Murder Candidat
Nombre de messages : 150 Age : 38 Livre préféré : Suisse Traits de caractère : Toujours simpa avec les gens simpa... Loisirs : Les bons films, les bons livres, les bon mangas, et les jolies filles (j'attend les photos^^) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Hoshin Jeu 2 Nov 2006 - 1:34 | |
| | |
|
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Hoshin Ven 3 Nov 2006 - 1:14 | |
| Donc, shônen à rallonge noyé dans la masse des stéréotypes, partant au couilles au bout de 9 tomes et demi... | |
|
Murder Candidat
Nombre de messages : 150 Age : 38 Livre préféré : Suisse Traits de caractère : Toujours simpa avec les gens simpa... Loisirs : Les bons films, les bons livres, les bon mangas, et les jolies filles (j'attend les photos^^) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Hoshin Ven 3 Nov 2006 - 20:03 | |
| Fais attention de pas mettre tout les mangas dans le même sac, car chacun est différent.
Par contre, Samurai Deeper Kyo, lui est quasi entierement copié sur la base de Kenshin le vagabond, et ca empeche pas les gens de bien aimer.
Et je persiste a dire que Kenshin, autant au niveau historique que au niveau escrime cartonne... et le manga sait etre serieux, tout en étant drole. | |
|