| Les feuilletons de notre enfance | |
|
+21Célénia Helleni Beloth le Sage greg59 Dales'na alienor Elwing_Isiliel Triana Petiteréveuse Enyka tyr-nanog Thorak Lya carotte Dark Darth the Lord Ekaïra Fridus Orrin Lar-Pom Sherryn Blaster 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Les feuilletons de notre enfance Sam 2 Déc 2006 - 19:25 | |
| Moi, il y avait les Babalous et les Barbapapas ! Alala, l'enfance, quel bonheur ! | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les feuilletons de notre enfance Mer 3 Jan 2007 - 1:29 | |
| Ce que j'adorais aussi, c'est la Linéa (je suis pas sur du nom) sur la 5. C'était trop marrant, dommage que sa ne passe plus! COmme bien des séries! | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Les feuilletons de notre enfance Mer 3 Jan 2007 - 22:26 | |
| Hum...voyons: -La Tribu {Maintenant je vois plus.} -Les Pokémon XD -Babar et... LES TELLETUBISES {P***** on écrit comment ce truc ?!} *A honte et décide de se cacher sous son lit* | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les feuilletons de notre enfance Sam 20 Jan 2007 - 22:50 | |
| Il n'y a pas de honte Enika, chacun ses gouts, et puis le ridicule ne tue pas! | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Les feuilletons de notre enfance Dim 21 Jan 2007 - 0:40 | |
| Récemment, je me suis carrément remise à penser à tous les dessins animés adaptés de classiques littéraires... ça comprend : - Princesse Sara - Le Petit Lord - Les Quatre Filles du Docteur March - Flo et les Robinsons Suisses - Les Misérables - ... Des séries avec un charme très particulier quand on y pense... Hier, on a débattu des heures avec ma mère pour se rappeler si Cosette se marie avec Marius à la fin... et Gavroche il meurt je crois... raaaa j'aimerais les revoir une fois ! | |
|
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Les feuilletons de notre enfance Mar 13 Fév 2007 - 2:26 | |
| Il y aussi des choses que je voudrais revoir, rien qu'une fois pour se souvenir. Je trouve sa marrant! Rien que de voir un épisode de Denver, sa me ferais plaisir, je ne me souviens plus très bien des persos, mais si mes souvenirs sont exacts, j'adorais! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Les feuilletons de notre enfance Mar 13 Fév 2007 - 22:09 | |
| Moi je dis.....VIVE OUI-OUI et BaBar \ô/!! S'étai mes pote sa j'ai appris par mon pére que j'était lever à 6h30 tout les matins pour regarder ces deuc dessins animés | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Les feuilletons de notre enfance Mar 13 Fév 2007 - 23:47 | |
| Ah vi me rappelle ce que je regardais sur TMC : - Juliette je t'aime - Sailormoon - Nicky Larson - Princesse Sarah - Flo et les Robinsons Suisses Fin les mangas animés de cette époque, c'était trop bien quoi *Souvenirs...* | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Les feuilletons de notre enfance Mer 25 Avr 2007 - 23:21 | |
| | |
|
| |
alienor Candidat
| Sujet: Re: Les feuilletons de notre enfance Mar 15 Mai 2007 - 21:43 | |
| je crois que la seule série que je regardai c'était flipper à part ça je faisais que de regarder des dessins animés genre: sissi, princesse starla, hé arnold et les tortues ninja | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Les feuilletons de notre enfance Mar 15 Mai 2007 - 22:58 | |
| Alors, je me souvient plus très bien, mais je regardait beaucoup le télé. Minikeums2Hé arnold Enigma Montana (Ca je n'ai vu qu'un ou deux episode, mais il etait super !) Une belle histoire d'amour avec un chevalier lion, et il voyageait dans le temps. Une belle histoire de résistance avec un jeune souriceau moine, Martial. Les malheurs de Sophie Il etait une vie la vie, l'histoire etc... Isidor les entrechatsJ'oublie surement des choses, mais je ne m'en souvient plus. Ps je regrette ne pas etre assez veille pour avoir connut Nicki Larson | |
|
| |
greg59 Elfe
Nombre de messages : 80 Age : 37 Traits de caractère : curieux, drôle et tête en l'air Loisirs : tout et rien et apprends par oromis le don des dragonniers pendant 2ans Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Les feuilletons de notre enfance Dim 28 Oct 2007 - 17:09 | |
| Perso, mes series préféré reste Alex mac (incroyable pouvoirs) (usa), au delà du miroir, chasseurs d'étoiles, océane, skippy, (australie),princesse sarah, il était un fois la vie, l'homme eles découvreurs, ..... et bien d'autres dont je n'ai plus le souvenir.....dont j'ai aimé | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Les feuilletons de notre enfance Mar 4 Déc 2007 - 17:56 | |
| Hé Arnold Pokémon DBZ Sunset Beach et Beverly Hills
Et le meilleur pour la fin :
Bob l'Eponge | |
|
| |
Helleni Candidat
Nombre de messages : 191 Age : 34 Livre préféré : Lune, Quartier Est Traits de caractère : Skizophrene à mes heures, nostalgique, cynique, sadique... Loisirs : lire, écrire, monter à cheval... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Les feuilletons de notre enfance Mer 7 Mai 2008 - 19:50 | |
| Hey!!
Alala, les séries de notre enfance... pour ma part, je regardais Xéna, Sydney Fox l'aventurière, Sliders les mondes parallèles, Lois et Clark mais la meilleure reste tout de même Les nouvelles aventures de Robin des Bois... alala, terrible cette série XD | |
|
| |
Célénia Urgal
| Sujet: Re: Les feuilletons de notre enfance Mer 2 Juil 2008 - 2:06 | |
| Oula la série de mon enfance^^ lol ça datte Une série dont je me rappel, surtout du générique, Zorra la rousse! Pour les animés : Signé cat's eye^^ creamy, emy enfin je crois qu'elle sont tous du même editeur! capitain flam, et bien d'autres... ! | |
|
| |
Elrys Tyran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Livre préféré : Pas Eragon... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Les feuilletons de notre enfance Mar 8 Juil 2008 - 2:36 | |
| Passe-partout Full House Hé Arnold Dragon Ball Timon et Pumba Chip & Dale Looney Tunes Baby Looney Tunes...xD
C'est juste ceux là qui me viennent à l'esprit:) | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Les feuilletons de notre enfance Mar 8 Juil 2008 - 9:44 | |
| Moi aussi je regardais Zora la rousse, c'est vrai que le générique est superbe dans le genre, même que je l'ai xD
J'aimais aussi Skippy, La tribu, Au-delà du miroir. Océane, les maîtres des sortilèges... enfin, je crois que je l'ai déjà dit, mais ça fait un moment de ça, me rappelle plus trop. | |
|
| |
Yrya Aiedail Nain
Nombre de messages : 165 Age : 31 Livre préféré : le Seigneur des Anneaux, la décalogie de la Belgariade et de la Mallorée Traits de caractère : sacré fichu caractère mais sympa quand même Loisirs : handball, lecture, écriture, danse de salon Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Les feuilletons de notre enfance Mar 8 Juil 2008 - 17:38 | |
| Moi, j'adorais ( et j'adore toujours ) : Détective Conan Princesse Sarah Tchoupi Les Totally Spies Les Winx ( en fait , c'est les séries préférées de ma petite soeur et de mon petit frère, et je les regarde toujours avec eux ) | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Les feuilletons de notre enfance Mar 8 Juil 2008 - 18:05 | |
| Quand j'y repense, j'adorais regarder: - Les malheurs de Sophie - Tom Tom et Nana - Océane Mais aussi la fille qui a des pouvoirs magique aprés qu'un camion l'ai renversé et qu'un liquide vert l'a touché ainsi que l'histoire de tous les objets d'une maison qui s'anime une fois le soir venu (une cuillére, une brosse à dent, des pantoufles, un marteau ect...)
Qui sais comment s'appelle ces deux séries? | |
|
| |
je Nain
Nombre de messages : 41 Age : 30 Livre préféré : La trilogie de l'héritage le monde la quête d'ewilan Millenium twilight la maison du magicien Traits de caractère : sympa sauf avec les hypocrite Loisirs : faire du piano, ecrire des fanfic sur eragon et twilight Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re Mer 18 Nov 2009 - 21:16 | |
| Moi je regardais Pokémon Gigimon Megaman | |
|
| |
poloxx Candidat
| Sujet: Re: Les feuilletons de notre enfance Lun 23 Nov 2009 - 22:04 | |
| Pokemon Digimon conan....et autre..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les feuilletons de notre enfance | |
| |