| Yoko Tsuno | |
|
+5nineblackalps Kaho Shanghren Asgard-rwh Elvynd 9 participants |
Votre avis! | J'adore! | | 55% | [ 6 ] | Pas mal | | 36% | [ 4 ] | nul | | 0% | [ 0 ] | Connais pas! | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Elvynd Elfe
| Sujet: Yoko Tsuno Jeu 2 Nov 2006 - 18:13 | |
| Mes soeurs sont fan de ca et j'ai pris une de leur BD pendant les vacances et j'ai accroché. Les dessins sont vachement bien faits je trouve (surtout au niveau des vaisseaus spatiaux).... Aimez vous? | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Yoko Tsuno Jeu 2 Nov 2006 - 18:15 | |
| superbe et génial, tout simplement... j'adore ! | |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Yoko Tsuno Ven 3 Nov 2006 - 17:39 | |
| j'aime bien les histoires sont sympas | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Yoko Tsuno Ven 3 Nov 2006 - 17:53 | |
| c'est génial comme bd ça!! | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Yoko Tsuno Ven 3 Nov 2006 - 19:02 | |
| J'en ai lu 2 autres (mes soeurs les ont tous alors j'en profite!!! ) Je conseille "L'orgue du diable", il est génial! | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Yoko Tsuno Ven 3 Nov 2006 - 19:39 | |
| [mode gamin de 6 ans ON] Moi je les ais tous lu, nannanèrreuuh... [mode gamin de 6 ans OFF] | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Yoko Tsuno Ven 3 Nov 2006 - 19:42 | |
| Même le 7éme code? (le nouveau) | |
|
| |
Kaho Elfe
| Sujet: Re: Yoko Tsuno Sam 4 Nov 2006 - 11:47 | |
| Non pas les derniers sortis... Des assez vieux.... | |
|
| |
nineblackalps Novice
Nombre de messages : 28 Age : 31 Livre préféré : à côté de paris Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Yoko Tsuno Dim 7 Jan 2007 - 17:28 | |
| Je les ai tous lu (même le 7e code huhu) et j'adoooore, je trouve ça super original, les dessins sont bien fait, c'est troop biien | |
|
| |
Solembum* Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 34 Livre préféré : Sur les genoux d'Angela Traits de caractère : Rêveuse... Loisirs : Violon, piano, chant, ... Musique! Lecture Voyage et mes amis Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Yoko Tsuno Dim 7 Jan 2007 - 17:47 | |
| Ma BD préférée sans aucune hésitation! Les dessins, l'histoire, les personnages... tout est génialissime dans cette BD! Vive Roger Leloup (vive la Belgique! pour la BD rien de mieux!) Je les ai tous dont certains en édition limitée (chui trop fan!). Je les ai lu, relu, re relu, et encore re re relu... Quelqu'un a-t-il lu le livre qui raconte l'enfance de Yoko, L'écume de l'aube?? Et Le pic des ténèbres? (le premier roman de Roger Leloup, scénariste et dessinateur de Yoko) | |
|
| |
zelod' Candidat
Nombre de messages : 71 Age : 33 Livre préféré : banlieue parisienne Traits de caractère : un peu folle Loisirs : musique Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Yoko Tsuno Dim 7 Jan 2007 - 18:54 | |
| haa moi je les ai tous lus, sauf, celui qui parle de l'enfance de yoko tsuno d'ailleurs j'en avais jamais entendu parler... J'adore, les dessins, les histoires, tout est très bien ! Je crosi que je prefere quand meme les histoires qui se passent sur vinea. | |
|
| |
Osilon Candidat
Nombre de messages : 30 Age : 31 Livre préféré : quelque part dans les forêts DU WELDENVARDEN Traits de caractère : Magniaque Loisirs : Naruto , One piece , jeux vidéos Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Yoko Tsuno Dim 7 Jan 2007 - 18:57 | |
| Cette Bd est super et le dessi aussi !! | |
|
| |
Aebori Candidat
Nombre de messages : 35 Age : 36 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : Calme, timide, enthousiaste Loisirs : Lire des mangas, dessiner, être avec les amis, la musique Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Yoko Tsuno Lun 8 Jan 2007 - 19:00 | |
| Hé bien, cette BD est sublime, les dessins et l'histoire sont originaux. Bref, j'adore tout simplement (et cela me change des manga que je lis habituellement). Ce ne sont pas mes soeurs qui ont eu la bonne idée de les acheter mais ma mère (et oui !). Quand elle était jeune, ce fut une collection qu'elle faisait... Et je suis fière qu'elle nous ait léguées une BD aussi sublime ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoko Tsuno | |
| |
|
| |
| Yoko Tsuno | |
|