| THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund | |
|
+36garett-4ever Nikita Sei The Chosen One Ielenna Enyka Alet plume noire Ekaïra Kaho Agân-Nâlo Nowes Dark Darth the Lord Illusion mimic pomme verte empoisonnee Alassea Eragon&Saphira Jenily Hrothgar Elvynd Vivalie tyr-nanog Lya EmY Didjy Helfe Elgahör Yssan Godziman arya2803 Angelica Speleers Sahagiel Akihara Petiteréveuse Carmelia 40 participants |
|
quel est THE sex symbol ? | ed.Speleers | | 50% | [ 27 ] | Garrett Hedlund | | 50% | [ 27 ] |
| Total des votes : 54 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 17:17 | |
| Bon ba moi je vais aller faire mes devoirs! Merci de m'avoir fait marrer (pour changer) ________________________________________________ Pour répondre (enfin) a la question (même si elle ne m'était pas adressée XD): Ed et Garett sont tous les deux des chauds lapins \o/ Voila, pas de différences XD ________________________________________________
A+ ! | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 18:38 | |
| ouaaaaaaaaaaaaaaa je m'absente
ET HOP 15 pages !!!!!!!!!!
je vois que ça se concretise avec Ed, Angelica mdr tu fais déja tes plans pour conquérir "l'homme"
et nous avec garrett on fais comment lol ?! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 18:40 | |
| Bah nous... bah faut tuer Lindsay | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 18:41 | |
| a oui TUER j'adhere completement mais de façon lente et douloureuse faut la faire mourir a petit feux | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 18:46 | |
| COOL!! Je propose de lui découper tout doucement le ventre afin de voir l'interieur et de retirer ses entrailles petit a petit.. Après, on lui fait bouffer son estomac (sans arracher le coeur pour qu'elle reste en vie) puis on la transperce un peu partout a l'aide d'aiguilles... On la maintient en vie pendant une heure ou deux et après, on la fout dans un beau brasier...
C'est y pas beau comme mort? | |
|
| |
Carmelia Elfe.
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 18:58 | |
| PARFAAAAAAAAIT mais si je peux ajouter ma touche personelle : je prefere la passer au mixer plutot que de la mettre au brasier et oui oui : lui arracher seulement un oeil qu'elle souffre mais qu'elle puisse voir ce qu'on lui fait MWAHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 19:00 | |
| Oui, les deux détails que tu a apporté sont excellents!!!!!!! | |
|
| |
Carmelia Elfe.
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 19:02 | |
| je sens qu'on va faire une belle équipe tous les deux
gnahahahaha ( c'était bien la ? ou c'était mieux le : mwahahaha en rire diabolique ?!) | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 19:04 | |
| rohhhh moi qui voyait un petit poussage de la fenêtre du 60e étage xD | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 19:06 | |
| Moi je dirais gnahahaha bien que mon rire diabolique soit: NIAAAAARK NIARK NIARK loooool | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 19:07 | |
| en mort je peux vous suggérer : découpage de jambe. arrachage de langue (pour les bruits), lui bourrer la bouche de MERDE (voix de cartman dans South Park lool), ensuite lui découper les mains et enfin la balancer d'un hélicoptere. | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 19:07 | |
| le "mwahahahahahaha" a le mérite d'être universel | |
|
| |
Carmelia Elfe.
| oui pas mal du tout ça
c'est fort en sensations fortes
mais ça ne dure pas assez tu ne crois pas ?
bon sang ouvre les yeux regarde la encore avec lui faire des choses pas tres catholique
mais moi je dis A LA POTENCE bon dieu !!!! | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 19:09 | |
| Lindsay, viens en france... ceci est un conseil... d'ennemie | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 19:10 | |
| Oui c'est ca, lynchons la et après on en parle plus!!!!! XD | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Carmelia Elfe.
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 19:13 | |
| oui viens gouter nos specialitééé (je t'offre un bonbon a l'arsenic ?) | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 19:28 | |
| Tu veux du thé??? du thé au cianure, goute, c'est bon | |
|
| |
Carmelia Elfe.
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 19:35 | |
| oui viens prendre pleins de bon et gras kilos de graisse hinhin ! tenez j'ai pas pu resister : fais a l'arrache mais ce qui compte c'est que ça vienne du coeur | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 19:36 | |
| - Carmelia a écrit:
- ouaaaaaaaaaaaaaaa je m'absente
ET HOP 15 pages !!!!!!!!!!
je vois que ça se concretise avec Ed, Angelica mdr tu fais déja tes plans pour conquérir "l'homme"
et nous avec garrett on fais comment lol ?! Malheureusement moi, le Ed il a une copine dans la vraie vie... Alors que votre Garrett est apparement célibataire XD Venardeuh | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Carmelia Elfe.
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 19:38 | |
| oui enfin on pense mais bon on peux pas le certifier
OH NAN
je m'imagine le pire
qu'il sorte en vrai avec l'autre greluche
aaaaaaaaa aidez moi a me mettre autre chose en tête !!!!!!
edit : merci mon sahanounet chou d'amour ^^
Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006 - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Akihara Ombre
| Bah... moi je suis juste attirée par le physique Qu'il est une copine (mais pas Lindsay ><) je m'en fiche XD | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 19:41 | |
| Non mais je crois que la Lohan elle a un autre gars vous inquietez pas... Et pis elle est moche XD Alors qu'Ed sa copine elle est pas moche | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 19:43 | |
| - Angelica a écrit:
- Non mais je crois que la Lohan elle a un autre gars vous inquietez pas... Et pis elle est moche XD
Il a pas de chance le pauvre! XD Mirci Carmi ^^" | |
|
| |
| THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund | |
|