Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Ayashi no Ceres

AuteurMessage
Chamka
Candidat
Chamka

Féminin
Livre préféré : Au Hokkan, pays protégé par le dieu Genbu
Traits de caractère : Solitaire, amicale et naïve

Ayashi no Ceres Empty
MessageSujet: Ayashi no Ceres   Ayashi no Ceres Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 19:37

Résumé: A la veille de son anniversaire, une voyante avait prédit à Aya que d'obscures évènements allaient se produire mais la jeune fille n'en avait pas tenu compte. Pourtant le jour de son 16ème anniversaire, Aya est convoquée avec son frère jumeau chez la famille Mikagé et au moment où elle regarde dans un coffret, les pouvoirs qu'elle renferme se réveillent. On lui explique alors qu'elle est la réincarnation de Céres, la déesse, et que par conséquent elle doit mourir.

Source: Animeka

Cet oeuvre de Yuu Watase est vraiment magnifique. J'aime beaucoup cet histoire fantastique et les personnages sont vraiment attachants. Le seul problème c'est que certains moments me font penser à Fushigi Yugi, une autre oeuvre de Watase que je vous parlerai plus tard..Si vous voulez une image, vous pouvez me le demander et je la posterai Eléphant
Revenir en haut Aller en bas
http://anakin-solo.skyblog.com/

Ayashi no Ceres
Page 1 sur 1