Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La voix d'Eragon

Aller en bas 
+10
Raw'Kar
Hermymioneuh
Rhianna
Hrothgar
Triana
Dark_Wolf
Angelica Speleers
Carmelia
Aïlda
tit-Arya
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tit-Arya
Candidat
tit-Arya


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

La voix d'Eragon Empty
MessageSujet: La voix d'Eragon   La voix d'Eragon Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 19:31

je sais pas dans la version française se que sa va donner mais je n'aime pas dutout sa voix et je ne l'imaginais pas dutout comme sa, on va dire que ça me gêne un peu parce que ça colle pas vraiment avec sa personalité
Revenir en haut Aller en bas
Aïlda
Elfe
Aïlda


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

La voix d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Eragon   La voix d'Eragon Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 19:37

Sa voix est assez grave mais c'est comme ca pour la plupart des anglais...et puis pour la doublure, la voix peut etre tres différente, ils s'arrangent quand meme pour qu'elle colle avec le personnage alors que pour la version anglaise, ils n'allaient pas changer la voix d'ed speleers !!
Revenir en haut Aller en bas
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

La voix d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Eragon   La voix d'Eragon Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 19:38

personelement ca m'est un peu egal puisque c'est la version francaise qui comptera le plus pour moi au niveau des details !!! pour Eragon je ne l'imaginait evidemment pas comme ca puisque ce n'est pas la description du livre mais je le trouve parfait dans ce role et sa voix ne me derange absolument pas meme si je prefere celle de mumu largement plus tenebreuse lol(je connais sa voix etant donné que j'ai deja vu plusieurs de ses films en version originale et je vous assure qu'elle voix lol !) je serais beaucoup plus exigeante sur la version francaise !!!!!!

je me rappel une fois de la voix de tom cruise dans la guerre des mondes j'ai mis 5 minutes a m'habituer a la voix qu'il lui avait filer serieusement Shocked !!!!

une amie a moi m'a fait sourire puisqu'en voyant la bande annonce (elle ne connaissait pas trop eragon) elle m'a sorti "la bande annonce est bien apars qu'Eragon a un peu une tete de fils a papa" lol !!!!!bon arretons de flooder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

La voix d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Eragon   La voix d'Eragon Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 19:44

Moi j adore la voix d Ed, il a une belle voix sexy et puis au moin je le comprend bien lui pas comme les americains qui ont un accens a c****
Pour ma part c est la version anglaise qui compte, les versions francaises sont toujours nul, les voix qu on leurs collent nul ou gamine (Ex: Hermione dans HP) moi je ne supporte pas les versions francaises, en plus elles sont fausses a certains moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

La voix d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Eragon   La voix d'Eragon Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 19:49

je ne suis pas d'accord avec toi moi j'opte toujours pour le meme systeme :

-aller voir le film en version francaise au cinema
-si il m'a plu l'avoir en dvd
-le re regarder en version francaise pour se remémorer le film
- et le voir en version originale (sous titré)
-et parfois en version originale +commentaires

pour pourvoir d'abord tout bien comprendre puis en version originale pour comparer les voix,les repliques etc....mais c'est toujours bien de voir une fois en version francaise pour bien comprendre

et les voix ne sont pas toujours nulles ou gamines !!!! je t'assure qu'il y de tres bonne voix dans certains films qui collent tres bien aux personnages parfois meme mieux qu'en version originale , je pense notament a "quatre freres" et oui j'y reviens toujours ! ou la voix de garret en version originale est grave puisque c'est sa vrai voix mais dans le version francaise elle colle plus au portrait du personnage "le plus jeune et le plus emotif" mais ca reste un exemple il y en a bien d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

La voix d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Eragon   La voix d'Eragon Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:08

Moi aussi je vais voir un film en francais au cinéma, mais je deteste c est tout, je n ai jamais vu un film avec une version francaise qui soit bien, ca m hirisse meme les poils des fois. Et quand j achete un dvd comme Pride & Prejudice qui n a pas la version sous titrée francais et que je suis obligée de regarder en francais j en ai presque envie de pleurer. Je ne regarde mes films qu en anglais, le dernier a date: Brother Bear II qui est franchement mauvais en francais niveau voix. Enfin on a tous nos avis^^ Mais moi j ai peur qu ils collent une voix de gamin a Eragon et franchement ca lui irait pas trop parce qu il a quand meme 16 ans a partir du millieu du livre un.
En plus le fait de regarder depuis l age de 15 ans tous les films en anglais m a permis d ameliorer mon oral, j ai deja un meilleur accens qu avant, je comprend mieux les personnes qui parlent anglais (fichtre qu est ce que ca avait ete dure quand je m etais perdue en Angletterre a 23h dans se camping ...*mauvais souvenir*) et pour finir meme l ecrit c est ameliorer grace a ca^^ Eléphant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
tit-Arya
Candidat
tit-Arya


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

La voix d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Eragon   La voix d'Eragon Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:12

chacun a ses gouts moi je trouve quand meme vachement grave sa voix, je sais pas. Donc je verrai dans la version française. Mais sa ma vraiment choqué quand je l'ai entendu pour la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

La voix d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Eragon   La voix d'Eragon Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:14

j'en doute pas et moi aussi je regarde toujours le film en version originale si possible mais je t'assure que certains films sont bien faits en versions francaise (tiens un autre me viens je ne sais pas si tu as vu troie je le trouve tres bien en francais !)

pour la voix d'eragon je sais pas je le sens mal on est pas a l'abris d'une voix "gamine" comme tu dit parce que pour les voix ils se pencheront sur l'age..... Confused !!!!!!! mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

La voix d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Eragon   La voix d'Eragon Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 2:57

Moi aussi je regarde tous les films en français, mais je suis tout de même d'accord que ce ne sont pas toutes les traductions qui sont bonnes. Certaines sont vraiment à ch***. Mais d'autres sont excellentes par contre. Je préfère vraiment le SDA en français. La voix de Gandalf est tellement faible et incompréhensible en anglais. Mais c'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

La voix d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Eragon   La voix d'Eragon Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 12:56

Ben elle est super sa voix pourquoi qu'elle vous plaît pas? Shocked

Il a quand même 17 ans, il a mué c'est normal, c'est ça qui vous choque?...


Carmelia a écrit:
je ne suis pas d'accord avec toi moi j'opte toujours pour le meme systeme :

-aller voir le film en version francaise au cinema
-si il m'a plu l'avoir en dvd
-le re regarder en version francaise pour se remémorer le film
- et le voir en version originale (sous titré)
-et parfois en version originale +commentaires

- Je vais le voir au cinéma en version française (bien obligée...)
- si il m'a plu l'avoir en dvd
- Le regarder en version originale pour mettre fin au supplice Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
tit-Arya
Candidat
tit-Arya


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

La voix d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Eragon   La voix d'Eragon Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 13:54

moi je sais pas sa me semblai bizzard qu'il aye une voix aussi grave mais de toute façon je vais mit habituer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tit-Arya
Candidat
tit-Arya


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

La voix d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Eragon   La voix d'Eragon Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 16:29

je trouve la voix d'Eragon dans le bande-annonce française beaucoup mieux et aussi celle des autres manque plus qu'à connaitre celle de saphira j'ai hate de voir comme ils ont fait Very Happy



désolé pour le double post mais comme sa fait longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

La voix d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Eragon   La voix d'Eragon Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:50

Tout au contraire, je trouve les voix dans cette bande-annonce très laides et fausses... Je ne sais pas... ça fait vraiment fake... Je n'aime pas ça du tout... j'espère qu'au Québec on aura notre propre version traduite ici.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

La voix d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Eragon   La voix d'Eragon Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:48

Tout a fait d accord avec Dark_Wolf! C est quoi cette voix qu ils ont mis a mon Eragon?! On dirait un ptit gamin de 14 ans qui parle! Beurk! Ca fait pas du tout dragonnier! Brom... Hum... Ca peut aller mais j aime pas trop, je prefere la voix anglaise, pareil pour Arya! La seule que j aime bien, c est Durza! Mais alors la voix d Eragon grrr... J en etais sur qu ils nous mettraient une voix de gosse alors qu il a 16 ans a la fin du livre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Hrothgar
Candidat
Hrothgar


