| Concour tournage Eldest!!! | |
|
+7roi des nain Godziman Sahagiel Vivalie Akihara Petiteréveuse Angelica Speleers 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Concour tournage Eldest!!! Mar 14 Nov 2006 - 9:29 | |
| Concours pour participer au tournage de l'aîné! Et oui cette news en à surement fait réagir plus! En effet Aquafresh organise actuellement un concours où le gagnant gagnera un voyage sur le plateux de tournage de Eldest, "Laîné", et aura aussi un tout petit rôle dans le film ! Malheureusement, ce concours n'ait réservez qu'au résident des état-unis.
Voici les prix à gagné :
Le 1er prix : Le gagnant gagne un voyage sur le plateau de tournage de L'aîné, et joue un petit rôle dans le film.
Le 2e prix: Eragon Limited Edition Lithograph Print
Le 3e prix: Une copie du Jeu Eragon
Pour participer au concours remplisez le formulaire en cliquant ici, vous devez avoir plus de 13 ans, et naturellement vivre au état-unis!
Ceci nous confirme donc que l'aîné sera adapter au cinéma!
Source: ShadeSlayer.com via Eragonnews
Alors voila, je pense qu'on peut à peu pres être sur qu'on aura le film deux^^ | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Concour tournage Eldest!!! Mar 14 Nov 2006 - 15:08 | |
| Hiiiiii :cat Bon pour le concour je suis deg,encore une fois ils n'ont pas penser qu'il y avait des fans étranger qui adoré aller sur le tournage... Mais je suis happy de contater qu'il y aura surement l'adaptation en film de "l'Aîné"!! :cat | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Concour tournage Eldest!!! Mar 14 Nov 2006 - 16:38 | |
| Parce que vous en doutiez? ... -_-" | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Concour tournage Eldest!!! Mar 14 Nov 2006 - 19:45 | |
| - Akihara a écrit:
- Parce que vous en doutiez? ... -_-"
Dans dans l ecran Fantastique, Stefen Fangmeier précise bien qu il a signé pour deux autres films avec FOX mais le contrat ne stipule pas que ce soit obligatoirement L Heritage... Cela voulait dire que sans succes... Pas de suite, mais lui avait encore deux films a produire, n importe quel genre avec FOX | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Concour tournage Eldest!!! Mar 14 Nov 2006 - 19:50 | |
| Oh non, c'est pas juste !!!!! Je veux être américaine le temps du concours !!!!!! J'aurais pu rencontrer Ed et aussi Garrett, même s'il ne sera pas très présent dans le 2ème film !!!!!!! Bon tant pis, il ne me reste plus qu'à ruminer .... *_* | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Concour tournage Eldest!!! Mar 14 Nov 2006 - 19:57 | |
| Vous imagniez... Un petit role? Peut etre est-ce l elfe qui embrasse Eragon a la fete du sermon XD | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Concour tournage Eldest!!! Mar 14 Nov 2006 - 20:01 | |
| AHHHHHHH, Angelica ne me parle pas de malheur !!!! Vu que ce ne sera pas moins qui y serait ( ni toi ... *_* ) je ne veux pas que la gagnante si c'est une fille évidemment est ce rôle, sinon je m'envole pour l'Amérique direct pour l'étrangler Il faut que j'oublie cette idée de rôle avec Ed et Garrett, il faut que j'oublie .... sinon je vais déprimer !!!! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Concour tournage Eldest!!! Mar 14 Nov 2006 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Concour tournage Eldest!!! Mar 14 Nov 2006 - 20:12 | |
| ..... Encore une dérive publicitaire… Pour ma part, je n'aurai pas participé à ce concours, même s'il avait été élargi à notre beau pays francophone. Il faut vraiment être un FAN pour vouloir fuguer en Amérique . | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Concour tournage Eldest!!! Mar 14 Nov 2006 - 20:16 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Il faut vraiment être un FAN pour vouloir fuguer en Amérique .
Tu peux parler Saha! Bon, moi j'aurais pas participé... pour la simple raison que j'ai jamais de chance xD | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Concour tournage Eldest!!! Mar 14 Nov 2006 - 20:17 | |
| lol Sahagiel toi qui et pourtant de l'humour tu devrait en reconnaitre quand tu en voit A oué tu n'y participeré pas?Pourtant tu auré la chance de rencontré ton idole! Christopher Paolini :DDEnfin si il ce trouve dans les parage ! (moi non plus j'ai jamais de chance mais qui ne tente rien n'a rien!) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Concour tournage Eldest!!! Mar 14 Nov 2006 - 20:25 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- lol Sahagiel toi qui et pourtant de l'humour tu devrait en reconnaitre quand tu en voit
A oué tu n'y participeré pas?Pourtant tu auré la chance de rencontré ton idole! Christopher Paolini :DDEnfin si il ce trouve dans les parage !
(moi non plus j'ai jamais de chance mais qui ne tente rien n'a rien!) Tu connais l'ironie ? C'est un principe d'humour d'autant plus jouissif que peu de personnes le saisissent. J'avais noté "l'humour" de ta réponse car, vois-tu, je ne suis pas bête au point de croire que tu vas réellement fuguer en Amérique [où sinon le cas est grave]. Donc je te retourne la remarque, tu devrais reconnaître l'humour quand tu en vois . Oh oui, je serai ravi de rencontrer mon idole, la joie me transporte à l’idée de lui serrer la main, de toucher ce D.ieu de l'écriture, d'effleurer ce talent pur, ce maître de la fantasy ! J’en frissonne rien que d'y songer... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Concour tournage Eldest!!! Mar 14 Nov 2006 - 21:35 | |
| Vraiment réponse a tout. Mais tu voit j'était aussi entrain de faire de "l'ironie" dans mon dernier poste Enfin bref reprenons le sujet, on est en plein coeur du flood la.. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Concour tournage Eldest!!! Mar 14 Nov 2006 - 21:42 | |
- Vraiment réponse a tout. Mais tu voit j'était aussi entrain de faire de "l'ironie" dans mon dernier poste
Avoir réponse à tout, c'est mon côté impartial . [entre nous, ton ironie est a retravailler...]Ce concours est purement publicitaire, les auteurs veulent tirer profits de l'effervescence qui entour le film. Dommage, tout cela, dommage… | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Concour tournage Eldest!!! Mar 14 Nov 2006 - 21:44 | |
| roh lala ça donne envie ce concours, rien que pour voir comment ce déroule un tournage ! :cat | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Concour tournage Eldest!!! Mar 14 Nov 2006 - 21:48 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Petiteréveuse a écrit:
- Vraiment réponse a tout. Mais tu voit j'était aussi entrain de faire de "l'ironie" dans mon dernier poste
Avoir réponse à tout, c'est mon côté impartial .
[entre nous, ton ironie est a retravailler...]
Ce concours est purement publicitaire, les auteurs veulent tirer profits de l'effervescence qui entour le film. Dommage, tout cela, dommage… T'inquiéte je sais qu'elle est a retravailler Euhh vous pouvez me dire ce qui n'est pas publicitaire de nos jour? Maintenant je trouve que tout tourne autour de sa. Puis entre nour moi je m'en fous,du moment que sa plaisir aux fans... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Concour tournage Eldest!!! Mar 14 Nov 2006 - 21:52 | |
Euhh vous pouvez me dire ce qui n'est pas publicitaire de nos jour? Pas Eragon, en tout cas . Ceci dit, cette initiative ravira sans doute plus d'un américain. De plus, ça donnera un petit coup de pouce au film, et aux livres, quelle joie. | |
|
| |
roi des nain Candidat
Nombre de messages : 218 Age : 30 Livre préféré : au beor avec mes amis les nain Loisirs : tuer de l ombre Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Concour tournage Eldest!!! Mar 14 Nov 2006 - 21:54 | |
| chouette il va i avoir l aine au cinema on va voir la bataille au plaine brulante | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Concour tournage Eldest!!! Mar 14 Nov 2006 - 21:56 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Petiteréveuse a écrit:
Euhh vous pouvez me dire ce qui n'est pas publicitaire de nos jour? Pas Eragon, en tout cas .
Tyran va Oui sa ravira les américains...Et sa va dégouté les autres fan qui ne le sont pas XD Puis s'est vrai que sa a vraiment besoin de pub surtout en france.. | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Concour tournage Eldest!!! Mar 14 Nov 2006 - 22:08 | |
| | |
|
| |
eragon-murtagh Candidat
Nombre de messages : 180 Age : 31 Loisirs : leecture,ordi,les potes et le tir a la carabine Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Concour tournage Eldest!!! Mar 14 Nov 2006 - 22:52 | |
| en france en tout cas il n y a pas de marketing!! c est dommage que ca soit reservé qu aux américains!!! (( | |
|
| |
Eragon64 Candidat
Nombre de messages : 108 Age : 35 Livre préféré : A Fathen-Dûr, entrain de penser a quel sortes de bière je vait prendre après avoir fini celle-ci ! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Concour tournage Eldest!!! Mer 15 Nov 2006 - 0:24 | |
| - eragon-murtagh a écrit:
- en france en tout cas il n y a pas de marketing!!
c est dommage que ca soit reservé qu aux américains!!! (( C'est la même chose au québec, et ont dirais qu'il se fou de nous les américain ! | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Concour tournage Eldest!!! Mer 15 Nov 2006 - 18:50 | |
| En effet, je pense que les réalisateur aurai pu s'absetir de ce genre de "casting", pas parce que celui qui sera désigné se ra nul ou alors il dira un "oui" à un des acteur, mais pour le futur film, je trouve ça nul et en plus ça sert à rien sauf dégouté les gros gros fan (qui n'est pas mon cas, heureusement) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour tournage Eldest!!! | |
| |
|
| |
| Concour tournage Eldest!!! | |
|