| Les profs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Les profs Mer 8 Nov 2006 - 0:05 | |
| J'aimeré bien savoir ce que vous pensez de la BD "Les profs"? MOi je trouve sa asser drole,je m'imagine bien mes propre professeur dans leur role... | |
|
| |
Briva Vardens
Nombre de messages : 91 Age : 30 Livre préféré : yen aurai trop à dire Traits de caractère : J'adore lire et j'aime blaguer Loisirs : Lire, dodo, Lire, Ordinateur ...ETC Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Les profs Mer 31 Oct 2007 - 23:33 | |
| Moi je connais, je ttrouve ça assez marrant. Mon frère a offert le premier à une de ses profs. Et y parait quelle aime bien. | |
|
| |
greg59 Elfe
Nombre de messages : 80 Age : 37 Traits de caractère : curieux, drôle et tête en l'air Loisirs : tout et rien et apprends par oromis le don des dragonniers pendant 2ans Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Les profs Jeu 1 Nov 2007 - 20:38 | |
| - Briva a écrit:
Mon frère a offert le premier à une de ses profs. Et y parait quelle aime bien. Je me demande quel est sa réaction, quand elle a reçu??? sinon j'ai le dernier tome et il est bien, marrant | |
|
| |
Briva Vardens
Nombre de messages : 91 Age : 30 Livre préféré : yen aurai trop à dire Traits de caractère : J'adore lire et j'aime blaguer Loisirs : Lire, dodo, Lire, Ordinateur ...ETC Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Les profs Jeu 1 Nov 2007 - 21:39 | |
| Il parait qu'elle était contente c'est le combien le dernier tome | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Les profs Jeu 1 Nov 2007 - 21:41 | |
| J'adore cette BD! C'est trop marrant. Et après, je compare avec mes profs. | |
|
| |
greg59 Elfe
Nombre de messages : 80 Age : 37 Traits de caractère : curieux, drôle et tête en l'air Loisirs : tout et rien et apprends par oromis le don des dragonniers pendant 2ans Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Les profs Jeu 1 Nov 2007 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Les profs Ven 2 Nov 2007 - 0:49 | |
| Hihi
Je parie qu'il y a des profs qui lisent ça! | |
|
| |
Briva Vardens
| Sujet: Re: Les profs Ven 2 Nov 2007 - 13:01 | |
| C'est sur même, aprèes ils doivent comparer avec leur collègues | |
|
| |
Minady Elfe
| Sujet: Re: Les profs Ven 2 Nov 2007 - 13:19 | |
| Ouais ce serait trop fort! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Les profs Sam 3 Nov 2007 - 2:25 | |
| J'aime bien. Il y a aussi pas mal de sous entendus comme le manque de budget pour les établissement scolaire.
Exemple : Le prof de gym qui met un poisson que l'on peut dire qu'il n'est pas frais pour ensuite faire un scandale est prendre un filet de pêches et s'en servir comme filet de volley. | |
|
| |
greg59 Elfe
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les profs | |
| |
|
| |
| Les profs | |
|