| Ombres / Tyrans | |
|
+21Elséméra strider Skadia Agertlam gandalf l'urgal sephirotheragon Didjy Agân-Nâlo Rhianna Illusion Ielenna Akihara Sahagiel Stone Cold Saranophle Mikhaïl Broche Helgrind Devil Sherryn Melhyn 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Sam 3 Fév 2007 - 2:09 | |
| ....hum et tes sources savent quelles genre de surprises ils nous préparent? | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Sam 3 Fév 2007 - 14:42 | |
| Bah, ils vont se cacher un peu plus dans la forêt et un peu plus dans le désert, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Sam 3 Fév 2007 - 14:46 | |
| Avec un peu de chance ils vont nous proposer une chasse à l'homme ... ou plutôt une chasse au n'efle ! oui je sais .. c'est pas bien de rêver |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Sam 3 Fév 2007 - 14:47 | |
| Si, c'est très bien, nous, Tyrans, réalisons tous nos rêves ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Sam 3 Fév 2007 - 14:50 | |
| j'aurais pas mieux dit merci Agan , tu me remet sur le droit chemin ! décidément en ce moment je devrais ne pas trop m'éloigner de la porte ça m'éviterais de marcher --> out |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Sam 3 Fév 2007 - 14:55 | |
| Oui, tu prendras cette habitude là. Je sais, c'est dur au début, mais après, on s'y fait... Paroles d'un habitué ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Sam 3 Fév 2007 - 14:58 | |
| on devrait aussi pensser à agrandir les portes parcequ'en on passe à deux ou à trois ça devient compliqué de sortir !
le out , toute une stratégie ! |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Sam 3 Fév 2007 - 17:05 | |
| - saranophle a écrit:
- ....hum et tes sources savent quelles genre de surprises ils nous préparent?
ma source est un Varden (je sais plus qui d'ailleurs!) par contre je trouve ça nul qu'ils nous ai prevenu c'est plus une surprise maintenant!! | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 4 Fév 2007 - 13:45 | |
| c'est clair... déja que avec surprise-sans-nous-prévenir, c'est pas la joie alors sil nous préviennent maintenant faut carrément amener le hamac... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Lun 5 Fév 2007 - 1:21 | |
| Dur Dur la vie de tyran de nos jours ! Plus aucun plaisirs de chasse , plus de frémissement d'apréhension avant le combat , plus de .... ok je sort
--> out
HEY !!! par ici le Hamac !
--> Double out |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Lun 5 Fév 2007 - 21:25 | |
| au pire on fait comme si on avait pas été prevenu et comme ça on pourra au moins voir la nourriture se faire des illusions | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Lun 5 Fév 2007 - 23:38 | |
| hummm bah autant dire qu'on fait comme d'hab'! Mykeïme= pss j'ai un nouveau modèle de hamac en peau de elfes a testé....(mais je sais pas vraiment si c'ets résistant...) | |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mar 6 Fév 2007 - 20:08 | |
| j'ai discuter avec Seithra apparament y a pas de surprise!! ce serait ailes d'ange qui aurait dit ça comme ça mais bon il faut se mefier quand meme | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 7 Fév 2007 - 2:03 | |
| abh jcomprend spas...justement cette dernière à affirmé qu'il n'y avait pas de surprise pake sinon "elle aurait été au courant...."
=_=
Je pense à encore une tentative d'embrouillage d'esprit des végéto..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 7 Fév 2007 - 19:00 | |
| - saranophle a écrit:
- hummm bah autant dire qu'on fait comme d'hab'!
Mykeïme= pss j'ai un nouveau modèle de hamac en peau de elfes a testé....(mais je sais pas vraiment si c'ets résistant...) comme quoi , un elfe c'est pas seulement bon à étre digéré ! Faudra que tu me fasse essayer ! ta penssée a le rembourer avec des cheveux ? ... pour le confort |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 7 Fév 2007 - 19:06 | |
| je tape l'incruste excusez-moi ^^ vous avez pensez a les rembourrer avec des poils de minou-garou? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 7 Fév 2007 - 19:16 | |
| Oui biensur , j'y est penssée mais imagine que quelqu'un soit alergique aux poiles de chats ! |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 7 Fév 2007 - 19:19 | |
| ba etant donné qu'on en mange souvent ... on a qu'à faire un sondage ^^ | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Lun 12 Fév 2007 - 19:10 | |
| Bonjour Bonjour nos alliés!!! Comment allez vous? | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Lun 12 Fév 2007 - 20:28 | |
| Salut Sara ! Ca va, ça va, et toi ? | |
|
| |
May Death Candidat
Nombre de messages : 299 Age : 33 Livre préféré : Pres de Mes frereuh Traits de caractère : Tyrannisée par ses deux freres a la fois xD Loisirs : Etre une Déesse et Une SD xD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mar 13 Fév 2007 - 2:06 | |
| je rep a sa place :p
ca peut aller et vous? | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mar 13 Fév 2007 - 19:05 | |
| Dis donc c'est pas actif chez les Ombres dis donc... T_T dites dites dites je peux apprendre le Sangave? [mode kikou/on] chiiii vous plait!!!! [mode kikou/off] Didji= moi sava et toi? sa fesait longtemps...^^ | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mar 13 Fév 2007 - 19:44 | |
| Et non, les Ombres ne sont pas très actifs... C'est quoi le "Sangave" ? Pour répondre à ta question... Non Sinon, oui ça va | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mar 13 Fév 2007 - 20:16 | |
| Sara, on va inventer notre langue, juste à nous, hein ! T_T | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mar 13 Fév 2007 - 20:18 | |
| Je vous souhaite tout le courage pour réussir ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans | |
| |