Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le seigneur des neiges et des ombres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bilkhys
Tyran
Bilkhys


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 31
Traits de caractère : Mauvais chaotique
Loisirs : Traque aux boulets!
Date d'inscription : 14/09/2006

le seigneur des neiges et des ombres Empty
MessageSujet: le seigneur des neiges et des ombres   le seigneur des neiges et des ombres Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 18:40

Trois royaumes. Un homme. Une destinée écrite en lettres de sang. Tout ce que Gavril Andar connaissait de la vie était le climat ensoleillé du Sud, sa mère si belle et son amour de la peinture. Jusqu’à ce que son existence paisible vole en éclats à l’arrivée d’un groupe de féroces guerriers des clans du Nord. Là-bas est mort le père qu’il n’avait jamais connu : l’homme qui gouvernait sur le royaume hivernal d’Azhkendir, et dans les veines duquel coulait le sang brûlant du Drakhaoul, a été assassiné par ses ennemis. C’est ce sang qui va sceller le destin du jeune Gavril. Amené de force à Kastel Drakhaon, il est prisonnier de ces terres cernées par les glaces. On attend de lui qu’il venge la mort de son père, sous l’oeil attentif de ceux qui, dans l’ombre, guettent l’occasion de bouger leurs pions contre lui. Mais Gavril, lui, lutte pour garder son coeur et son âme humaine, et pour retenir les sombres instincts qui menacent de s’emparer de lui. Car devenir Drakhaon comme son père ne signifie pas seulement accéder au trône d’Azhkendir, mais aussi changer…
d’abord de manière subtile, pour ensuite devenir un être d’une puissance et d’une aura extraordinaires. Devenir un guerrier-dragon… et puiser dans le sang d’innocents pour survivre !


bon j'ai beaucoup aimé ce livre (j'attend le tome 2 avec impatience).Le dragon n'est pas comme saphira dans eragon,mais je trouve aussi celui la pas mal.ce qui m'a déçu c'est certains noms des personnages qui sont un peu nuls (kiukiu,gavril,astasia...)mais dans l'ensemble le livre est plutôt bien.voila,donc si vous l'avez lu,j'aimerais savoir ce que vous en pensez et si vous ne l'avez pas lu et bien je vous le conseille^^
Revenir en haut Aller en bas
Alet
Elfe
Alet


Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 31
Traits de caractère : Amical! voir plus^^...
Loisirs : dire des conneries...
Date d'inscription : 08/09/2006

le seigneur des neiges et des ombres Empty
MessageSujet: Re: le seigneur des neiges et des ombres   le seigneur des neiges et des ombres Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 19:52

Je l' ai pas lu mais ça à l' aire pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

le seigneur des neiges et des ombres Empty
MessageSujet: Re: le seigneur des neiges et des ombres   le seigneur des neiges et des ombres Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 14:14

Dragon pas comme saphira?C'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
Bilkhys
Tyran
Bilkhys


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 31
Traits de caractère : Mauvais chaotique
Loisirs : Traque aux boulets!
Date d'inscription : 14/09/2006

le seigneur des neiges et des ombres Empty
MessageSujet: Re: le seigneur des neiges et des ombres   le seigneur des neiges et des ombres Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 18:01

ben c'est a dire que ce n'est pas un personnage proprement dit,c'est un humain qui,quand il ne se controle plus,se transforme en une sorte de dragon qui détruit tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon fanatic
Candidat
Dragon fanatic


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Livre préféré : Aux côtés des bons dragons
Traits de caractère : http://livresfantastik.jeun.fr
Loisirs : Livres, livres et... livres (surtout en écrire)
Date d'inscription : 06/06/2006

le seigneur des neiges et des ombres Empty
MessageSujet: Re: le seigneur des neiges et des ombres   le seigneur des neiges et des ombres Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 19:20

Bilkhys a écrit:
Trois royaumes. Un homme. Une destinée écrite en lettres de sang. Tout ce que Gavril Andar connaissait de la vie était le climat ensoleillé du Sud, sa mère si belle et son amour de la peinture. Jusqu’à ce que son existence paisible vole en éclats à l’arrivée d’un groupe de féroces guerriers des clans du Nord. Là-bas est mort le père qu’il n’avait jamais connu : l’homme qui gouvernait sur le royaume hivernal d’Azhkendir, et dans les veines duquel coulait le sang brûlant du Drakhaoul, a été assassiné par ses ennemis. C’est ce sang qui va sceller le destin du jeune Gavril. Amené de force à Kastel Drakhaon, il est prisonnier de ces terres cernées par les glaces. On attend de lui qu’il venge la mort de son père, sous l’oeil attentif de ceux qui, dans l’ombre, guettent l’occasion de bouger leurs pions contre lui. Mais Gavril, lui, lutte pour garder son coeur et son âme humaine, et pour retenir les sombres instincts qui menacent de s’emparer de lui. Car devenir Drakhaon comme son père ne signifie pas seulement accéder au trône d’Azhkendir, mais aussi changer…
d’abord de manière subtile, pour ensuite devenir un être d’une puissance et d’une aura extraordinaires. Devenir un guerrier-dragon… et puiser dans le sang d’innocents pour survivre !


bon j'ai beaucoup aimé ce livre (j'attend le tome 2 avec impatience).Le dragon n'est pas comme saphira dans eragon,mais je trouve aussi celui la pas mal.ce qui m'a déçu c'est certains noms des personnages qui sont un peu nuls (kiukiu,gavril,astasia...)mais dans l'ensemble le livre est plutôt bien.voila,donc si vous l'avez lu,j'aimerais savoir ce que vous en pensez et si vous ne l'avez pas lu et bien je vous le conseille^^
Ca a l'air méga génial ce livre, je l'achèterai dès Samedi si je peux. C'est qui l'auteur ??
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastik.jeun.fr
Bilkhys
Tyran
Bilkhys


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 31
Traits de caractère : Mauvais chaotique
Loisirs : Traque aux boulets!
Date d'inscription : 14/09/2006

le seigneur des neiges et des ombres Empty
MessageSujet: Re: le seigneur des neiges et des ombres   le seigneur des neiges et des ombres Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 19:41

c'est Sarah Ash
Revenir en haut Aller en bas
Dragon fanatic
Candidat
Dragon fanatic


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Livre préféré : Aux côtés des bons dragons
Traits de caractère : http://livresfantastik.jeun.fr
Loisirs : Livres, livres et... livres (surtout en écrire)
Date d'inscription : 06/06/2006

le seigneur des neiges et des ombres Empty
MessageSujet: Re: le seigneur des neiges et des ombres   le seigneur des neiges et des ombres Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 12:44

Bilkhys a écrit:
bon j'ai beaucoup aimé ce livre (j'attend le tome 2 avec impatience)
Je sais pas si t'es au courant, mais le tom 2 de ce volume sortira (à ce qu'il paraît et d'après amazon) le 1er novembre 2006

Au fait, y'a combien de pages dans le tome 1 de ce livre ??? (j'aime bien les romans fantasy super long)
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastik.jeun.fr
Bilkhys
Tyran
Bilkhys


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 31
Traits de caractère : Mauvais chaotique
Loisirs : Traque aux boulets!
Date d'inscription : 14/09/2006

le seigneur des neiges et des ombres Empty
MessageSujet: Re: le seigneur des neiges et des ombres   le seigneur des neiges et des ombres Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 15:38

je savais qu'il sortait en fin d'année mais j'avais pas la date précise(comme ca je le sais,merci^^).il y a exactement 454 pages (moins qu'Eragon mais c'est déja bien).
Revenir en haut Aller en bas
Dragon fanatic
Candidat
Dragon fanatic


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Livre préféré : Aux côtés des bons dragons
Traits de caractère : http://livresfantastik.jeun.fr
Loisirs : Livres, livres et... livres (surtout en écrire)
Date d'inscription : 06/06/2006

le seigneur des neiges et des ombres Empty
MessageSujet: Re: le seigneur des neiges et des ombres   le seigneur des neiges et des ombres Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 18:17

Je suis en train de lire le tome 1, et honnétement, je m'attendais à un peu mieux (enfin, j'en suis qu'au début pour l'instant)

Edité : Ca y est, je l'ai fini. Finalement, c'est pas mal, seulement je préfère les BONS dragons. Ca me fend le coeur de voir un livre qui parle de dragons et qui dit qu'aucun d'entre eux n'est bien. Néanmoins, il est vraiment bien ce livre, je vais peut-être acheter le tome 2 moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastik.jeun.fr
Dragon fanatic
Candidat
Dragon fanatic


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Livre préféré : Aux côtés des bons dragons
Traits de caractère : http://livresfantastik.jeun.fr
Loisirs : Livres, livres et... livres (surtout en écrire)
Date d'inscription : 06/06/2006

le seigneur des neiges et des ombres Empty
MessageSujet: Re: le seigneur des neiges et des ombres   le seigneur des neiges et des ombres Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 22:51

le prisonnier de la tour de fer : titre du deuxième tome

Pour revenir au tome un, ce que j'apprécie moins, c'est que l'on change de personnages à chaque chapitres : De Gavril on passe à Astasia, puis à la mère de Gavril, puis à Eugène etc... C'est des choses que je n'apprécie pas trop dans le livre, néanmoins, comme je l'ai dit précédemment, c'est pas mal ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastik.jeun.fr
Bilkhys
Tyran
Bilkhys


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 31
Traits de caractère : Mauvais chaotique
Loisirs : Traque aux boulets!
Date d'inscription : 14/09/2006

le seigneur des neiges et des ombres Empty
MessageSujet: Re: le seigneur des neiges et des ombres   le seigneur des neiges et des ombres Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 18:52

oui c'est vrai que ce changement est un peu gonflant et qu'il faut vraiment suivre l'histoire mais le bouquin dans l'ensemble n'est pas trop mal

PS:je me demande bien qui peut être le prisonnier dans la tour de fer...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon fanatic
Candidat
Dragon fanatic


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Livre préféré : Aux côtés des bons dragons
Traits de caractère : http://livresfantastik.jeun.fr
Loisirs : Livres, livres et... livres (surtout en écrire)
Date d'inscription : 06/06/2006

le seigneur des neiges et des ombres Empty
MessageSujet: Re: le seigneur des neiges et des ombres   le seigneur des neiges et des ombres Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 20:26

Moi aussi je me demande qui est le prisonnier. Et je me demande comment Gavril va se sortir du pétrain dans lequel il est (maintenant que le magicien sait qu'il n'est plus drakhaon).
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastik.jeun.fr
Contenu sponsorisé





le seigneur des neiges et des ombres Empty
MessageSujet: Re: le seigneur des neiges et des ombres   le seigneur des neiges et des ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le seigneur des neiges et des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage extraordinaire au royaume des 7 tours
» Le Seigneur des Anneaux le Retour du Roi
» Et le seigneur des anneaux alor?
» La musique du seigneur des anneaux
» Dysney ou seigneur des anneaux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les livres-
Sauter vers: