| Resident Evil 4 | |
|
+4Petiteréveuse Helgrind Akihara Argetlam Svit-kona 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argetlam Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 333 Age : 34 Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres Traits de caractère : sympat, intelligent et débile Loisirs : méditer et lire Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Gotrek Candidat
Nombre de messages : 161 Age : 34 Livre préféré : éparpillé en france Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!! Loisirs : dodo, manger des pepitos. Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Resident Evil 4 Mer 28 Mar 2007 - 19:02 | |
| moi je suis d accord avec le gars du dessus, c est pas trop possible le truc mais bon y peux y avoir des miracle... | |
|
| |
Atra esterni ono thelduin Candidat
Nombre de messages : 449 Age : 35 Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Resident Evil 4 Mar 3 Avr 2007 - 23:20 | |
| j'ai jouer a toute la saga resident evil !!! au 4 dans le mode the mercenaries la 1ere mission je fais 150 000 points vous en faites autant ? dans le deux j'ai debloquer le lance roquette la gatling le 5eme et le 4eme survivant (le 5eme et le 4eme survivant sont des modes trop dure ou tu dois t'echaper du commisariat avec pleins de zombie a chaque porte et avec un minimum de munitions) | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Resident Evil 4 Mer 4 Avr 2007 - 2:47 | |
| lol, yen a qui ont du talent!
Moi je n'ai que Resident Evil 4 que j'ai complètement fini... sauf le mode Mercenaries que je n'aime pas... je trouve ça trop stressant et je trippe pas là-dessus... | |
|
| |
Atra esterni ono thelduin Candidat
Nombre de messages : 449 Age : 35 Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Resident Evil 4 Mer 4 Avr 2007 - 21:51 | |
| si tu fais tous les niveaux de the mercenaries avec tous les personnages en finissant 5 etoiles tu a le magnum !!! si tu l'ameliore il devient:munitions illimites avec 99.9 de degats | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Resident Evil 4 Sam 14 Avr 2007 - 22:21 | |
| Avis au possesseurs de Wii n'ayant jamais essayé Resident Evil 4 ou bien voulant le racheter : Il y aura une version Wii de ce chef d'oeuvre! Ce sera la version PS2 (avec tous les suppléments) portés sur la Wii avec les contrôles de la Wii bien sûr! (coudonc, ça en fait des Wii!) Voici la bande-annonce : http://www.gametrailers.com/player.php?id=18584&type=mov | |
|
| |
Argetlam Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 333 Age : 34 Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres Traits de caractère : sympat, intelligent et débile Loisirs : méditer et lire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Resident Evil 4 Mar 1 Mai 2007 - 22:25 | |
| Je trouve que certain suplément sur PS2 ne sont pas térible à ce qu'on m'a dit il y aurait une arme n'existant pas réellement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resident Evil 4 | |
| |
|
| |
| Resident Evil 4 | |
|