| Sillage | |
|
|
Que pensez vous de Sillage ? | Ma BD préférée !! | | 30% | [ 3 ] | Agréable à lire, l'une de mes favorites | | 40% | [ 4 ] | Bien mais sans plus | | 0% | [ 0 ] | Je n'aime pas du tout | | 0% | [ 0 ] | Je ne connais pas | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yssan Elfe
Nombre de messages : 368 Age : 36 Livre préféré : Brest Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Sillage Lun 16 Oct 2006 - 21:56 | |
| Sillage raconte l'histoire d'un convoi intergallactique et d'une jeune humaine arrachée à son monde natal, Nävis. | |
|
| |
KerpalasS Elfe
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield ! Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Sillage Lun 16 Oct 2006 - 23:01 | |
| j'ai lut UN sillage qui était les seul exemplaire du cdi du lycée c'est vrais que c'est chouette | |
|
| |
Gotrek Candidat
Nombre de messages : 161 Age : 34 Livre préféré : éparpillé en france Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!! Loisirs : dodo, manger des pepitos. Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Sillage Ven 27 Oct 2006 - 12:24 | |
| Ouaip moi ze les ai touz lu et ze trouve que z est zuper ils zont trop cool, z est une bonne bd | |
|
| |
Sélène Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 33 Livre préféré : perdu dans le monde si cruel Loisirs : Volley ball-theatre- guitare élctrique et boire du sang... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Sillage Dim 29 Oct 2006 - 20:19 | |
| J'adore Sillage c'est vraiment une BD que j'ai plaisir a lire!!!! Et pis c'est de la S-F vive la S-F et le fantastique sans oublier la fantasy
Bref sillage rien à direc'est super chouette et les dessins son beau en plus ( tout du moins rigolo ) :31 | |
|
| |
Unbière Candidat
Nombre de messages : 391 Age : 32 Livre préféré : en suisse Traits de caractère : comique Loisirs : les livres et l'ordi Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Sillage Lun 30 Oct 2006 - 19:13 | |
| j'ai adoré les dessins sont trop bien fait j'ai aussi bien aimé la bd quand Navis est petite elle est très comique | |
|
| |
Sélène Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 33 Livre préféré : perdu dans le monde si cruel Loisirs : Volley ball-theatre- guitare élctrique et boire du sang... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Sillage Ven 3 Nov 2006 - 19:06 | |
| Ouai c'est trop mignon comme BD mais par contre je deteste les dessins ceux de Sillage sont vraiment mieux! :31 | |
|
| |
Unbière Candidat
Nombre de messages : 391 Age : 32 Livre préféré : en suisse Traits de caractère : comique Loisirs : les livres et l'ordi Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Sillage Dim 5 Nov 2006 - 22:57 | |
| j'ai lu le neuvième il est magnifique | |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Sillage Lun 6 Nov 2006 - 20:38 | |
| j'en ai lu un ( lequel je ne sais plus) c'est super, l'histiore est interressante il y a de l'humour que demandé de plus ? | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Sillage Mer 8 Nov 2006 - 16:41 | |
| Sillage, c'est une bonne série, avec de beau dessins (sa n'égale pas Blueberry!) et marrante, on y passe du bon temps à lire les tomes! | |
|
| |
Gotrek Candidat
Nombre de messages : 161 Age : 34 Livre préféré : éparpillé en france Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!! Loisirs : dodo, manger des pepitos. Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Sillage Mer 15 Nov 2006 - 18:01 | |
| ça distrai bien surtout quand on a 1 heure a rien foutre au cdi | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Sillage Mer 15 Nov 2006 - 18:04 | |
| Mais bon, maintenent je n'ai plus le temps pour lire les BD! Ah si, pendant les TPE... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sillage | |
| |
|
| |
| Sillage | |
|