurais 18ans en mai, j'ai le droit MOI! Petiterêveuse a 14ans XD ce n'est pas vraiment la même tranche d'âge | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 16:50 | |
| 14 ans, ce n'est pas si jeune que ça....^^ | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 16:52 | |
| Mais non voyons lol j'aime bien déconné c'est tout Je n'est pas du tout l'esprit mal tourné Puis vous pouvez parler toute les deux ce n'est pas moi qui écrit des fanfics asser...tordu XD | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 16:53 | |
| Certe, j'ai commencé plus jeune... mais bon, là n'est pas la question XD - Citation :
- Mais l'ont sait qu'il y a des esprits très pervers et coquins à 14 ans hein Akihara...
Certes Angelica, certes ^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 16:56 | |
| Hey Aki, j'adore ta nouvelle sign... La mère noël ne veut pas m'amener Ed dans un gros paquet cadeau ? XD | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 16:57 | |
| - Angelica a écrit:
- Hey Aki, j'adore ta nouvelle sign... La mère noël ne veut pas m'amener Ed dans un gros paquet cadeau ? XD
Désolé, c'est la mère noël des Ombres.. jeune.. innocente...enfin... XD mwahahahaha Elle va peut-être m'emener Garrett par un jour de pluie... torse nu... les cheveux ébourrifé et mouillé *____* arf, je bave, dégueu XD
Dernière édition par le Dim 10 Déc 2006 - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 16:58 | |
| Oo je suis jeune mais pas gamine hein? Nan mais s'est totalement faux!J'ai 14ans et je n'est pas l'esprit mal tourné | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 16:59 | |
| Aki et moi nous n'écrivons pas de fanfics tordues, nous écrivons nos rêves et fantasmes sur nos cher Garrett et Edward XD
Ben mince... La mère noël des ombres veut pas m'offrir Ed en gros paquet cadeau^^ | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 17:00 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- Oo je suis jeune mais pas gamine hein?
Nan mais s'est totalement faux!J'ai 14ans et je n'est pas l'esprit mal tourné On a pas dit que tu étais gamine Mais bon, Angelica peut être choqué.. XD Elle ne s'imagine pas ce que les jeunes de nos jours peuvent faire ^^" Anglica --> Tu es une Elfe ^^" "The Black Chrismas Mother" ne peut pas t'apporter de cadeau XD | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 17:03 | |
| - Akihara a écrit:
- Petiteréveuse a écrit:
- Oo je suis jeune mais pas gamine hein?
Nan mais s'est totalement faux!J'ai 14ans et je n'est pas l'esprit mal tourné On a pas dit que tu étais gamine Mais bon, Angelica peut être choqué.. XD Elle ne s'imagine pas ce que les jeunes de nos jours peuvent faire ^^"
Anglica --> Tu es une Elfe ^^" "The Black Chrismas Mother" ne peut pas t'apporter de cadeau XD *Pleure toutes les larmes de son corps* Fichu elfe trop sage... >_< Ah oui ça c'est sur... Je suis complètement choquée par l'esprit de la jeunesse actuelle XD | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 17:07 | |
| Angelica choqué c'est la meilleur sa XD T'inquiéte tu va t'y faire | |
|
| |
Akihara Ombre
| |
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 17:09 | |
| XD J'adore la sign de Elvynd: Ne me dites surtout pas que y a pas un paquet là^^ | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 17:10 | |
| Oh Saphira! Que tu as de grandes dents! .. --> [.]
je continue à dire que c'est le système archaïque des braguettes de l'époque ^^" | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 17:11 | |
| Akihara quel action?
*ne regarde pas le paquet mais regarde plutot sont torse XD* Roo quel beau goss quand méme! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 17:12 | |
| Le torse et le paquet son très beau XD
Et moi chère Aki, je te dis que le système de l'époque ne ferait pas un paquet ainsi fait^^ | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 17:15 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- Akihara quel action?
*ne regarde pas le paquet mais regarde plutot sont torse XD* Roo quel beau goss quand méme! Les actions... que font papa maman mdrr Angelica, >< bon.. tu achètes le pantalon, tu l'essais, et tu verras:DD mdrr | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 17:16 | |
| Non mieux! J'achète l'homme ET le pentalon et je touche pour être sûre XD | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 17:18 | |
| - Angelica a écrit:
- Non mieux! J'achète l'homme ET le pentalon et je touche pour être sûre XD
Espèce de cochonne va Direct elle touche! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 17:20 | |
| - Akihara a écrit:
- Angelica a écrit:
- Non mieux! J'achète l'homme ET le pentalon et je touche pour être sûre XD
Espèce de cochonne va Direct elle touche! Oh ben tu sais... Tant qu'à faire... Et puis tous les hommes aiment qu'on leurs touchent leurs canards en plastique XD | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 17:21 | |
| Canard en plastique? Mai alors, quand tu touches... ça fait "coiiiiin" XD *imagine Angelica et Ed faire Coiiiiiin mdrr* | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 17:23 | |
| - Akihara a écrit:
- Canard en plastique? Mai alors, quand tu touches... ça fait "coiiiiin" XD *imagine Angelica et Ed faire Coiiiiiin mdrr*
Alors la je suis pliée de rire devant mon ordi XD *Coiiiiiiiiiiiiiiin, Coiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, Coiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, Oh Ed.... Coiiiiiiiiiiiiiiiiin* | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 17:29 | |
| Mdrrr je fais semblant de n'a pas avoir tout compris Imaginez la téte de ED quand tu touche sont objet qui fait coinnnnn | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| |
| |
| THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund | |
|