Murder Candidat
Nombre de messages : 150 Age : 38 Livre préféré : Suisse Traits de caractère : Toujours simpa avec les gens simpa... Loisirs : Les bons films, les bons livres, les bon mangas, et les jolies filles (j'attend les photos^^) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: The crow Jeu 9 Nov 2006 - 0:39 | |
| | |
|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: The crow Sam 11 Nov 2006 - 5:32 | |
| J ai beaucoup aimé ce film aussi. L histoire est bonne! C est pas pour rien qu il est dans ma collection dvds ^^
C est vrai que c est tres triste cette histoire avec Brandon... Je ne comprend pas comment de tel choses peuvent encore arrivé... Avant on devrait toujours verifier! | |
|
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: The crow Dim 27 Avr 2008 - 22:37 | |
| J'viens d'apprendre que Brandon Lee était mort pendant le tournage oO... J'ai adoooré ce film, et je trouvais qu'il jouait super bien... D'un coup, chuis un peu moins joyeuse x)...
Même si ce film est vieux, je l'adooore, pour son histoire et son fond... | |
|
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: The crow Lun 28 Avr 2008 - 2:13 | |
| Au passage, je précise que la 2ème image, c'est pas Brandon Lee mais Mark Dacascos qui jouait dans la série "The Crow"... Histoire de ne pas mélanger | |
|