Blue~Dragon Candidat
Nombre de messages : 157 Age : 33 Loisirs : LECTURE !!!!!!!! Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: princesse mononoké Mar 20 Mai 2008 - 20:18 | |
| - Cloud Lunaire a écrit:
- j'ai le film en DVD
*_* trop beau!!!!!!! Que dire de plus....sinon, chapeau | |
|
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: princesse mononoké Mar 20 Mai 2008 - 21:34 | |
| Aaah c'est un film que j'ai bien aimé moi aussi. J'ai d'abord vu le Chateau Ambulant au cinéma ce qui était ... génial ! Et j'ai ensuite cu ce film. | |
|
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: princesse mononoké Mer 21 Mai 2008 - 9:14 | |
| C'est un super film! J'adore tous les mangas de Myazaki, j'en ai vu plusieurs (dont Le château Ambulant, le château dans le ciel, Le voyage de Chihiro, princesse Mononoké...) et franchement celui la est excellent, c'est super poétique comme film! En plus j'adore les dessins qui sont superbes. je trouve qu'il n'y a pas un effet "gamin" au film, franchement il est génial! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: princesse mononoké | |
| |
|