| Astérix et Obélix | |
|
+17Dales'na Osilon Kaho Rahyenna Blaster Sulfu KerpalasS Zar` Gotrek Saranophle Arya-Sensei Enamor Nowes Sherryn Ekaïra Elvynd Bordox 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sulfu Chat-Garou
Nombre de messages : 243 Age : 33 Livre préféré : Ben sur le forum ! Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Astérix et Obélix Jeu 16 Nov 2006 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Astérix et Obélix Dim 19 Nov 2006 - 10:54 | |
| Le problème d'Uderzo c'est qu'il cherche trop à aller vers le futur. | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Astérix et Obélix Dim 19 Nov 2006 - 12:48 | |
| Seulement pour le dernier! Les autres albums sont géniaux!!! | |
|
| |
Rahyenna Elfe
Nombre de messages : 155 Age : 29 Livre préféré : HP, Eragon, la série Fascination Loisirs : Livre,ordi,tennis,mangas et tele Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Astérix et Obélix Lun 20 Nov 2006 - 9:49 | |
| c'est sur que le dernier n'est pas une tres grande reuissite .... mais bon sa se comprend Uderzo n'est as fait pour etre un bon auteur... | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Astérix et Obélix Mar 28 Nov 2006 - 20:51 | |
| Je ls ai tous aimé sauf le dernier que je n'ai pas lu^^ Ce que j'adore ce sont les noms des perosos surtout | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Astérix et Obélix Mer 6 Déc 2006 - 22:41 | |
| le dernier je l'ai pas lu mais l'avant dernier (Latraviata) ça allait encore, il était plutôt bien.... | |
|
| |
KerpalasS Elfe
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield ! Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Astérix et Obélix Jeu 7 Déc 2006 - 0:15 | |
| je n'ose ouvrir le dernier de peur de me fourrer dans le crane une idée qui pourrait etre nefaste sur ce duo mythique et ce village descidement.....aussi indestructible que ses occupants ! | |
|
| |
Osilon Candidat
Nombre de messages : 30 Age : 31 Livre préféré : quelque part dans les forêts DU WELDENVARDEN Traits de caractère : Magniaque Loisirs : Naruto , One piece , jeux vidéos Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Astérix et Obélix Dim 7 Jan 2007 - 19:51 | |
| C'est la Bd la meilleure que je connaisse ( a part peut être donjon de Naheulbeuk ) mais j'ai trés deçus par " le ciel nous tombe sur la tête "ce fait d'extraterrestre gâche tous . | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Astérix et Obélix Dim 13 Mai 2007 - 22:51 | |
| Je me réjouis donc de ne pas l'avoir lu......... Quel dommage finir sur un si mauvais point !!!! Alors que toute la collection est si bien (je les ai tous lu je ne sais combien de foi ) | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Astérix et Obélix Lun 14 Mai 2007 - 9:11 | |
| J'aime beaucoup, les bd comme les films. Le tout dernier je ne l'ai pas lu, mais il me dis absolument rien du tout. Les meilleurs choses ont une fin ^^, c'est une facon de rester eternel. Je crois pas qu'un autre sortira, les auteur ont explorer le filon... | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Astérix et Obélix Mar 28 Aoû 2007 - 0:23 | |
| Ce qui est superbe ce sont les jeux de mots glissées partout, et vous savez que lire Astérix chez les bretons est très bon pour votre anglais ? Eh bien c'est vrai, par exemple (parole de Jolitorax) : -Votre magique potion, aidera notre breton village à vaincre les romaines légions, il est, n'est-il pas ?
j'adoore !! | |
|
| |
Rhiannon Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 61 Livre préféré : Sous la pleine lune Traits de caractère : Funeste et lumineuse ... Loisirs : m'occuper de mes 3 petits ombres ... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Astérix et Obélix Mar 28 Aoû 2007 - 2:10 | |
| Je les ai presque tous moi aussi, je crois que je les ai lus dès que j'ai su tenir un livre de cette taille (mes parents les achetaient au fur et à mesure des parutions)
par contre, depuis la mort de Goscinny, je trouve que c'est nettement moins bon ... | |
|
| |
âme_blanche Candidat
Nombre de messages : 386 Age : 32 Livre préféré : In the moon =D Traits de caractère : Éternel chieur xD Loisirs : Gueaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xD Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Astérix et Obélix Mar 28 Aoû 2007 - 9:58 | |
| Ben en fait depuis la mort de Goscinny la majorité des livres qui sortent sur Asterix ce sont des hommages... Mais je continue a les acheter ! ^^" | |
|
| |
Rhiannon Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 61 Livre préféré : Sous la pleine lune Traits de caractère : Funeste et lumineuse ... Loisirs : m'occuper de mes 3 petits ombres ... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Astérix et Obélix Mar 28 Aoû 2007 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Éloee Novice
| Sujet: Re: Astérix et Obélix Mar 1 Juil 2008 - 3:06 | |
| moi jen lit une fois de temps en temps pis je trouve sa super droles en tout cas mon but c'est de tout les lires!!! Soigne ton orthographe T_T ! - Citation :
- Moi j'en lis une fois de temps en temps, et puis je trouve ça super drôle. En tout cas mon but est de tous les lire !
| |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Astérix et Obélix Dim 13 Juil 2008 - 17:08 | |
| Je les ai tous en BD, et certains en film et en dessins animes. Je ne suis pourtant pas une immense fan, mais j'ai toujours trouve sa drole. Mes preferes je crois que se sont Asterix legionnaire, Le dommaine des Dieux, et Asterix et Cleopatre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astérix et Obélix | |
| |
|
| |
| Astérix et Obélix | |
|