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 10/09/2006

La voix d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Eragon   La voix d'Eragon Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:53

La voix qu'il a c'est sur qu'elle fat trop gamin alors que l'acteur a 18 ans alors sa le fait pas trop brom sa pe allé,Durza je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Rhianna
Ombre
Rhianna


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 33
Livre préféré : dans ma salle d'entrainement...
Loisirs : roder dans la nuit..
Date d'inscription : 17/08/2006

La voix d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Eragon   La voix d'Eragon Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 16:31

moi ça m'a pas trop choqué sa voix mais en tout cas en version anglaise, ils mettenet des super intination dans la voix d'eragon et ça m'a trop surprise!
Revenir en haut Aller en bas
tit-Arya
Candidat
tit-Arya


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

La voix d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Eragon   La voix d'Eragon Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 16:36

mais pas tout les garçon on une voix aussi rauque que celle d'Eragon dans la version anglaise
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

La voix d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Eragon   La voix d'Eragon Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 16:47

tit-Arya a écrit:
mais pas tout les garçon on une voix aussi rauque que celle d'Eragon dans la version anglaise

Hé bien moi tous les gars dans mes classes, tout mes amis ont la voix qui a mué vers 15 ans - 16 ans et c est l age d Eragon et j en connais pas mal des garcons^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
tit-Arya
Candidat
tit-Arya


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

La voix d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Eragon   La voix d'Eragon Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 16:52

je sais pas vraiment vu que moi je connait surtout des 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
Hermymioneuh
Novice
Novice
Hermymioneuh


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2006

La voix d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Eragon   La voix d'Eragon Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 21:45

euh je sais que c'est pas le sujet mais....sa vous paraït pas bizard que les acteur prononce eragon eragone??? parce que moi je dit juste eragon sans e à la fin!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-world.oldiblog.com/
Raw'Kar
Candidat
Raw'Kar


Masculin
Nombre de messages : 54
Livre préféré : Quelque part en alagaesia...
Traits de caractère : http://sofia-coppola.actifforum.com
Loisirs : cinémaLecture,Internet,Vol sur dragon...
Date d'inscription : 01/10/2006

La voix d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Eragon   La voix d'Eragon Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 21:43

oui ca voie est très grave et vraiment bizzare, ca m'emmerde un peu par ce que ca va me faire aller le voir en vf et que je déteste voir les films doublés....
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 32
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

La voix d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Eragon   La voix d'Eragon Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 13:43

Moi j'adore la voix d'Eragon en française, je la trouve super, même si elle peu faire gamin, moi ça me va !!!! ^^
Et en anglais j'adore aussi, quand il sortira en DVD je vais regarder en VO, je trouve que ça fait un charme, d'entendre les vrai voix !!!! :rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

La voix d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Eragon   La voix d'Eragon Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 14:12

Vivalie a écrit:
Moi j'adore la voix d'Eragon en française, je la trouve super, même si elle peu faire gamin, moi ça me va !!!! ^^
Et en anglais j'adore aussi, quand il sortira en DVD je vais regarder en VO, je trouve que ça fait un charme, d'entendre les vrai voix !!!! :rabbit

Voila! Je pense comme toi ca donne un charme d entendre les originaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Yssan
Elfe
Yssan


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Livre préféré : Brest
Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante
Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma...
Date d'inscription : 01/10/2006

La voix d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Eragon   La voix d'Eragon Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 15:59

J'ai toujours eu horreur de la VF et à la vue de la première bande annonce en français ce n'est pas ce film qui me fera changer d'avis.
Et la voix d'Eragon anglaise me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

La voix d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Eragon   La voix d'Eragon Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 20:54

Yssan a écrit:
J'ai toujours eu horreur de la VF et à la vue de la première bande annonce en français ce n'est pas ce film qui me fera changer d'avis.
Et la voix d'Eragon anglaise me convient parfaitement.

Ahhh voila quelqu un qui me comprend pour les voix dans les fims ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Contenu sponsorisé





La voix d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: La voix d'Eragon   La voix d'Eragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voix d'Eragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: