| membre V.I.P. ça veut dire quoi ??????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: membre V.I.P. ça veut dire quoi ??????? Sam 14 Oct 2006 - 21:02 | |
| je ne sais pas où pser cette question c'est pour ça que je l'ai mise ici "Qu'est ce qu'un membre VIP ???????" Si ce topic est encombrant dites le moi vite........ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: membre V.I.P. ça veut dire quoi ??????? Sam 14 Oct 2006 - 21:37 | |
| Les membres V.I.P sont un groupe de membres avec un certains nombre de messages qui ont acces a une section privée | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: membre V.I.P. ça veut dire quoi ??????? Sam 14 Oct 2006 - 21:43 | |
| ok merci du renseignement | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: membre V.I.P. ça veut dire quoi ??????? Sam 14 Oct 2006 - 21:57 | |
| Je ne savais pas qu'il y avait ça... et ça prend combien de messages? | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: membre V.I.P. ça veut dire quoi ??????? Sam 14 Oct 2006 - 22:00 | |
| Ba si tu regarde au dessus de l'avatar de certains membres, tu vois un petit rectangle ou c'est écrit V.I.P | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: membre V.I.P. ça veut dire quoi ??????? Sam 14 Oct 2006 - 22:35 | |
| j'ai une question.... j'en étais memebres et je reviens sur le forum un jour plus tard et pof, plus de forum "VIP"....explication.... | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: membre V.I.P. ça veut dire quoi ??????? Sam 14 Oct 2006 - 22:40 | |
| je savais pas qu'il y avait un forum privé... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: membre V.I.P. ça veut dire quoi ??????? Dim 15 Oct 2006 - 5:32 | |
| - --Belgarion-- a écrit:
- j'ai une question.... j'en étais memebres et je reviens sur le forum un jour plus tard et pof, plus de forum "VIP"....explication....
J ai été revoir, toi et deux autres membres V.I.P avez floodez dans le message de bienvenue, vous parliez d'un sujet que ni Arya, ni Ashka ni aucun autres modérateurs n'avait ouvert à la discussion. Ce forum est uniquement la pour les questions suggestions des admins et modos a vous, vous qui representez les membres du forum. Vous avez donc été supprimer du groupe V.I.P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: membre V.I.P. ça veut dire quoi ??????? Dim 15 Oct 2006 - 12:44 | |
| Décevant Angelica..vraiment décevant de ta part... pareil pour Elvynd... Le VIP va certainement maintenant fermer ses portes... Je verrouille. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: membre V.I.P. ça veut dire quoi ??????? | |
| |
|
| |
| membre V.I.P. ça veut dire quoi ??????? | |
|