Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: La pub... Dim 14 Jan 2007 - 19:11 | |
| La pub ça me sert à aller aux toilettes, ou à aller chercher à manger ! Mais franchement je trouve ça vraiment de plus en plus idiot, les pubs sont ridicules, et toi t'es là et t'attends pendant trois quarts d'heure, pour voir la suite de ton film ! C'est très agaçant parfois ! Mais bon je dois avouer que c'est bien pratique dans certain cas ^^ | |
|
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La pub... Dim 14 Jan 2007 - 19:18 | |
| Le pire c'est que les pubs nous pourrissent la vie même en dehors de la télé...Combien de fois ai-je vu les gens peuplant malheureusement ma classe (restons polis...xD) me parler de pub en me disant : "Elle est trop drôle celle-là"...? Je compte plus...-_- Alors les pubs, je supporte plus maintenant... | |
|