| Grey's anatomy | |
|
+17Nolfavrel -Caitlin- Nihal<3 Iduna Svit-kona Saph' Sei NoWhyPorque Elesméra Nowes Akihara Vivalie Didjy Elyon Sahagiel Angelica Speleers awëin 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Grey's anatomy Ven 25 Mai 2007 - 0:41 | |
| - Seithra a écrit:
- Naaan, le mieux c'est la fin de la saison 3, bon on savait ce qu'il allait se passer, mais c'est quand même horrible quand on la voit toute seule qui se rend compte que... Et surtout lorsque... Et lorsqu'elle annonce que...
[voix off: Sei, je crois qu'il vaut mieux te taire.]
Bon bah je vais vous laisser
*prend ses jambes à son cou avant de se faire taper* Moi je vois de quoi tu parles Moi j'ai trouvé ça super nul comme fin de saison mais en même temps très intéressante pour la saison prochaine... Pauvre Christina... Dire qu'elle était enfin prête... Pis alors la Lexie... Hum je la sens pas du tout... Et le père de Meredith... Quel con... Comme si elle y pouvait quelque chose à ce qui s'est passé... | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Grey's anatomy Ven 25 Mai 2007 - 21:17 | |
| Mais Christina c'est ma chérie Et ... aussi... Alors voir ça... Encore Derek et Meredith je m'en fiche, mais eux! Nan! Je ne veux pas! C'EST IMPOSSIBLE. Par contre le père de Meredith, c'est compréhensible, il a de la peine, même si il n'avait pas à faire ça. Lexie, ça c'était prévisible. Quand Tatcher en a parlé, il y a avait 99% de chances pour que ça arrive. | |
|
| |
Nihal<3 Novice
Nombre de messages : 11 Age : 33 Livre préféré : En Italie avec Murthy Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Grey's anatomy Dim 27 Mai 2007 - 20:06 | |
| Il y a aussi en italie cette sèrie... je l'aime beaucoup mais malheuresment est terminèe... j'adore DOC ... il est très beau... | |
|
| |
-Caitlin- Candidat
| Sujet: Re: Grey's anatomy Mar 5 Juin 2007 - 18:28 | |
| j'adore cette série ! qu'est ce qui va arriver à Christina ? je veux savoir , aller .... | |
|
| |
Nolfavrel Candidat
Nombre de messages : 67 Age : 32 Livre préféré : j'en sais rien , y'a pas de panneaux... Traits de caractère : Aime étre méchant Loisirs : Etre méchant sa occupe... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Grey's anatomy Mar 5 Juin 2007 - 18:53 | |
| Dailleur c'est ce soir , perso j'adre le docteur glamour qui viens foutre sa merde , avec une classe innée | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
-Caitlin- Candidat
| Sujet: Re: Grey's anatomy Mar 5 Juin 2007 - 20:30 | |
| aller ..... stp stp | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| |
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Grey's anatomy Jeu 7 Juin 2007 - 10:56 | |
| J'ai viens de voir la saison 3 entiére et wow!!! Mais s'est quoi ste fin?? Il me tarde de voir la saison 4! - Spoiler:
Par contre je sens que je vais déteste Lexie Grey non mais elle se prend pour qui a dragué Derek??
| |
|
| |
Schnorki Ombre
| Sujet: Re: Grey's anatomy Lun 6 Aoû 2007 - 22:45 | |
| héhéhéhé vive grey's !!!!!!!! j'adooooore tout simplement !!!!! d'ailleurs je suis sur que personne ne l'a remarqué lol bref... vivement la saison 4 !!! ps: à la fin de la saison 3, ils étaient obligé de faire disparaitre le personnage de Burke parce que l'acteur s'est fait virer !!! dsl pour les fans de Preston ^^ | |
|
| |
didi123 Elfe
Nombre de messages : 148 Age : 29 Livre préféré : Le promeneur du chemin des Ombres Traits de caractère : Dinamique, parfois impatiente, timide Loisirs : Équitation, Écriture, lecture, Dessin et plein d'autre chose! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Grey's anatomy Dim 13 Avr 2008 - 2:23 | |
| Moi je l'aime pas Burke mais mes deux perso préféré sont: Izzie et George. Bref faut que j'aille manger XD! | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Grey's anatomy Lun 7 Juil 2008 - 13:54 | |
| Je n'aime pas trop Burke non plus mais j'adore Izzie, Alex et le docteur Shepperd [l'homme qui est sorti avec Meredith dans la saison 1, pas la femme]. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's anatomy | |
| |
|
| |
| Grey's anatomy | |
|