Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le Jeu des Question : Culture Général ^^

+50
Tanaya
Ashlin
Triana
Cixi
~finiarel~
Pinkwater
Elséméra
Joo
Dagnir
Dorking's Comtesse
Agertlam
Bilkhys
Carmelia
Rahyenna
Enya
viking666
shalex aboutens
Agân-Nâlo
Ewi
Sulfu
Ekaïra
Bordox
Dark Darth the Lord
Petiteréveuse
Lar-Pom
Shanghren
Fridus
Zeddicus
Didjy
Nowes
Elgahör
Sarah Dilegend
tyr-nanog
Sahagiel
Elvynd
Kaho
Orrin
Zar`
Brody
awëin
Akihara
Broche
Ielenna
LiYah
Asgard-rwh
Sherryn
Elianna
Mikhaïl
Marvin
Nitro-Eskimo
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Nitro-Eskimo
Elfe
Nitro-Eskimo

Masculin
Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^
Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^
Loisirs : Ha ha ha ! ^^

Le Jeu des Question : Culture Général ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^   Le Jeu des Question : Culture Général ^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 23:23

Lar-Pom a écrit:

Il faut de tout pour faire un monde, autant des "boulets" comme moi, que des faibles d'esprit comme toi.

Mais ma petite Lard-Pomme, "Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit, il faut encore en avoir assez pour s'abstenir d'en avoir trop !" ( Dr. Brain ) Quand tu auras compris cette phrase ( Dans 3-4 jours ) Tu me réponds ?? Et ne commence pas à dire que je l'ai cherché dans un livre ou autre chose... Non je l'ai juste appris, il y a très longtemps pour les boulets comme toi qui em**** les autres juste pour leurs plaisirs...

On retourne aux questions ^^

27ème Question :

Le détroit de Magellan se trouve au Nord ou au Sud de la France ?

Valeur : 1 point
- Facile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nitro-eskitwo.skyblog.com
Bordox
Nain
Bordox

Masculin
Livre préféré : Eragon et Harry Potter
Loisirs : Me battre contre les tyrans !

MessageSujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^   Le Jeu des Question : Culture Général ^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 23:26

Sud (c'est pas Gibraltar ?)
Nitro-Eskimo
Elfe
Nitro-Eskimo

Masculin
Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^

MessageSujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^   Le Jeu des Question : Culture Général ^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 23:28

Bonne Réponse de Bordox !

Il y a plus de 70 Détroits ^^

1.Sahagiel : 2 points C: 1
2.Orrin : 2 points
3.Broche : 1 point
4.Bordox : 1 point

Tu rentres dans le Classement en Quatrième Position !!
Bordox
Nain
Bordox

Masculin

MessageSujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^   Le Jeu des Question : Culture Général ^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 23:30

Ah je suis content enfin j'arrive à répondre !
Nitro-Eskimo
Elfe
Nitro-Eskimo

Masculin

MessageSujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^   Le Jeu des Question : Culture Général ^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 23:37

28éme Question :

Quel est la première Grande Guerre où le Garand M1, un fusil semi-automatique , apparaît ?

Valeur : 1 point - Facile
Asgard-rwh
Nain
Asgard-rwh

Masculin
Livre préféré : B737 FCOM 1&2
Traits de caractère : Nostalgique
Loisirs : Stayin' high

MessageSujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^   Le Jeu des Question : Culture Général ^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 23:38

ah Dr.Brain, notre modèle à tous !
Orrin
Chat-Garou
Orrin

Masculin
Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP !
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum...

MessageSujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^   Le Jeu des Question : Culture Général ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 12:36

La 2ème guerre mondiale !! (j'ai une chance sur 2 XD)
http://zotheavy.high-forums.com/
Nowes
Candidat
Nowes

Masculin
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD

MessageSujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^   Le Jeu des Question : Culture Général ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 15:22

Moi je dit la 1ere!
xD
Lar-Pom
Candidat

MessageSujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^   Le Jeu des Question : Culture Général ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 15:56

[quote="Nitro-Eskimo"]
Lar-Pom a écrit:

Il faut de tout pour faire un monde, autant des "boulets" comme moi, que des faibles d'esprit comme toi.

Mais ma petite Lard-Pomme, "Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit, il faut encore en avoir assez pour s'abstenir d'en avoir trop !" ( Dr. Brain ) Quand tu auras compris cette phrase ( Dans 3-4 jours ) Tu me réponds ?? Et ne commence pas à dire que je l'ai cherché dans un livre ou autre chose... Non je l'ai juste appris, il y a très longtemps pour les boulets comme toi qui em**** les autres juste pour leurs plaisirs...

Normal que tu l'ai appris par coeur, puisque, apparement, tu ne sais pas lire...Tu sais, le mot au dessus du supposé avatar (que je n'ai pas, je precise dans le cas ou tu n'aurais pas réagi,ce qui est fortement probable), on appelle ca un pseudo ,alors quand tu saura lire, tu verra que le mien est "Lar-Pom". Ah , pardon, c'etait de l'humour ? La subtilité etait si grande que je n'ai pas deceler la blague (et je doute que tu arrive a la décélé dans ce message...).
Et a part ca, t'as rien d'autre a foutre que d'apprendre par coeur des phrases que tu ne comprend pas toi-meme ? (Oh, diantre, te rends tu compte, je l'ai compris en moins de 3 jours ! Etonnant, n'est ce pas ?). Tu me previendra quand tu aura une culture en dehors de celle de Babar et Casimir, ok ? Grandis un peu, reussi tes examens, et on reparlera dans 3-4 ans, quand tu pourra me dire, par exemple, combien de te temps a duré la bataille de 100 ans, ok ? (Ah oui, j'oubliais, google est ton (seul), ami...).
Peut-etre que dans quelques années, tu aura le niveau pour tenir une conversation correcte et civilisé, mais en attendant, je vais te laisser a tes questions qui ne montre que ta bassesse intelectuel. Sur ce, je ne te souhaite pas bonsoir.
Nitro-Eskimo
Elfe
Nitro-Eskimo

Masculin

MessageSujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^   Le Jeu des Question : Culture Général ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 16:39

Lar-Pom a écrit:

Normal que tu l'ai appris par coeur, puisque, apparement, tu ne sais pas lire...

Oo... Tu as 18ans... T'as des amis ?? xD !!!!

Lar-Pom a écrit:
Tu sais, le mot au dessus du supposé avatar (que je n'ai pas, je precise dans le cas ou tu n'aurais pas réagi,ce qui est fortement probable), on appelle ca un pseudo ,alors quand tu saura lire, tu verra que le mien est "Lar-Pom".

L'imbécilité a atteint son maximum là ! xD !! Tu n'as toujours pas compris que je me fous de ta gu**** depuis le début ?? xD

Lar-Pom a écrit:
Ah , pardon, c'etait de l'humour ? La subtilité etait si grande que je n'ai pas deceler la blague (et je doute que tu arrive a la décélé dans ce message...).

Non c'était pas de l'humour ! xD... Donc aucune subtilité [ Je ne l'utilise pas avec les boulets ^^ ] Donc ta phrase ne sert à rien, donc tu ne sers à rien ^^

Lar-Pom a écrit:
Et a part ca, t'as rien d'autre a foutre que d'apprendre par coeur des phrases que tu ne comprend pas toi-meme ?

Hélas je les comprends... Ce n'est pas le cas pour tout le monde... Et j'étais jeune quand je l'ai apprise [ C'est à dire : Il y a longtemps ] Et toi " t'as rien d'autre a foutre " que de venir faire ch*** les gens ??

Lar-Pom a écrit:
(Oh, diantre, te rends tu compte, je l'ai compris en moins de 3 jours ! Etonnant, n'est ce pas ?)

Non en faite je m'en tape ! xD

Lar-Pom a écrit:
Tu me previendra quand tu aura une culture en dehors de celle de Babar et Casimir, ok ?

C'est revolue. pour moi.. [ = C'est finie ^^ ] Pas pour tout le monde encore une fois... Je les avaient oublié mais pas toi apparement... Wink

Lar-Pom a écrit:
Grandis un peu, reussi tes examens, et on reparlera dans 3-4 ans, quand tu pourra me dire, par exemple, combien de te temps a duré la bataille de 100 ans, ok ? (Ah oui, j'oubliais, google est ton (seul), ami...).

Je grandis... J'ai réussi presque tous mes examens [ Tu fais quoi toi dans la vie ?? Cassière ?? ]... 3-4 ans ?? Je serais ton supérieur d'içi là ! xD Google mon (seul) ami ?? Ne te confonds pas avec les autres personnes...

Lar-Pom a écrit:
Peut-etre que dans quelques années, tu aura le niveau pour tenir une conversation correcte et civilisé

Moi déjà je ne fais pas de fautes... Correcte et Civilisée ?? On te demandes de l'être souvent non ? Je n'ai jamais vu quelqu'un à 18 ans d'aussi bas intellectuellement que toi ! xD Wink

Lar-Pom a écrit:
mais en attendant, je vais te laisser a tes questions qui ne montre que ta bassesse intelectuel. Sur ce, je ne te souhaite pas bonsoir.

Au moins, tu peux y répondre à mes questions ^^ Hélas ce n'est pas un bon soir pour moi vu que tu nous as parlé...

Vous avez mis du temps pour répondre Smile

Bonne Réponse d'Orrin !

1.Orrin : 3 points
2.Sahagiel : 2 points C: 1
3.Broche : 1 point
4.Bordox : 1 point

Tu passes en Première Position !
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu

MessageSujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^   Le Jeu des Question : Culture Général ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 16:47

Nitro-Eskimo a écrit:

Moi déjà je ne fais pas de fautes... Correcte et Civilisée ?? On te demandes de l'être souvent, non ? Je n'ai jamais vu quelqu'un à 18 ans d'aussi bas intellectuellement que toi ! xD Wink

Tu es sûr ?

En toute sympathie, bien sûr...

Ah, tu as quelque chose contre les caissières, Nitro-Eskimo ? Ce genre de remarque est à la limite du rabaissement moral non fondé. Même si Lar-Pom t'énerve, mesure tes propos...

Bref, vivement les prochaines questions ^^...
http://utopie.forumjonction.com/
Nitro-Eskimo
Elfe
Nitro-Eskimo

Masculin

MessageSujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^   Le Jeu des Question : Culture Général ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 16:50

Je voulais dire qu' "elle" [ ? ] avait un peu ratée sa scolarisation ^^ Et faut qu'elle aussi mesure ses propos...

Enfin ! ^^ Les Questions seront plus ce soir je pense ^^
Lar-Pom
Candidat

MessageSujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^   Le Jeu des Question : Culture Général ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 17:03

Oo... Tu as 18ans... T'as des amis ?? xD !!!!

Je vois que ca a totalement rapport, bien joué, et la prochaine fois, tu me demandera si je me brosse les dents ce soir ? (je le vois d'ici : kikoo lol pi dabor tu pu twa ! lol mdr mdr mdr)

L'imbécilité a atteint son maximum là ! xD !! Tu n'as toujours pas compris que je me fous de ta gu**** depuis le début ?? xD

Moi, si, mais ca n'a pas l'air d'etre ton cas, ou tu n'es peut-etre pas né pour conprendre la subtilité de mes propos, dont seuls quelques gens aggueries, comme DDTL, arrivent a percer les mysteres. Je comprend, ca doit etre dur d'etre né con.

Non c'était pas de l'humour ! xD... Donc aucune subtilité [ Je ne l'utilise pas avec les boulets ^^ ] Donc ta phrase ne sert à rien, donc tu ne sers à rien ^^

Tu ne l'utilise pas ? Excuse pathétique pour ne pas avouer que tu n'y connais rien, je suppose.Suivi d'un raisonnement d'une logique parfaitement a ta personnalité, c'est a dire, une ajonction de plusieurs choses, qui donne, a la fin, une veritable catastrophe, sans aucune logique.

Hélas je les comprends... Ce n'est pas le cas pour tout le monde... Et j'étais jeune quand je l'ai apprise [ C'est à dire : Il y a longtemps ] Et toi " t'as rien d'autre a foutre " que de venir faire ch*** les gens ??

Ce n'est pas le cas de tout le monde ? Ouh, le vilain piege, si je te demande si tu parle de moi, la réponse classique de boulet : Nan, pourquoi, tu te sens concerné ? Et si je te demande de qui tu parle, tu me repondra : Ben je parlais de toi, T k1 boulay !!.
Un soubrsaut pathetique d'une defenses vaine...

Non en faite je m'en tape ! xD

En effet, raisonemment simpliste, je n'en attendait pas moi d'un faible d'esprit...Et non, on est pas sur ton ordi, il ne suffit pas de vouloir oublier mon message pour qu'il cesse d'exister.

C'est revolue. pour moi.. [ = C'est finie ^^ ] Pas pour tout le monde encore une fois... Je les avaient oublié mais pas toi apparement... Wink

Oui, j'ai un cerveau, et je sais utilisé quelque chose que l'on appelle la mémoire. C'est pas trop dur, d'avoir subit une lobotomie etant jeune ? Tu veux en parler ?

Je grandis... J'ai réussi presque tous mes examens [ Tu fais quoi toi dans la vie ?? Cassière ?? ]... 3-4 ans ?? Je serais ton supérieur d'içi là ! xD Google mon (seul) ami ?? Ne te confonds pas avec les autres personnes...

Quel belle argument ! "Nan, google è pa mon ami, C le ti1". Mais encore ? On manque deja d'imagination ? Et qu'as tu contre les caissieres ?

Moi déjà je ne fais pas de fautes... Correcte et Civilisée ?? On te demandes de l'être souvent non ? Je n'ai jamais vu quelqu'un à 18 ans d'aussi bas intellectuellement que toi ! xD Wink

Ca, ca reste a prouver (merci Saha, d'ailleurs, j'avais la flemme de corriger)

Au moins, tu peux y répondre à mes questions ^^ Hélas ce n'est pas un bon soir pour moi vu que tu nous as parlé...

Ah, mon dieu, devant cette intense reflexion, je suis vexé, je vais de ce pas me manger un pain au chocolat...T'as pas trouvé mieux ? Tu t'essoufle deja ? Dommage, tu devenais un adversaire interessant.
Nitro-Eskimo
Elfe
Nitro-Eskimo

Masculin

MessageSujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^   Le Jeu des Question : Culture Général ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 17:07

Ok ! J'ai lu la première ligne et j'ai compris ce que tu voulais... La prochaine fois que tu insultes ou tu traites quelqu'un sur mon sujet, je ne me retiendrais plus même si je me fais bannir du forum... C'est un avertissement...
Lar-Pom
Candidat

MessageSujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^   Le Jeu des Question : Culture Général ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 17:53

Tu savais que tu ne pouvais rien contre ma puissance, n'est ce pas ? What a Face

Excuse minable, ca : J'avais tout compris en lisant la 1ere ligne, pas besoin de tout lire.

De plus, ce n'est nullement une insulte, mais une reponse a la provocation. Tu ne peux pas non plus dire que tu defends Orrin, car comme indiqué precedemment, je me suis excusé aupres de lui (et publiquement, encore).

Mais vas-y, continue a me parler mechamment, j'adore ca What a Face
Nitro-Eskimo
Elfe
Nitro-Eskimo

Masculin

MessageSujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^   Le Jeu des Question : Culture Général ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 17:59

-__-'...

Je ne ferais pas ce que j'ai dit ^^ Car je ne suis pas idiot ^^

Quand à l'excuse minable, tu sais ** ** **** ** ** ****** !!

Une réponse à quelle provocation ??

Mais j'ai jamais dis que je défendais quelqu'un...

S-M ^^
Lar-Pom
Candidat

MessageSujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^   Le Jeu des Question : Culture Général ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 18:00

Nitro-Eskimo a écrit:

Je sais, "tu sais ou tu peut te la mettre", c'est ca, hein ?

Elle valait combien,cette question ?? ^^
Nitro-Eskimo
Elfe
Nitro-Eskimo

Masculin

MessageSujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^   Le Jeu des Question : Culture Général ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 18:01

C'était pas une question...
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?

MessageSujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^   Le Jeu des Question : Culture Général ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 18:01

Nitro-Eskimo a écrit:

Ca vE dir kwaaa ssssa I love you I love you I love you I love you ?
Ekaïra
Elfe
Ekaïra

Féminin

MessageSujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^   Le Jeu des Question : Culture Général ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 18:02

Citation :
S-M
Hé, y'a des mineurs ici...
Nitro-Eskimo
Elfe
Nitro-Eskimo

Masculin

MessageSujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^   Le Jeu des Question : Culture Général ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 18:04

C'est pour ça que j'ai mis que les initiales...

Citation :
Ca vE dir kwaaa ssssa ?

Elle a trouvé Lar-Pom ^^

Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006 - 18:10, édité 1 fois
Lar-Pom
Candidat

MessageSujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^   Le Jeu des Question : Culture Général ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 18:08

Nan, c'est "Il", desolé Very Happy

Tu t'attaquerais donc a des filles ? Quel galanterie...
Bordox
Nain
Bordox

Masculin

MessageSujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^   Le Jeu des Question : Culture Général ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 18:10

Il est mineur lui aussi, et toi aussi xD
Nitro-Eskimo
Elfe
Nitro-Eskimo

Masculin

MessageSujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^   Le Jeu des Question : Culture Général ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 18:10

Ah je me demandais si c'était "il" ou "elle" ! Je m'attaque aux filles quand elles m'attaquent oui ^^
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

MessageSujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^   Le Jeu des Question : Culture Général ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 18:11

Lar-Pom a écrit:

Tu t'attaquerais donc a des filles ? Quel galanterie...

Allons, Lar-Pom, tu t'attaquerais à l'idiome français, quel manque de galanterie, je suis profondément outré....

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^   Le Jeu des Question : Culture Général ^^ - Page 9 Icon_minitime

Le Jeu des Question : Culture Général ^^
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant