| Saphira | |
|
+17Jeod Zhao Yun Joo Aryana Carlos Mara Ostahato chetowä Akihara Arwen de foncombe Zar` Julya elda bouda Petiteréveuse ~{Murtagh}~ Ibashi Orsenal pimboli4212 neo 21 participants |
Auteur | Message |
---|
neo Elfe
Nombre de messages : 43 Age : 32 Livre préféré : peruds dans farten dur Traits de caractère : http://pirates-des-caraibes.goldzoneweb.info/ Loisirs : cine ,jeu video ,sortir ac les potes Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Saphira Mar 31 Oct 2006 - 1:56 | |
| | |
|
| |
pimboli4212 Candidat
Nombre de messages : 65 Age : 35 Livre préféré : qqpt sur la toile $(^.^)$ Loisirs : programmation, codage en tout genre, infographisme: info quoi ^^ Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Saphira Mar 31 Oct 2006 - 13:36 | |
| désolé pour le flood mais là je me sens obliger de sortir un truc stupide et un remerciement .. [mode_flooder="ON"] Zoliiiiiiiiiiiiiie [mode_flooder="OFF"] Merci de m'avoir permis de voir cette vidéo de la magnifique saphira .. | |
|
| |
Ibashi Orsenal Candidat
| Sujet: Re: Saphira Mar 7 Nov 2006 - 18:08 | |
| J'addooore cette vidéo . Vriament . je trouve que Saphira a une allure de chef . Elle est comme je l'imaginait . | |
|
| |
~{Murtagh}~ Elfe
| Sujet: Re: Saphira Mar 7 Nov 2006 - 22:49 | |
| O la la la la Cette video et magnifique j'en revient pas. On voit bien saphira et elle et sublime. Cette video ma donner des frissons de bonheur | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Saphira Mar 7 Nov 2006 - 23:40 | |
| Oulaa pareil!! Hiii et saphira j'adore trop comment elle vole, a la fois c'est d'une élégance (comment elle déploi c'est ailes et les looping et tout) mais c'est aussi puissant et rapide! J'adore! PUis dans la vidéo j'ai vu des passages que je n'avais pas encore vu jusqu'a present :cat Merci! | |
|
| |
bouda Elfe
Nombre de messages : 55 Age : 33 Loisirs : musique, dessin, jeux vidéo Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: saphira Jeu 9 Nov 2006 - 18:28 | |
| elle est trop bien cette vidéo!!! Saphira est superbe! en plus la musique est trop bien les image s'enchaine bien est tout! enfin. dans toute les bandes annoces que j'ai vu c'est ma préférée! | |
|
| |
Julya elda Candidat
Nombre de messages : 71 Age : 39 Livre préféré : La Côte d'Azur... le soleil, la mer ! Loisirs : Lire, dessiner, écouter de la musique et mes furets ! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Saphira Jeu 9 Nov 2006 - 19:38 | |
| Superbe Saphira... mais quelqu'un sait pourquoi il sont décidé de lui mettre des plumes sur les ailes ??? | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Saphira Sam 18 Nov 2006 - 1:04 | |
| elle est super!!!!! merci de me l'avoir fait découvrir..... | |
|
| |
Arwen de foncombe Novice
Nombre de messages : 13 Age : 33 Livre préféré : à Focombe Traits de caractère : loyale et généreuse Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Saphira Dim 19 Nov 2006 - 1:41 | |
| Saphira est trop bien fait, et elle est trop belle! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Saphira Dim 19 Nov 2006 - 11:25 | |
| Moi, ce que j'aimerais découvrir, c'est pourquoi une Bande Annonce du film est ici, dans la rubrique du Tome 1. J'ai beau chercher, je ne trouve pas! | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Saphira Dim 19 Nov 2006 - 19:39 | |
| Atra esternì ono thelduin, je suis nouveau Saphira est comme je l'avais imaginée je me réjouis du film.Sympa de m'avoir mis l'eau à la bouche. | |
|
| |
Mara Candidat
| Sujet: Re: Saphira Dim 19 Nov 2006 - 20:05 | |
| Sa pête ! merci de l'avoir posté ! mais jsui daccor davec un post précédant, quelle idée de lui avoir mis des plumes :s =) | |
|
| |
Carlos Novice
| Sujet: Re: Saphira Mar 19 Déc 2006 - 20:14 | |
| Elle est trop bien cette vidéo elle montre la grace de saphira. | |
|
| |
Aryana Chat-Garou
Nombre de messages : 82 Age : 30 Traits de caractère : sympas mais qui faut pas faire c**** Loisirs : ecouter du rock, rester avec mes amies Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Saphira Mer 20 Déc 2006 - 21:33 | |
| J'ai adoré cet extrait! Il y avait des images que je n’avais jamais vues! Les moments où Saphira était en plein vol étaient impressionnants! Mercie! C'était que du bonheur! :rabbit | |
|
| |
Joo Tyran
Nombre de messages : 793 Age : 31 Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...] Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
Zhao Yun Candidat
Nombre de messages : 176 Age : 33 Traits de caractère : Aucun Loisirs : Roller Agressif. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Saphira Sam 23 Déc 2006 - 22:17 | |
| Saphira est tou simplement magnifique, elle est gracieuse femminine mais féroce. | |
|
| |
Jeod Novice
Nombre de messages : 8 Age : 34 Livre préféré : Carvahall Traits de caractère : honnete, loyal envars mes amis, courageux Loisirs : playstation, ordi, sortie entre potes, ... et pas dessus tout la lecture! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Saphira Dim 24 Déc 2006 - 18:54 | |
| - Zhao Yun a écrit:
- Saphira est tou simplement magnifique, elle est gracieuse feminine mais féroce.
J'ai tout à fait le même avis que toi ^^
Dernière édition par Ashka le Mar 26 Déc 2006 - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
Dark-Slayer Vardens
Nombre de messages : 327 Age : 33 Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas! Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Saphira Lun 8 Jan 2007 - 17:25 | |
| J'adore la vidéo! Saphira est parfaite! Mais, j'ai une question: pourquoi elle a des plume? en lisant le livre, je la voyait comme sa, mais sans plume sur les ailes... Même si elle a des plume, elle parfaite!(sa fait différent, c'est tout! ) | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Saphira Lun 8 Jan 2007 - 19:14 | |
| Pourquoi elle a des plumes???Euhh c'est le choix du réalisateur sa.. | |
|
| |
thorgil13 Candidat
Nombre de messages : 35 Age : 29 Livre préféré : entre le bonheur et le malheur !!! Traits de caractère : simpa et cool ! Loisirs : football baignade ...et monter sur mon dragon ! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: . Sam 26 Mai 2007 - 14:06 | |
| ui je suis d'accord avec tout le monde saphira est trés belle elle a la clase quand elle vole et tout sa mais surtout quand elle crache du feu | |
|
| |
*Saphira* Vardens
Nombre de messages : 836 Age : 25 Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Saphira Lun 23 Aoû 2010 - 17:39 | |
| C'est vraimant bete de lui avoir mis des plumes mais sa ne l'e mpeche pas d'etre elegan te Evanna : Fais vraiment attention à ton orthographe (sans compter les accents...) !
| |
|
| |
Cylvania Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 28 Livre préféré : Eragon, les chevaliers d’Émeraudes, Narnia Traits de caractère : Sympas, agréable quand elle le veut, susceptible, dur et douce, sensible et émotive. Loisirs : Les amies, la nature, la musique, les livres et être seul Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: saphira Mar 17 Avr 2012 - 10:44 | |
| Je suis déçu l'utilisateur à supprimé cette video mais je crois les nombreuses personnes qui dise qu'elle est superbe ^^( la video et saphira) Bonne journée à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saphira | |
| |
|
| |
| Saphira | |
|