| Devinez le manga [image] | |
|
+30Nolan Eragon-elda Lymel andar black dragon Asgard-rwh Clairounette N-Styl3 Mancinia Argetlam Svit-kona Hiryuu alexia Arutha-du-91 âme_blanche K-Ro cheza Minady Lily Elséméra Cixi Dark_Didou Cloud Lunaire May Death Lya Sahagiel Bilkhys Akihara TitiJump viking666 Ryu Sherryn 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Devinez le manga [image] Ven 4 Sep 2009 - 19:27 | |
| bravo manci
a toi maintenant | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Devinez le manga [image] Ven 4 Sep 2009 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Devinez le manga [image] Ven 4 Sep 2009 - 19:47 | |
| c'est bizar celui aux cheveux blancs ressemble a la vache de fruit basket^^ | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Devinez le manga [image] Ven 4 Sep 2009 - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez le manga [image] Ven 4 Sep 2009 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Devinez le manga [image] Ven 4 Sep 2009 - 23:42 | |
| Oui, le plus beau des mangas. Ce qui n'était pas difficile à trouver, n'est - ce pas ? A toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez le manga [image] Sam 5 Sep 2009 - 9:57 | |
| ok a moi (faut faire revire le topic XD | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Devinez le manga [image] Sam 5 Sep 2009 - 15:18 | |
| Ah, je reconnais certains personnages ! C'est Samurai Gun, premier épisode vu avec mon cousin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez le manga [image] Sam 5 Sep 2009 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Devinez le manga [image] Sam 5 Sep 2009 - 19:00 | |
| Alors, j'ai pas sût la redimensionner donc, elle est bien entendu en spoiler. - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez le manga [image] Dim 6 Sep 2009 - 1:08 | |
| alors la je connait pas du tout mais je crois qu'il; me plairait et n fait marcher un topic a nous deuxXD | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Devinez le manga [image] Dim 6 Sep 2009 - 15:10 | |
| Je te donne un indice : cet Anime parle d'un jeune homme accompagner d'une jeune femme guerrière. | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Devinez le manga [image] Sam 19 Sep 2009 - 0:20 | |
| On a droit à un deuxième indice ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez le manga [image] Sam 19 Sep 2009 - 17:08 | |
| non désolé je ne voie toujour pas | |
|
| |
Nolan Novice
Nombre de messages : 14 Age : 31 Livre préféré : Les chevaliers d'emmeraude de Anne Robillard Traits de caractère : Lecteur chiant parfois Loisirs : musical Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Devinez le manga [image] Mer 23 Sep 2009 - 22:26 | |
| puisque ce jeu tombe en rad je me permet d'y metre une photo | |
|
| |
Nolan Novice
Nombre de messages : 14 Age : 31 Livre préféré : Les chevaliers d'emmeraude de Anne Robillard Traits de caractère : Lecteur chiant parfois Loisirs : musical Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Devinez le manga [image] Mer 23 Sep 2009 - 22:26 | |
| allez c'est facile Ena: Hé ho, faut pas exagérer là! Un double post à la même heure! Lis le règlement ou tu seras sanctionné...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez le manga [image] Mer 23 Sep 2009 - 23:25 | |
| désolé je ne connais pas beaucoup de mangas | |
|
| |
Alexielios Candidat
Nombre de messages : 48 Age : 33 Livre préféré : Tara Duncan, les Chevaliers d'Emeraude, Cavalier Vert... Et tellement d'autres ^^ Traits de caractère : Hé hé Loisirs : Handball, dessin, musique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Devinez le manga [image] Jeu 24 Sep 2009 - 1:17 | |
| Pour la photo sans réponse de la page précédente, je dirais Fate Stay Night, mais je connais pas du tout cet anime, donc c'est surement faux XD
Pour l'autre photo, c'est simple comme bonjour, même si je ne connais pas non plus : Inuyasha il me semble, publié chez Kana et qui compte 33 tomes? (de mémoire XD) | |
|
| |
Jormundur Candidat
Nombre de messages : 229 Age : 33 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux Traits de caractère : se promene dans les bois elfiques Loisirs : ordi, musique, drague ... Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Devinez le manga [image] Jeu 24 Sep 2009 - 13:22 | |
| C'est là que je me rends compte que les mangas et moi, ça fait bien plus que deux... | |
|
| |
Alexielios Candidat
Nombre de messages : 48 Age : 33 Livre préféré : Tara Duncan, les Chevaliers d'Emeraude, Cavalier Vert... Et tellement d'autres ^^ Traits de caractère : Hé hé Loisirs : Handball, dessin, musique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Devinez le manga [image] Jeu 24 Sep 2009 - 13:59 | |
| Je ne crois pas, c'est simplement une question de connaissance Je m'y connais un peu en manga, mais toi tu dois t'y connaitre dans d'autres domaines ! Nolan, j'attends confirmation ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez le manga [image] Ven 25 Sep 2009 - 8:13 | |
| *a la bouche ouverte car il est impressionné*
whoa
nolan? | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Devinez le manga [image] Ven 25 Sep 2009 - 20:23 | |
| Pas pour vous couper, mais bon, je ne vois pas l'intérêt de venir pour dire que vous ne connaissez pas les mangas...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez le manga [image] Sam 26 Sep 2009 - 13:31 | |
| mouais j'en connais un peu j'attend juste que nolan vienne confirmer pour qu'on puisse faire la suite^^ | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Devinez le manga [image] Mer 30 Sep 2009 - 0:12 | |
| - Citation :
- Pour la photo sans réponse de la page précédente, je dirais Fate Stay Night, mais je connais pas du tout cet anime, donc c'est surement faux XD
Je dirais, moi aussi fate stay night. C'est lancer? P.S je ne suis qu'au chapitre 17 de fate stay night, donc il se peut que je me trompe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinez le manga [image] | |
| |
|
| |
| Devinez le manga [image] | |
|