Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Peine de mort, favorable ou non?

Aller en bas 
+80
Lienhien
Spontex
Piou
AiGle
Iduna
Ashkore
Luinyl
Spathi
lelex55
Ovhar
Mariie&Arya&Murta
callagan
eragon-brisingr
Light
petrussquik
~Aphrodisiak~
Lymel
Brithanny
loverstar
Estrella
Elgahör
Orik33
Earwen
L
Ezkim
L'Ombre Alecbar
Vervada
Minady
Kryann
Beloth le Sage
alienor
-Caitlin-
Dales'na
Svit-kona
Edilor
Thorak
Tia
mimic
Eldar
Arya.Dröttningu
Schnorki
Aebori
Zhao Yun
Ventargenté
syria
Raven
KerpalasS
Joo
Azur
Ielenna
Aragornwallace
Aivaran
Ailes d'ange
Bordox
Chamka
eragon-du-6.2
Skölir
Meneldil
antoine
Cloud Lunaire
Bilkhys
Sahagiel
Kaho
Broche
Petiteréveuse
The Chosen One
Sei
N4rc0tX
Stone Cold
Julya elda
Zar`
Bid Daum
Sherryn
Shanghren
moogli
Dark Darth the Lord
Elvynd
Kestrel
Didjy
Ekaïra
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
AiGle
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2009

Peine de mort, favorable ou non? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort, favorable ou non?   Peine de mort, favorable ou non? - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:51

Ect...? j'atend la suite. Et si ils refusent la castration, tu fais comment apres? Et les traitements qui marchent pas toujours cc'est de l'argent quii part en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
eyhtern
Candidat
eyhtern


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 29
Livre préféré : La trilogie de Bartiméus pour l'instant
Traits de caractère : grincheux, emmerdeur, à l'humour incertain||Carnassier charognard ; philosophe félidé Crocuta crocuta ; 3 tonnes au cm²
Loisirs : batterie, dessin, lecture
Date d'inscription : 30/01/2010

Peine de mort, favorable ou non? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort, favorable ou non?   Peine de mort, favorable ou non? - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 23:37

Donc aigle du préfères tuer quelqu'un pour éviter de dépenser de l'argent :-O
La castration est chimique et supprime toute la libido, c'est horrible. Puis quand tu dis éviter la récidive, il suffit de mettre en prison à vie pour éviter ca (et c'est énorme, la prison à vie non ?)
L'erreur et humaine, et on a déjà trouvé des cas de mise à mort sur lesquels les coupables ne l'étaient pas... et c'est rare qu'on fasse une enquête après la mort de l'assassin, donc je suis sur que pas mal d'autres personnes qui ont subis la peine de mort n'étaient pas coupables. Si on se met à tuer les gens selon des critères (la folie, les penchants sexuels déviants, etc.) on perd toute trace d'humanité là tuer froidement selon des critères et légalement, c'est aller droit dans le mur...
Revenir en haut Aller en bas
AiGle
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2009

Peine de mort, favorable ou non? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort, favorable ou non?   Peine de mort, favorable ou non? - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 23:03

Oué a peut pres daccord. Par contre les trucs du style perdre toutes traces d'hummanités euhhhh... Donc une des personnes don nous parlons, qui ont tué froidement et a plusieurs reprises pour certaines ne serait plus humaine? Bah si c'est plus des hommes autant les tué alors?
Revenir en haut Aller en bas
Xylion
Chat-Garou
Xylion


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Livre préféré : Eragon (T1 T2 T3), Hp (surtout les fanfics), Ewilan(Tous), l'Assassin Royal(les 13,) Le livre des mots(T1 T2 T3), La prophétie du Royaume de Lur(T1)
Traits de caractère : Déterminé, Autoritaire, Reveur.
Loisirs : Lire, lire et .... lire.
Date d'inscription : 10/01/2007

Peine de mort, favorable ou non? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort, favorable ou non?   Peine de mort, favorable ou non? - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 0:51

AiGle a écrit:
Bah si c'est plus des hommes autant les tué alors?
Donc si on suit la logique de la chose..... il faut tuer tout ce qui n'est pas "des hommes".
Y a-t-il un sens à parler chez l'homme d'acte inhumain?
Nous avons peut être la conscience réfléchie mais cela ne nous donne pas le droit de vie et de mort sur des êtres vivants.

Enfin cela est mon point de vue et il est absolument contestable.

Xylion
Revenir en haut Aller en bas
eyhtern
Candidat
eyhtern


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 29
Livre préféré : La trilogie de Bartiméus pour l'instant
Traits de caractère : grincheux, emmerdeur, à l'humour incertain||Carnassier charognard ; philosophe félidé Crocuta crocuta ; 3 tonnes au cm²
Loisirs : batterie, dessin, lecture
Date d'inscription : 30/01/2010

Peine de mort, favorable ou non? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort, favorable ou non?   Peine de mort, favorable ou non? - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:48

Ouais, j'ai déjà pensé comme toi Xylion, mais dans le fond, on sait ce que c'est que d'etre un humain. Puis tu joues sur les mot : en regardant les définitions d'inhumain ca donne ca :
Qui ne semble pas appartenir à la nature ou à l'espèce humaine et qui est perçu comme atroce, monstrueux ; Qui est sans pitié, sans générosité. C'est ces sens là que j'utilise. Donc oui, un humain peut être inhumain dans sa façon de se comporter.
Et si quelqu'un qui tue, on peut le tuer... c'est la société qui décide ca. Mais à partir de ce moment, la société à tué quelqu'un. Donc on tue la société puisqu'elle a tué quelqu'un. Je sais pas si c'est clair mais jme comprends (j'ai pas envie de faire long pour etre clair :/)
Revenir en haut Aller en bas
Xylion
Chat-Garou
Xylion


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Livre préféré : Eragon (T1 T2 T3), Hp (surtout les fanfics), Ewilan(Tous), l'Assassin Royal(les 13,) Le livre des mots(T1 T2 T3), La prophétie du Royaume de Lur(T1)
Traits de caractère : Déterminé, Autoritaire, Reveur.
Loisirs : Lire, lire et .... lire.
Date d'inscription : 10/01/2007

Peine de mort, favorable ou non? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort, favorable ou non?   Peine de mort, favorable ou non? - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:25

Je pense que même si l'homme est monstrueux, nous n'avons pas le droit de vie ou de mort sur un être humain.
Puis la société.... Dans notre société, il y a des choses tolérées, acceptées qui - dans un autre pays et donc une société basés sur différents principes et une autre histoire - sont interdites et punies.
La société est donc quelque chose de relatif.
Au nom de la nation des personnes ont fait des choses horribles, que l'on pourrait considérer comme monstrueuse. Mais bizarrement ces gens là sont plutôt considérer comme des héros et non comme des monstres...
Tout dépend de ta définition de l'homme, de la société et d'inhumain.

Xylion
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 31
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

Peine de mort, favorable ou non? - Page 14 Empty
MessageSujet: absolument et irévocablement contre   Peine de mort, favorable ou non? - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:22

hey

je trouve l'idée de jugé du droit de vie ou de mort d'une personne aussi monstrueuse soit elle est inacceptable, de plus en cas d'erreur judiciaire une personne innocente pourrai subir la peine de mort alors qu'elle n'a rien fait

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
eyhtern
Candidat
eyhtern


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 29
Livre préféré : La trilogie de Bartiméus pour l'instant
Traits de caractère : grincheux, emmerdeur, à l'humour incertain||Carnassier charognard ; philosophe félidé Crocuta crocuta ; 3 tonnes au cm²
Loisirs : batterie, dessin, lecture
Date d'inscription : 30/01/2010

Peine de mort, favorable ou non? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort, favorable ou non?   Peine de mort, favorable ou non? - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:38

'tain justement c'est ce que je dis : je suis contre la peine de mort et si on est pour on n'est plus humain. C'est ce que j'ai dit non ? Alors je vois pas pourquoi tu dis ce que tu dis Xylion ^^'


Dernière édition par eyhtern le Sam 13 Mar 2010 - 15:47, édité 1 fois (Raison : l.1 = humain(e))
Revenir en haut Aller en bas
Xylion
Chat-Garou
Xylion


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Livre préféré : Eragon (T1 T2 T3), Hp (surtout les fanfics), Ewilan(Tous), l'Assassin Royal(les 13,) Le livre des mots(T1 T2 T3), La prophétie du Royaume de Lur(T1)
Traits de caractère : Déterminé, Autoritaire, Reveur.
Loisirs : Lire, lire et .... lire.
Date d'inscription : 10/01/2007

Peine de mort, favorable ou non? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort, favorable ou non?   Peine de mort, favorable ou non? - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:41

Ssssccuuuuuuuuusssseee meeeee
J'avais pas du tout compris ça ^^'
Bon maintenant on attend AiGle batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peine de mort, favorable ou non? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort, favorable ou non?   Peine de mort, favorable ou non? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peine de mort, favorable ou non?
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Oromis
» La mort d'Oromis
» ZAr'su-rin (mort par les tenebre)
» La mort de Nasuada
» Michael Jackson mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Actualité/Société-
Sauter vers: