Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les prince of persia

Aller en bas 
+24
aiedail77
Angon Drage
éridia
Sahagiel
Orrin
Ostahato chetowä
thorv
Unbière
Arya-Sensei
Dark_Wolf
~{Murtagh}~
Enamor
Helgrind
Ushnark
Shaiya
Elda...
derwin
Jul
D@rk_Dr@goN
Volund
Grall
Storm
Meranof
Seadrag
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Les prince of persia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prince of persia   Les prince of persia - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 18:16

Dark_Wolf a écrit:
C'est spécial t'entendre parler tout seul... on voit pas ça souvent...

Pour ce qui est de la version PSP, il y en a déjà eu un sur PSP, et il parait qu'il assez pourri...

De qui ou de quoi tu parle?!?(premiere phrase)

Sinon pour prince of persia sur PS3...ou Wii d'ailleur..je n'y crois plus trop car les realisateur de POP on pris un nouveau concep:Acassin's creeds...et puis les images montrer...je n'y crois pas trop non plus...ce sont des dessins fais par PC ou truc dans le genre!Pas le stile de prince of persia...c'est un fan qui vous le dis...mais bon c'est tout de meme possible mais je sais pas si vous avez remarquer mais a chaque nouveau prince of persia on etait prevenu bien avant...pourquoi?parce que c'est jeu genial!!!XD

Arya sensei:je ne pense pas qu'ils parle de cet version PSP...et King of persia..........sa serais bizarre mais possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Les prince of persia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prince of persia   Les prince of persia - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 3:34

Pour la version PSP, je parle qu'il va en avoir un nouveau qui va sortir plusm tard.

et pour la version WII, c'est le site ign.com qui a une page sur ce jeux. Là-dedans il y a des news d'Ubisoft qui dit que le jeux est prévu. Je peux vous dire que c'est une source fiable. Mais rien n'est prévu pour l'instant sur ps3.
Revenir en haut Aller en bas
Unbière
Candidat
Unbière


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 31
Livre préféré : en suisse
Traits de caractère : comique
Loisirs : les livres et l'ordi
Date d'inscription : 13/07/2006

Les prince of persia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prince of persia   Les prince of persia - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 19:05

c'est un magnifique mélange de combat et de plate-forme
j'aime bien quand le coté sombre le critique ou est jaloux
sinon les attaques éclair sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blagues.actifforum.com
thorv
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Loisirs : foot,naruto,wii.......
Date d'inscription : 10/10/2006

Les prince of persia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prince of persia   Les prince of persia - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 20:57

Unbière a écrit:
c'est un magnifique mélange de combat et de plate-forme
j'aime bien quand le coté sombre le critique ou est jaloux
sinon les attaques éclair sont magnifiques

bien dit je suis d accord avec toi.il est 10 fois meilleurs transformer,d ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Les prince of persia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prince of persia   Les prince of persia - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 22:43

10fois meilleur transmormer...je ne trouve pas...il y a juste plus de simpliciter...lorsqu'il est transformé nous n'avons juste qu'a utiliser la chaine et les "monstres" ne peuvent nous touché.Mais ils ne meurent pas plus vite que quand le prince n'ai pas transformé!

Je prefere dix fois plus quand le prince n'ai pas transformé....

Par contre pour ce qui est des critique du dark prince...elles mettent du pimens dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Unbière
Candidat
Unbière


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 31
Livre préféré : en suisse
Traits de caractère : comique
Loisirs : les livres et l'ordi
Date d'inscription : 13/07/2006

Les prince of persia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prince of persia   Les prince of persia - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 20:59

oé ya peut-être un film qui va sortir
sinon ce que j'adore c'est descendre d'une chaine avec le dark prince et faire une attaque éclair c'est trop beau sinon les courses de char sont bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blagues.actifforum.com
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Les prince of persia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prince of persia   Les prince of persia - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 5:23

J'en connais qui vont être contents! Voilà une nouvelle bien intéressante :

Citation :
Prince of Persia on Wii "fun and intuitive"
Posted By: wraggster

via cvg

It's been a while since Ubisoft quietly announced a new Prince of Persia for Nintendo's Wii, but the French publisher has finally revealed the first details of the games control scheme.

Speaking in an online interview, Ubisoft CEO Yannis Mallat said that he had a chance to play an early build of Prince of Persia Wii and that the controls were "fun and intuitive".

Apparently, the Wii Remote will be used to make the Prince perform jumps and other moves, while the Nunchuk will throw out the Prince's chain. However, it should be noted that the game is very much in development and controls could change between now and the game's eventual release next year. [/i]

Ce que cette nouvelle dit, c'est qu'il y a présentement un Prince of Persia en développement sur Wii et il sera probablement disponible l'année prochaine. Il est aussi dit que les contrôles sont "amusants et intuitifs"... assez prometteur...
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Les prince of persia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prince of persia   Les prince of persia - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 10:16

Dark_Wolf a écrit:
J'en connais qui vont être contents! Voilà une nouvelle bien intéressante :

Citation :
Prince of Persia on Wii "fun and intuitive"
Posted By: wraggster

via cvg

It's been a while since Ubisoft quietly announced a new Prince of Persia for Nintendo's Wii, but the French publisher has finally revealed the first details of the games control scheme.

Speaking in an online interview, Ubisoft CEO Yannis Mallat said that he had a chance to play an early build of Prince of Persia Wii and that the controls were "fun and intuitive".

Apparently, the Wii Remote will be used to make the Prince perform jumps and other moves, while the Nunchuk will throw out the Prince's chain. However, it should be noted that the game is very much in development and controls could change between now and the game's eventual release next year. [/i]

Ce que cette nouvelle dit, c'est qu'il y a présentement un Prince of Persia en développement sur Wii et il sera probablement disponible l'année prochaine. Il est aussi dit que les contrôles sont "amusants et intuitifs"... assez prometteur...

*S'évanoui*...bon faut quand meme que je me reveille pour parler... Rolling Eyes ...reprenons : Mé non!Moi c'est sur ps3 que j've qu'il y ai un prince of persia!MONDE DE MER**!!!(pardon)

*cherche solution*

Very Happy J'ai un pote qui aura la wiii a noël... Smile ...il n'y a plus qu'a le convaincre d'acheter prince of persia (au pire je participerait! ><)et de m'inviter Very Happy .Super simple!
Revenir en haut Aller en bas
Ostahato chetowä
Elfe
Ostahato chetowä


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 30
Livre préféré : les enfants de Húrin
Traits de caractère : ben chais pas moa!!
Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer
Date d'inscription : 19/11/2006

Les prince of persia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prince of persia   Les prince of persia - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 18:07

J ai adorer le 3!!!! avec ses course et son ame malefique Twisted Evil Juste que les monstre sont trop facile vers la fin quand on trouve l épée de son pere!
Revenir en haut Aller en bas
~{Murtagh}~
Elfe
~{Murtagh}~


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Les prince of persia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prince of persia   Les prince of persia - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 21:34

J'ai hate de voir le nouveau prince of persia qu'il vont sortire. Quand il sort sur la wii je le prend directe
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Les prince of persia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prince of persia   Les prince of persia - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 22:34

~{Murtagh}~ a écrit:
J'ai hate de voir le nouveau prince of persia qu'il vont sortire. Quand il sort sur la wii je le prend directe

Tu me prete la console et le jeu apres que tu l'ai fini alors? Very Happy ...

Ostahato : Kakouloukia! Mr.Red Mr. Green Mr.Red !(pardon...)La fin est effectivement trop facile mais leboss final est assez dur (enfin...sa depend pour qui Cool )

Moi par exemple...pour le dernier boss...j'ai eu la bonne idee de sauvegarder avec une jauge de sable juste avant de la combattre... Very Happy ...j'ai reussi a le tuer seulement 2 fois sur cette parti...
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Chat-Garou
Orrin


Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP !
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum...
Date d'inscription : 03/08/2006

Les prince of persia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prince of persia   Les prince of persia - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 22:38

j'adore PoP !!!! j'ai le 3 sur XBOX, il est trop bien !!! par contre je suis bolqué ça m'énerve !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zotheavy.high-forums.com/
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Les prince of persia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prince of persia   Les prince of persia - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 22:43

Ou?parce que je pourai te debloquer...
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Chat-Garou
Orrin


Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP !
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum...
Date d'inscription : 03/08/2006

Les prince of persia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prince of persia   Les prince of persia - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:05

oula ça fait longtemps que j'y ai pas joué. C'est vers le moment où y'a les sortes de hyènes...je sais pas comment te dire j'y rejouerai demain si j'ai le temps je te dirai où j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
http://zotheavy.high-forums.com/
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Les prince of persia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prince of persia   Les prince of persia - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 1:57

Ok, c'est toi qui voit puisque de toute facon c'est pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Les prince of persia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prince of persia   Les prince of persia - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 6:01

J'ai une bonne nouvelle pour toi Helgrind : le Prince of Persia qui sortira sur Wii en Mars 2007 n'est en fait qu'un remake de Prince of Persia : The Two Thrones!

Ce n'est donc pas un jeu à n'absolument pas manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Les prince of persia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prince of persia   Les prince of persia - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 10:01

Tient...sa tombe bien parce que le mec a qui j'ai demandé de me preter la wii le temps que je finisse Prince of Persia n'a pas voulu! Mr.Red !Merci Dark Wolf!


Edit 7/06 : Certaines rumeurs prétendent qu'un POP4 serait en préparation...qu'en penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Les prince of persia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prince of persia   Les prince of persia - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:40

J'en connais un certain qui va être content... voici la nouvelle rumeurs qui court :

"Ubisoft's next Prince of Persia game will be a prequel to existing games in the series and will mark the start of a new trilogy.

Well that's according to rumour that's hit the interweb, anyway. Blog Surfer Girl Reviews (them again?) claims that the game is subtitled Ghosts of the Past and even has what it claims are two screenshots from a very early build.

It goes on to say that the new PoP is in development for PS3, Wii, Xbox 360 and PC and is due out in the latter half of 2008 - and that the second title in the new trilogy will arrive in 2009.

On top of that, the blog claims that the darker tone of the last two Prince of Persia games is being ditched for Ghosts of the Past "in favor a fantastical cross between The Sands of Time, Ico and Zelda."

We phoned Ubisoft to get a response to all this is. "We don't comment on rumours", a spokesperson for the publisher said."


La rumeur dit qu'une nouvelle trilogie de Prince of Persia est en préparation. Ce serait une "prequel" à la trilogie actuelle et le premier jeux, prévu pour la fin 2008 sur Wii, Xbox 360, PS3 et PC, se nommerait Ghost of the Past. Le second titre arriverait, semble-t-il, en 2009.

Ubisoft n'a pas voulu commenter la rumeur, alors c'est à prendre avec un grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Les prince of persia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prince of persia   Les prince of persia - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:58

Je savais déjà... ^^"....Yataaaaaa ! ça n'empéche que j'suis super méga grave sa mère tencon ! Mais les rumeurs sont les rumeurs, je sais que deux images du jeu prochain traînent sur le net et je les ai vu mais...je n'y vois pas grand chose, surtout pas le Prince...

Alors patientons, mais ce qui est sur pour moi c'est que si Prince of persia il y a, alors il ne sortira pas avant 2009 ! Question de temps...

De plus le film Prince of Persia a l'air de se concrétiser, puisque les rumeur disent ausi que le second volet de cette nouvelle trilogie sortirais en printemp 2009 pour coincider avec le film...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Les prince of persia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prince of persia   Les prince of persia - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 0:28

Helgrind a écrit:
Je savais déjà... ^^"....Yataaaaaa ! ça n'empéche que j'suis super méga grave sa mère tencon ! Mais les rumeurs sont les rumeurs, je sais que deux images du jeu prochain traînent sur le net et je les ai vu mais...je n'y vois pas grand chose, surtout pas le Prince...

Alors patientons, mais ce qui est sur pour moi c'est que si Prince of persia il y a, alors il ne sortira pas avant 2009 ! Question de temps...

De plus le film Prince of Persia a l'air de se concrétiser, puisque les rumeur disent ausi que le second volet de cette nouvelle trilogie sortirais en printemp 2009 pour coincider avec le film...
Pourrais-tu, s'il-vous-plaît, mettre les images ici? Je ne les ai jamais vues...
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Les prince of persia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prince of persia   Les prince of persia - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 23:26

Les prince of persia - Page 2 Pop0_110

...Voici pour vous...

Les prince of persia - Page 2 Pop0_210
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Les prince of persia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prince of persia   Les prince of persia - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 3:17

Heu... c'est plutôt étrange je dois dire...

J'ai hâte de savoir si la rumeur est fondée par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Les prince of persia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prince of persia   Les prince of persia - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:13

Et moi donc...-.-"...beaucoup de site annoce le prochain POP pour 2ème trimestre 2008 maintenant...alors qu'ils ne savent même pas si le jeu va vraiment sortir ! Enfin bref, ça a l'air tout de même de se concrétiser.

[Post qui sert a rien]
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Les prince of persia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prince of persia   Les prince of persia - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:06

Bon, Enfin il l'ont annoncé, même si je penses que tous les fans doivent le savoir! Le nouveau prince of persia sortiras en hiver de cette même année, sous le nom de "Prince of Persia:Prodigy"! Excellente nouvelle, mais nous y retrouverons le prince que nous avons vu déjà en artwork......Et le jeu sera en Cell Shading:

Spoiler:


Tout cela m'a bien surprise...Un prince en Cell Shading... Ce nouveau prince sortiras sur XBOX360, PS3 et PC ! Peut être ce jeu va relancer la série des "Prince of persia", mais tout cela me parait bien étrange! Espèrons qu'il soit à la hauteur des anciens de la série!

(Ce nouveau prince, serait-ce l'ancien changé?En tout cas il a moins l'air d'un guerrier sanguinaire Sad )

Site officiel: http://prince-of-persia.us.ubi.com/home.php

Il y a quelques temps sur le site officiel, nous pouvions voir un site flash sur lequel était inscrit comme un signe brillant, qui était recouvert petit à petit par une sorte d'eau noire! Bizarre tout cela!


Dernière édition par Enamor le Jeu 1 Mai 2008 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Les prince of persia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prince of persia   Les prince of persia - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 0:08

Non! What a Face

J'avais appris qu'il y aurait un nouveau Prince of Persia, mais pas qu'il allait être en Cel-shading! J'avoue que je suis très intrigué et très intéressé. C'est fort prometteur à mon avis, j'ai hâte de voir des vidéos!

P.S. Il commencerait à être temps que je me procure un PS3... GTA IV qui est 10/10, ce Prince of Persia, Final Fantasy Versus XIII, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prince of persia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prince of persia   Les prince of persia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prince of persia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les jeux vidéos-
Sauter vers: