Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PLEYMO

Aller en bas 
+3
Dark Darth the Lord
Argetlam Svit-kona
awëin
7 participants
AuteurMessage
awëin
Urgal
awëin


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Livre préféré : ellesméra(clermont ferrand)
Loisirs : PRISON BREAK!!!!!dessiner lire ....
Date d'inscription : 07/03/2006

PLEYMO Empty
MessageSujet: PLEYMO   PLEYMO Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 13:54

Le jeune groupe de nu metal fait ses débuts en 1997 où il sort 2 démos comprenant le titre Nawak. En 1998 le groupe évolue avec le départ de Mathias le guitariste des débuts, l'arrivée d'Erik et l'intégration de DJ Frank. L'intégration d'un DJ dans la formation métal n'est pas très commune à l'époque mais c'est une pratique qui se répend dans le courant nu metal(cf. Linkin Park par exemple).

Peu à peu, le groupe émerge et se fait remarquer par le producteur français Stéphane Kraemer. Il leur fera enregistrer Keçkispasse ? en 1999 sous le label Wet Music (a l'époque watcha, artsonic) dans les studios Impuls en Belgique. Le cd sort le 15 juin 1999 et marche très bien, se vendant à 10 000 exemplaires en 18 mois. En 2002, sort Episode 2 : Médecine cake, disque conçu avec plus de temps et plus de moyen que Keçkispasse ?. Le groupe maintenant chez EPIC se fait connaître aussi en Belgique, au Luxembourg, en Suisse, en Angleterre, au Japon (où ils on fait une série de concerts en 2002 et quelques dates en 2004) avec la version anglaise du cd The doctors tank medecine cake. Ils ont même fait la première partie de Slipknot en 2002 au Zénith de Paris avec American Headcharge et Enhancer

Ils sont à l'origine d'un nouveau style de musique : mélange de métal, hard core, hop-core, on tout simplement rock avec le nouvel album. Une part de leur réussite est aussi due à leur proximité avec le public : ils tournent dans toute la France dans des petits cafés ou des grandes salles, mais chacun de leurs concerts est un pur moment de bonheur pour ses fans. Le groupe reste accessible, et ne met pas d'obstacle aux rencontres avec son public après les concerts ou dans les showcases. Pleymo fait également partie de la bien connue Team Nowhere créée en 1998, comprenant notamment Enhancer mais aussi Vegastar et Wünjo et anciennement AqME dont certains chantent avec Pleymo sur leurs albums. Cette "team" fut créée dans le but d'étendre le style "nowhere".

Pleymo est maintenant un groupe incontournable. Ils ont également sorti une version anglaise de Médecine Cake et ils enchaînent les tournées à l'étranger et les couvertures de magazine. La sortie de leur nouvel album Rock, enregistré dans les studios ICP de Bruxelles leur donne un nouveau souffle : certains fans ne s'y reconnaîssent pas, mais de nouveaux gagnent les rangs.

Cet album est plus conforme que ses prédécesseurs à ce qu'on attend d'un groupe de rock et d'aucun diront qu'il déshonore la Nowhere Team. Bilan après Rock : une tournée qui a abouti à un DVD (intitulé Ce Soit C'est Grand Soir, une réédition du cd (avec On ne changera rien écrite avec Ben de Kyo) et un cd live (portant le même titre que le DVD) du dernier concert au Zénith de Paris. Le groupe passe desormais à la télévision et à la radio ce qui a eu pour effet d'attirer de nombreuses critiques auxquelles le groupe a répondu par la chanson single citée plus haut.

Les 6 "furieux" reviennent le 9 Octobre avec l'abum Alphabet Prison , un album mélangeant tout ce que le groupe à fait à ce jour , un mélange de titres plus calmes et plus brut..On peux dores et déja à trvaers les extraits présents sur la toile , mesurer à quel point cet album va "remettre les pendules à l'heure" L'labum sera en écoute officielle sur le site du groupe du 5 au 9 Octobre.. Une édition ultra limitée de l'album sera disponible le jour de sa sortie , avec un livre de 147 pages écrit par Mark et un DVD exclusif.. Vous pouvez découvrir cet l'univers de cette album , voire le clip du nouveau single "Adrénaline" et ecouter des extraits de l'album sur Pleymoaddict


Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam Svit-kona
Elfe
Argetlam Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 34
Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres
Traits de caractère : sympat, intelligent et débile
Loisirs : méditer et lire
Date d'inscription : 29/08/2006

PLEYMO Empty
MessageSujet: Re: PLEYMO   PLEYMO Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 17:50

J'ai la flème de lire ton mesage mais Pleymo c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://sym159.skyrock.com/
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

PLEYMO Empty
MessageSujet: Re: PLEYMO   PLEYMO Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 20:41

la charte du boulet a écrit:
le boulet ne lit jamais les posts en entier

Ex: J'ai la flème de lire ton mesage mais Pleymo c'est trop bien

J'ai pas eu la flemme de lire ton message mais Pleymo, c'est... euh... comment dire... ben j'aime pas du tout, quoi Mr.Red

Puis sur le site, Pleymo, Aqme et Enhancer sont mentionnés comme "le fleuron de la scène métal française"... (depuis quand c'est du métal, ça ? ><)
Putain, qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
awëin
Urgal
awëin


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Livre préféré : ellesméra(clermont ferrand)
Loisirs : PRISON BREAK!!!!!dessiner lire ....
Date d'inscription : 07/03/2006

PLEYMO Empty
MessageSujet: Re: PLEYMO   PLEYMO Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:56

Pleymo c'est du metal seulement il ne faut pas ecouter qu'une chansons si on revient au 1er album c'est vraiment trés metal...Mais bon c'est trop trop bien comme musique.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ankou
éxilé
l'Ankou


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Livre préféré : On The MoOn
Loisirs : Wakeboard, Parkour
Date d'inscription : 23/05/2006

PLEYMO Empty
MessageSujet: Re: PLEYMO   PLEYMO Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 14:16

Pleymo powaa !

Ouaip' j'adore !! je préfère leur deusième album, parce que bon j'suis pas trop metal moi ^^, sinon, avant leur nom de groupe c'était pleymobile hihi
Revenir en haut Aller en bas
l'Ankou
éxilé
l'Ankou


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Livre préféré : On The MoOn
Loisirs : Wakeboard, Parkour
Date d'inscription : 23/05/2006

PLEYMO Empty
MessageSujet: Re: PLEYMO   PLEYMO Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 14:17

Pleymo powaa !

Ouaip' j'adore !! je préfère leur deusième album, parce que bon j'suis pas trop metal moi ^^, sinon, avant leur nom de groupe c'était pleymobile hihi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

PLEYMO Empty
MessageSujet: Re: PLEYMO   PLEYMO Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 17:54

awëin a écrit:
Pleymo c'est du metal seulement il ne faut pas ecouter qu'une chansons si on revient au 1er album c'est vraiment trés metal...Mais bon c'est trop trop bien comme musique.

T'es bien gentille mais le métal je m'y connais, c'est le style musical que je préfère ; j'arrive à faire la distinction entre les différentes variétés qui composent le genre, comme entre le death et le black...
A la limite Pleymo ça rentre dans le NEO-metal, mais ça peut pas aller plus loin...
Essaye donc GOJIRA, DAGOBA ou ANOREXIA NERVOSA, pour ne citer que des groupes français, et crois-moi tu verras tout de suite la différence Rolling Eyes ...

Si tu préfère, Pleymo (et consort) est au metal ce que Raphaël est au rock...
Revenir en haut Aller en bas
awëin
Urgal
awëin


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Livre préféré : ellesméra(clermont ferrand)
Loisirs : PRISON BREAK!!!!!dessiner lire ....
Date d'inscription : 07/03/2006

PLEYMO Empty
MessageSujet: Re: PLEYMO   PLEYMO Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 18:08

[b]Je reconnais tu a raison c'est pas tout a fait du metal c'est plus du NEO-METAL et je connais deja GOJIRA, DAGOBA ou ANOREXIA NERVOSA... b]
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam Svit-kona
Elfe
Argetlam Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 34
Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres
Traits de caractère : sympat, intelligent et débile
Loisirs : méditer et lire
Date d'inscription : 29/08/2006

PLEYMO Empty
MessageSujet: Re: PLEYMO   PLEYMO Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 16:03

Pour préssiser, Pleymo c'est du néo-métal car dans l'épisode 2:Medecine Cakes (la chanson 7) le chanteur fait un petit discours et dit quec'est du néo-métal.
Revenir en haut Aller en bas
http://sym159.skyrock.com/
Argetlam Svit-kona
Elfe
Argetlam Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 34
Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres
Traits de caractère : sympat, intelligent et débile
Loisirs : méditer et lire
Date d'inscription : 29/08/2006

PLEYMO Empty
MessageSujet: Re: PLEYMO   PLEYMO Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 16:05

Et au faite je ne suis plus (ou pas boulet) parce que je n'avait plus que 1 min pour lire le texte et maintenant je l'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sym159.skyrock.com/
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

PLEYMO Empty
MessageSujet: Re: PLEYMO   PLEYMO Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 16:07

Les double-posts sont interdits.
Revenir en haut Aller en bas
Ekaïra
Elfe
Ekaïra


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

PLEYMO Empty
MessageSujet: Re: PLEYMO   PLEYMO Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 16:50

Dark Darth the Lord a écrit:


Puis sur le site, Pleymo, Aqme et Enhancer sont mentionnés comme "le fleuron de la scène métal française"... (depuis quand c'est du métal, ça ? ><)

*Heart attack*


Donc... Pleymo, à part que ses tro fort et ke c le meilleur groupe du monde é je kiff tp, des paroles dignes de Kyo sur un fond musical de Linkin Park. Bouah. Déjà que le néo métal en général c'est pas vraiment ma tasse de thé, celle là c'est la meilleure de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

PLEYMO Empty
MessageSujet: Re: PLEYMO   PLEYMO Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 18:57

Le seul groupe de néo metal que je n'ai pas lâché (parsske bon, j'ai commencé par ça moi-aussi, on se met pas direct au black ou au death...) c'est Deftones. Eux ils sont vraiment à part... Et encore je sais pas si on peut vraiment les ranger dans le néo metal... Ce serait plus du metal-new wave, avec des passages planants, et des mélodies rageuses...
Bref Deftones, rien à voir avec Linkin Prout, Pleymobile, KoRn Flakes ou Slip-crotte...
Revenir en haut Aller en bas
Kagutsuchi
Candidat
Kagutsuchi


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Livre préféré : Dordogne (24)
Date d'inscription : 29/12/2006

PLEYMO Empty
MessageSujet: Re: PLEYMO   PLEYMO Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:05

Pleymo c'est un de mes groupes préférer. C'est vrai il y a des chansons ou on peu pensser que c'est du hard rock et d'autres que c'est du métal. Et c'est pour sa que j'aime se groupe car ils mélengent diférent stiles musicos.
Revenir en haut Aller en bas
http://shiryoku-anime.com
Kagutsuchi
Candidat
Kagutsuchi


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Livre préféré : Dordogne (24)
Date d'inscription : 29/12/2006

PLEYMO Empty
MessageSujet: Re: PLEYMO   PLEYMO Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:05

Pleymo c'est un de mes groupes préférer. C'est vrai il y a des chansons ou on peu pensser que c'est du hard rock et d'autres que c'est du métal. Et c'est pour sa que j'aime se groupe car ils mélengent diférent stiles musicos.
Revenir en haut Aller en bas
http://shiryoku-anime.com
Contenu sponsorisé





PLEYMO Empty
MessageSujet: Re: PLEYMO   PLEYMO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLEYMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: La musique-
Sauter vers: