Konijam Candidat
| Sujet: Re: Van helsing Lun 25 Mai 2009 - 19:18 | |
| J'adore les effets spéciaux du film! et surtout Dracula ainsi que le loup garou qui sont très bien fais ! J'espère qu'il vont vraiment tournés le 2 (ce qui n'est pas sur)! | |
|
Evalmar Ombre
Nombre de messages : 364 Age : 28 Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3 Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!) Loisirs : Lire ou écrire des livres! Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Van helsing Lun 25 Mai 2009 - 19:20 | |
| Il porrait y'en avoir un deuxième?! | |
|
Konijam Candidat
| Sujet: Re: Van helsing Lun 25 Mai 2009 - 19:42 | |
| nan, il a était annulé... désolé pour ce faux espoir, mais on vient de me le dire. | |
|
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Van helsing Lun 25 Mai 2009 - 21:30 | |
| J'adoooore Dracula et les épouses, ils sont tellement...charmants... C'est un beau film, par contre je n'aime pas les loup-garous, ils me font peur^^ C'est très triste à la fin, pourquoi ont-ils tué la petite Anna? *snif* J'aime beaucoup les armes de Van Helsing aussi... | |
|
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Van helsing Lun 25 Mai 2009 - 22:23 | |
| ohh pourquoi ont -il annulé un tel film ?? Il marché bien pourtant non ??tsss j'aurais trop aimé qu'il y est un 2° film. Dommage. Oui la fin est très triste je pleure tout le temps Ce que j'aime surtout c'est le style vestimentaire des vampires épouses, ça fait pensé aux vêtement de déesse, c'est trop beau !!! : heart : | |
|
Myishi Candidat
Nombre de messages : 39 Age : 29 Livre préféré : Journal d'un vampire Traits de caractère : Sadique x) Loisirs : équitation Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Van helsing Mer 20 Jan 2010 - 15:09 | |
| AAAAH Van Helsing !!! =) Je surkiffe xD | |
|