Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Resident Evil 4

Aller en bas 
+4
Petiteréveuse
Helgrind
Akihara
Argetlam Svit-kona
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Argetlam Svit-kona
Elfe
Argetlam Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 34
Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres
Traits de caractère : sympat, intelligent et débile
Loisirs : méditer et lire
Date d'inscription : 29/08/2006

Resident Evil 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Resident Evil 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:11

Dark_Wolf a écrit:
Argetlam Svit-kona a écrit:
Petiteréveuse a écrit:
Resident Evil,moi j'adore! Surtout le 4 incroyable!Vraiment trés bien imaginé. Je les finit en 36h Razz Rolling Eyes
QUOI en 36h moi la première fois je l'est terminer en 15h la 2eme en 3h et la 3eme en 1h47.

Je crois qu'il y a quand même du mensonge là-dedans! Le record sans les armes spéciales est de 2h06m et de 1h59m avec les armes... et ça ce sont des hard gamers qui ne font que ça de leur journée.
si tu as vraiment réussi à faire ça, envoie ta performance sur ce site : http://speeddemosarchive.com/ResidentEvil4.html

Personnellement je crois que ça m'a pris environ 20h à finir... Mais c'est vraiment cool!


En ce moment je sius en train de le recommencer quand j'ai vu ton message j'ai essayer de le faire en 2h mais j'ai pas réussi alors je vais m'entrainer et si j'y arrive j'irrai sur ton site.
Revenir en haut Aller en bas
http://sym159.skyrock.com/
Gotrek
Candidat
Gotrek


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Livre préféré : éparpillé en france
Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!!
Loisirs : dodo, manger des pepitos.
Date d'inscription : 12/09/2006

Resident Evil 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Resident Evil 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:02

moi je suis d accord avec le gars du dessus, c est pas trop possible le truc mais bon y peux y avoir des miracle... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atra esterni ono thelduin
Candidat
Atra esterni ono thelduin


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 34
Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis
Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage
Date d'inscription : 27/01/2007

Resident Evil 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Resident Evil 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 23:20

j'ai jouer a toute la saga resident evil !!!
au 4 dans le mode the mercenaries la 1ere mission je fais 150 000 points
vous en faites autant ?
dans le deux j'ai debloquer le lance roquette la gatling le 5eme et le 4eme survivant (le 5eme et le 4eme survivant sont des modes trop dure ou tu dois t'echaper du commisariat avec pleins de zombie a chaque porte et avec un minimum de munitions)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Resident Evil 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Resident Evil 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 2:47

lol, yen a qui ont du talent!

Moi je n'ai que Resident Evil 4 que j'ai complètement fini... sauf le mode Mercenaries que je n'aime pas... je trouve ça trop stressant et je trippe pas là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Atra esterni ono thelduin
Candidat
Atra esterni ono thelduin


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 34
Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis
Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage
Date d'inscription : 27/01/2007

Resident Evil 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Resident Evil 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:51

si tu fais tous les niveaux de the mercenaries avec tous les personnages en finissant 5 etoiles tu a le magnum !!! si tu l'ameliore il devient:munitions illimites avec 99.9 de degats
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Resident Evil 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Resident Evil 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 22:21

Avis au possesseurs de Wii n'ayant jamais essayé Resident Evil 4 ou bien voulant le racheter : Il y aura une version Wii de ce chef d'oeuvre! Ce sera la version PS2 (avec tous les suppléments) portés sur la Wii avec les contrôles de la Wii bien sûr! (coudonc, ça en fait des Wii!)

Voici la bande-annonce : http://www.gametrailers.com/player.php?id=18584&type=mov
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam Svit-kona
Elfe
Argetlam Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 34
Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres
Traits de caractère : sympat, intelligent et débile
Loisirs : méditer et lire
Date d'inscription : 29/08/2006

Resident Evil 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Resident Evil 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 22:25

Je trouve que certain suplément sur PS2 ne sont pas térible à ce qu'on m'a dit il y aurait une arme n'existant pas réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sym159.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Resident Evil 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Resident Evil 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Resident Evil
» Resident evil: extinction
» Beyond Good & Evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les jeux vidéos-
Sauter vers: