| Wolf's Rain | |
|
+6Cixi cheza Chamka Haima Sherryn Cloud Lunaire 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Wolf's Rain Sam 9 Sep 2006 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Wolf's Rain Dim 10 Sep 2006 - 9:34 | |
| Arf, je l'ai pas vu mais je le veux absolument. Mais les DVD pièce par pièce c'est impossible, c'est quand que sort le coffret ? ><
(je ne télécharge pas) | |
|
| |
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Wolf's Rain Dim 10 Sep 2006 - 18:07 | |
| je crois que c'est déja sorti | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Wolf's Rain Dim 10 Sep 2006 - 23:41 | |
| Le coffret est déjà dehors ?? Pourquoi personne en a parlé ????? Je lis pourtant plein de magazines oO En plus je l'ai vu nulle part... > | |
|
| |
Haima Candidat
Nombre de messages : 227 Age : 33 Livre préféré : dans le Hadarac Traits de caractère : très cinglé mais très sympa Loisirs : TOUT^^ Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Wolf's Rain Dim 17 Sep 2006 - 10:02 | |
| Wolf's Rain powaaa j'ai adorer depuis qu'on m'a montrer mais j'arrive pa à voir tout les épisodes je sens que je vais aussi acheter le coffret! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolf's Rain Mar 19 Sep 2006 - 21:33 | |
| pareil (dés que j'aurais de l'argent) | |
|
| |
Chamka Candidat
Nombre de messages : 175 Age : 40 Livre préféré : Au Hokkan, pays protégé par le dieu Genbu Traits de caractère : Solitaire, amicale et naïve Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Wolf's Rain Jeu 21 Sep 2006 - 13:58 | |
| Je l'ai découvert sur la chaîne mangas et j'adore. C'est une très belle histoire et le design est magnifique. Quant au coffret je l'acheterais s'il y a la Vo et la VF. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolf's Rain Ven 29 Sep 2006 - 22:42 | |
| pareil! c'est ddommage a al fin....j'urai penser autre chose. | |
|
| |
cheza Vardens
| Sujet: Re: Wolf's Rain Ven 23 Mar 2007 - 20:25 | |
| oui c'est dommage mais c'est sa qui rend la fin plus belle ps: désoler de pas avoir répondu plus tot | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Wolf's Rain Ven 23 Mar 2007 - 21:09 | |
| humm ce Kiba m'a l'air bien sexy dis donc!^^ | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Wolf's Rain Mer 7 Nov 2007 - 0:00 | |
| Je ne connaissais pas du tout... alors je vais en écouter au moins un épisode! Il n'y a pas beaucoup de mangas au Québec, c'est dommage...
En tout cas, je regarde ça et je vous en reparle! Mais étant donné mon amour pour les loups, je vais sûrement aimer...
Et puis merci Cheza d'avoir mis ça dans ta signature ^^ | |
|
| |
Ludy03 Chat-Garou
| Sujet: Re: Wolf's Rain Mer 7 Nov 2007 - 0:31 | |
| | |
|
| |
cheza Vardens
| Sujet: Re: Wolf's Rain Mer 7 Nov 2007 - 0:44 | |
|
Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Wolf's Rain Mer 7 Nov 2007 - 6:04 | |
| J'ai écouté le premier épisode, et je crois que je vais accrocher ^^ J'adore les loups! Je vais écouter les prochains épisodes, et je crois que ce ne sera pas long avant que je passe toute la série! | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Wolf's Rain Mer 7 Nov 2007 - 11:35 | |
| j'ai regardé les deux premiers épisodes, j'adore ! ^^ mais c'est normal que le lien pour l'épisode 2 et le 3 est le même ? J'arrive pas à le regarder le 3 d'ailleurs T.T (en manque) | |
|
| |
cheza Vardens
| Sujet: Re: Wolf's Rain Mer 7 Nov 2007 - 12:35 | |
| oups excusez moi je me suis trompée de lien j'ai remis le bon lien et rajouté des épisodes | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Wolf's Rain Dim 11 Nov 2007 - 1:20 | |
| J'en suis à 5 épisodes (et encore 10 autres qui sont prêts à être regardés!) et je dois dire que j'adore!!!
J'ai souvent eu le goût de regarder des Animes, mais je ne m'initiais pas par moi-même... Mais Wolf's Rain m'a vraiment accroché! Je vais regarder tous les épisodes c'est certain!
Encore merci Cheza pour tes merveilleuses images ^^ | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Wolf's Rain Mar 4 Déc 2007 - 1:21 | |
| Double post, je sais Je viens de finir la série! J'aid vraiment adoré (à part les épisodes 15 à 18 où ils ne font que répéter ce qui s'est passé avant...). Un anime de très grande qualité, très beau et avec une excellente histoire combiné à des personnages très attachants. Maintenant, parlons de la fin un peu... - Spoiler:
Est-ce que vous avez tout compris? Pourquoi est-ce que les personnages ne semblent pas se reconnaître? Sont-ils encore des loups? Est-ce que l'oeil de Darcia a empoisonné le Rakuen donnant notre monde?
Tant de questions dans ma tête! | |
|
| |
cheza Vardens
| Sujet: Re: Wolf's Rain Mar 4 Déc 2007 - 21:15 | |
| je suis contente que tu es adoré je suis de ton avis les épisodes 15 à 18 sont des flash- back. Tu connais déjà mon avis sur l'histoire et les personnages . Pour tes questions je vais essayé d'y répondre. - Spoiler:
Alors pour la première question. Qu'est ce que tu n'a pas compris ? Pour ta dexieme question à mon avis il ne se reconaissent pas parce que pour ouvrir le Rakuen, ils devaient touts perdrent et donc leurs liens qui c'étaient crées. Pour ta troisieme question je ne sais pas trop car à la fin on voit Tsume, Toboe, Hige et Kiba et après une fleur de lune qui représente Cheza pour après voir Kiba courir. Ca pourrai dire qu'ils sont encors des loups car tant qu'il y a des fleurs il y aura des loups : épisode des loups déchus avec Zali. ( je sais pas si je me suis bien fait comprendre ^^ ) Et pour ta dernière question, je pense que oui, l'oeil de Darcia a empoisonné le Rakuen donnant notre monde
| |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Wolf's Rain Mer 5 Déc 2007 - 1:44 | |
| Merci bien pour ces explications. En fait, je n'était pas vraiment dans la noirceur totale, mais comme tu sembles penser sensiblement la même chose que moi, ça m'éclaire l'esprit. | |
|
| |
yuiko Elfe
Nombre de messages : 60 Age : 34 Traits de caractère : gentille mais pas tros Loisirs : les manga et les films le dessin Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Wolf's Rain Ven 7 Déc 2007 - 18:21 | |
| j ai vu des episode sur la tnt je trouve se manga super | |
|
| |
cheza Vardens
| Sujet: Re: Wolf's Rain Ven 7 Déc 2007 - 19:52 | |
| cool sur la TNT tu les a vu en VOST ou en VF ?? Que pensez- vous des musiques ?? Je les trouvent super belle surtout les musiques Rakuen, Gravety, Tell me what the rain knows et d'autres... Si je peux je les mettrai avec un lien. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Wolf's Rain Ven 7 Déc 2007 - 23:27 | |
| J'adore les musiques! Elles sont vraiment très bonnes!
Il y a les classiques Stray et Gravity qu'on ne s'écoeure pas d'écouter. Côté instrumental, j'aime beauocup Sad Moon, Face On et Shinro.
Mais ma préférée d'entre toutes reste Heaven's Not Enough, chantée par Steve Conte. Je la trouve tellement bonne! | |
|
| |
cheza Vardens
| Sujet: Re: Wolf's Rain Dim 13 Jan 2008 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wolf's Rain | |
| |
|
| |