Cerberus Chat-Garou
Nombre de messages : 137 Age : 35 Loisirs : livres fantastiques, mangas et ma console Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Fast and furious tokyo drift Mer 20 Sep 2006 - 17:06 | |
| Ce film est génial enfin des course de drift l'ambiance du japon est bien trouvé et les filles n'ont pas changer ( charmante a souhait ) que dire de plus pfffff plein de choses !!!! évidamen | |
|
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Fast and furious tokyo drift Mer 20 Sep 2006 - 18:03 | |
| Génial mais moin bien que les autres je trouve... | |
|
Nari Candidat
Nombre de messages : 286 Age : 32 Livre préféré : Suisse.... Traits de caractère : timide Loisirs : la lecture, sortir avec mes amis Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Fast and furious tokyo drift Jeu 21 Sep 2006 - 18:27 | |
| Moi j'ai pas pu aller le voir, mais j'attend que mon fère achete le DVD.... Mais moi mon prefere, c'est le deuxieme.... C'est dommage qu'ils aient pas garde les memes acteurs.... | |
|
Raw'Kar Candidat
Nombre de messages : 54 Livre préféré : Quelque part en alagaesia... Traits de caractère : http://sofia-coppola.actifforum.com Loisirs : cinémaLecture,Internet,Vol sur dragon... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Fast and furious tokyo drift Dim 1 Oct 2006 - 23:24 | |
| J'aime pas fast and furious je trouve ca macho complet et totalement ininteressant! a part pour ceux qui aime les courses et les gros seins, sinon.... | |
|
Gotrek Candidat
Nombre de messages : 161 Age : 34 Livre préféré : éparpillé en france Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!! Loisirs : dodo, manger des pepitos. Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: ouille Sam 7 Oct 2006 - 19:56 | |
| je croix que si j avais eu une voiture le soir où je l ai vu , je me serai planter. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fast and furious tokyo drift | |
| |
|