| THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund | |
|
+36garett-4ever Nikita Sei The Chosen One Ielenna Enyka Alet plume noire Ekaïra Kaho Agân-Nâlo Nowes Dark Darth the Lord Illusion mimic pomme verte empoisonnee Alassea Eragon&Saphira Jenily Hrothgar Elvynd Vivalie tyr-nanog Lya EmY Didjy Helfe Elgahör Yssan Godziman arya2803 Angelica Speleers Sahagiel Akihara Petiteréveuse Carmelia 40 participants |
|
quel est THE sex symbol ? | ed.Speleers | | 50% | [ 27 ] | Garrett Hedlund | | 50% | [ 27 ] |
| Total des votes : 54 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 16:42 | |
| Il pense que tu devrais t'occuper de lui Angelica Et le lapin veut sûrement dire que oui, ce sont des chauds lapins (Saha, corriges moi si je me trompe XD) | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 16:45 | |
| Ah, c'est vrai j'avais oublié ce moment là La plage bien sûr !!!!! ^^ J'avais complètement zappé cette phrase primordiable, pardonne mon ignorance passagère grande Angelica | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 16:45 | |
| - Akihara a écrit:
- Il pense que tu devrais t'occuper de lui Angelica
Et le lapin veut sûrement dire que oui, ce sont des chauds lapins (Saha, corriges moi si je me trompe XD) Ah vouiii Merci Aki d'éclairer ma faible lenterne de ce charmant après-midi XD Ahhhh VOUIIIIIIIIIIIIII je vais m'occuper de lui quand il veut! Nuit ou jour, au bout du monde! Quand et où il veut^^ | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 16:47 | |
| Angelica est totalement soumise xD | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 16:48 | |
| Loooooool Beaucoup de belles paroles qui ne se réaliseront jamais...
XD | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 16:51 | |
| - Elvynd a écrit:
- Loooooool
Beaucoup de belles paroles qui ne se réaliseront jamais...
XD Qui sait, qui sait? On ne sait pas ce que la vie nous réserve | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 16:52 | |
| - Akihara a écrit:
- Elvynd a écrit:
- Loooooool
Beaucoup de belles paroles qui ne se réaliseront jamais...
XD Qui sait, qui sait? On ne sait pas ce que la vie nous réserve Exactement... Ne jamais dire jamais mon ami^^ Vivalie, je te pardonne ma soeur de topic mdr ^^ EDIT: Voui je suis totalement soumise à Ed... Ca me derange pas du tout bien au contraire Mais je veux quand même dominer la bête un peu de temps en temps^^ | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 16:56 | |
| N'empêche, ce qui me fait marrer c'est que si un mec exactement comme Ed ou Garett était dans votre entourage, je suis quasi sur que vous ne seriez pas "folles" de lui... Alors que là, il se raméne, vous ne connaissez pas ses gouts ni rien du tout a part son physique et PLOP ca y est, il y a un flash!!!
XD | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 16:59 | |
| La femme en profite encore plus il me semble!! | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 16:59 | |
| Merci, merci Soeur Angelica Et puis après tout Angelica a bien rencontrer Grégory Lemarchal ! Alors pourquoi pas le beau Ed !!! ?????? Je suis sûre que que ça arrivera à l'une d'entre nous ^^ ==> A moi bien sur ^^ ! EDIT : je suis en retard ! Vous avez vu la vitesse à laquelle vous poster ^^" !!!!
Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006 - 17:01, édité 2 fois | |
|
| |
Akihara Ombre
| OH! tu crois ça? A la base, moi, Garrett je le trouvais juste "beau" mais j'ai entendu sa voix... et j'ai chaviré... On en ai pas amoureuse hein Ne voyons pas les extrêmes! De toute façon, moi il me suffit de connaître quelqu'un pour l'apprécier. Le physique après, ça reste très secondaire ^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| - Elvynd a écrit:
- N'empêche, ce qui me fait marrer c'est que si un mec exactement comme Ed ou Garett était dans votre entourage, je suis quasi sur que vous ne seriez pas "folles" de lui...
Alors que là, il se raméne, vous ne connaissez pas ses gouts ni rien du tout a part son physique et PLOP ca y est, il y a un flash!!!
XD Tu sais quoi? Ed est de 88... Le mec que j'ai aimé durant 4 ans (et lui non) était de 88. Ed à les yeux bleu-gris tout depend des jours, le mec que j'aimais avait les yeux bleu-gris Ed est blond en ce moment... Le mec que j'aimais était blond-chatin Ed apparement n'aime pas le rap... le mec que j'aimais n'aimais pas le rap... Ed apparement est assez grand, le mec que j'aimais fesait 1m84 Il t'en faut d'autre? Peut être même qu'ils sont du même signe astro mais ça... Tant qu'on aura pas la date complète de Ed je saurais pas ^^ | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 17:01 | |
| - Akihara a écrit:
- Le physique après, ça reste très secondaire ^^
A oui???!!!!! => Mais bien sur, oui oui, je te crois Aki | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 17:04 | |
| - Elvynd a écrit:
- Akihara a écrit:
- Le physique après, ça reste très secondaire ^^
A oui???!!!!!
=> Mais bien sur, oui oui, je te crois Aki Le physique entrera toujours pour filles comme pour mecs dans la ligne de compte mais y a pas que ça^^ Tout comme c'est pas pour leurs célèbrité... Exemple: Le gars que j'aimais, son père tient une grand marque de snowboard Suisse. Je suis tombée vraiment amoureuse de lui sans connaître son nom... Quand je l'ai su, je ne savais toujours pas ce qu'il signifiait... Et puis quand je l'ai appris... Me suis sentie bien ridicule XD | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 17:05 | |
| Oui, tu peux me croire sur parole ^^ Garrett, je "l'aime" entre guillemet parce qu'il est bien batti ^^ Une sorte de mec physiquement parfait Mais en réalité, je n'attache pas trop d'importance à ce genre de chose... Tant que le gars en question est sympa, que je m'entends bien avec lui jusqu'à y avoir une certaine affection... qu'importe le physique! | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 17:06 | |
| Nan mais je fesait juste remarquer que y a pas mal de filles, pas seulement sur le forum, qui trouvent Ed et Garett beaux (parfois plus, que dis je, souvent beaucoup plus) alors qu'ils ne se connaissent pas....It's bizarre, no? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 17:07 | |
| - Elvynd a écrit:
- Nan mais je fesait juste remarquer que y a pas mal de filles, pas seulement sur le forum, qui trouvent Ed et Garett beaux (parfois plus, que dis je, souvent beaucoup plus) alors qu'ils ne se connaissent pas....It's bizarre, no?
Non je trouve pas... C'est juste mon fantasme absolu mon Ed^^ | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 17:09 | |
| Bon ok..... Mystere mystere XD Mais j'ai une question: Pourquoi personne ne craque pour Brom, Galba, Durza etc.... ?!!!!!! | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 17:10 | |
| - Elvynd a écrit:
- Nan mais je fesait juste remarquer que y a pas mal de filles, pas seulement sur le forum, qui trouvent Ed et Garett beaux (parfois plus, que dis je, souvent beaucoup plus) alors qu'ils ne se connaissent pas....It's bizarre, no?
C'est leur problème Tu sais, y'en a pas mal qui tombe amoureux sans pour autant avoir vu ou connaitre le monsieur ou la madame (celon les cas ) Brom a un certain charme: celui de la maturité (un peu comme Clooney XD) mais bon, les autres... pas trop mon style Je ne les trouve pas spécialement bien! | |
|
| |
Vivalie Candidat
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 17:12 | |
| Absolu ? non ! très très très très absolu !!!! Et je dirais même plus ABSOLU !!! Pourquoi on craque pas pour Brom et cie, ben je sais pas moi, peut-être leur âge, mais tu vas me dire : le physique !!! Mais tu sais George Clooney, il est pas mal du tout ^^
Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006 - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 17:13 | |
| Bon total hors sujet mais... Je crois qu'Ed est un chaud lapin refoulé peut-être^^ Ou pas autant qu'il le voudraït | |
|
| |
| THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund | |
|