Murder Candidat
Nombre de messages : 150 Age : 38 Livre préféré : Suisse Traits de caractère : Toujours simpa avec les gens simpa... Loisirs : Les bons films, les bons livres, les bon mangas, et les jolies filles (j'attend les photos^^) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Akira Jeu 2 Nov 2006 - 12:26 | |
| | |
|
galbatorix2211 Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 116 Livre préféré : entrain d'attendre de devenir nain (vous savez que galbatorix etait un nains vous) mdr Traits de caractère : je m'erve vite Loisirs : heroscape, escrime, tennis, star wars ,dragon ball z et biensure ERAGON j'ai lu les deux en 8 jours Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Akira Mer 10 Jan 2007 - 18:25 | |
| je sais que c'est pas dans le sujet mais j'adore ta foto de sephiroth il est trop bien | |
|
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Akira Mer 10 Jan 2007 - 18:30 | |
| Effectivement, ce n'est vraiment pas le sujet >_< Ces choses là se disent par mp! Ceci s'appelle du flood!
Enfin bon, Murder, tu ne pourrais pas mettre l'histoire par exemple? Pour nous donner un aperçu de l'intrigue | |
|
Blödhgarm Elfe
Nombre de messages : 70 Age : 38 Loisirs : Sport, act.sociales, high tech, etc... Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Akira Dim 7 Sep 2008 - 23:32 | |
| Manga légendaire assurément....par contre, c'est assez trash quand même , je trouve qu'il est plutôt gore comme manga et c'est une atmosphère très pesante qui règne surtout vers la fin du manga...chaos et destruction...enfin, d'un genre un peu mélo-drame. | |
|
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Akira Dim 7 Sep 2008 - 23:34 | |
| Je crois n'avoir pas donné mon avis.
Ben j'aime pas, mais en fait j'aime aucun cyberpunk, d'ailleurs je comprends pas pourquoi... Pas mon genre, j'imagine. | |
|