| Nains / Ombres | |
|
+27strider Agertlam gandalf l'urgal Main-d'acier l'Ankou Rhianna Asgard-rwh Unbière Mikhaïl Zoldrin'anth Vrael Akihara Funzy Didjy Stone Cold fan de Saphira Broche Knurl Hefthyn Helgrind Detanaloë drakan Ielenna Dark Darth the Lord Devil Sherryn Bordox Skadia 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Main-d'acier Elfe
Nombre de messages : 1714 Age : 32 Livre préféré : Que-ce que sa peut te faire?! Traits de caractère : jalous,doux mais impulssife. Loisirs : natation,musique,lire... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Lun 30 Oct 2006 - 21:35 | |
| Du sundavar freohr.(sa ve dire mort des ombres)je te le traduis sinon tu ne comprendra pas | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Lun 30 Oct 2006 - 21:47 | |
| je comprends pas à cause de ton français déplorable en fait... | |
|
| |
Unbière Candidat
Nombre de messages : 391 Age : 32 Livre préféré : en suisse Traits de caractère : comique Loisirs : les livres et l'ordi Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Mar 31 Oct 2006 - 18:54 | |
| vous comprendre moi, moi vous insultez comme ca vous comprenez?? j'ai du me mettre à votre niveau qui est très bas | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
Nombre de messages : 1714 Age : 32 Livre préféré : Que-ce que sa peut te faire?! Traits de caractère : jalous,doux mais impulssife. Loisirs : natation,musique,lire... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Mar 31 Oct 2006 - 19:00 | |
| lol c'est vrai qu'il sont trés c*n c'est ombres il sont plus bête que les urgal!!! | |
|
| |
Detanaloë Candidat
Nombre de messages : 227 Age : 29 Livre préféré : Tarnag, Rues de la chaussette de trois jours. Traits de caractère : http://tavernedunainbourre.positifforum.com Loisirs : écrir d'autres bétises avec saranophle Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Mar 31 Oct 2006 - 19:01 | |
| chers nain, ne soyons pas impoli car sinon les petite ombrette vont raporter à leurs maman.
et toc ! prend ça dans ta face de yaourt périmé ! | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
| Sujet: Re: Nains / Ombres Mar 31 Oct 2006 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Mar 31 Oct 2006 - 19:04 | |
| un nain n'a JAMAIS tort ! | |
|
| |
Unbière Candidat
Nombre de messages : 391 Age : 32 Livre préféré : en suisse Traits de caractère : comique Loisirs : les livres et l'ordi Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Mar 31 Oct 2006 - 19:04 | |
| c'est que des sous-esprits | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
| Sujet: Re: Nains / Ombres Mar 31 Oct 2006 - 19:07 | |
| tien c'est bizzar y'a aucun ombres pour répondre!aurais t-il peurent de nous? | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Mar 31 Oct 2006 - 19:08 | |
| les ombres ? c'est des quarts de sous esprits ! | |
|
| |
Unbière Candidat
| Sujet: Re: Nains / Ombres Mar 31 Oct 2006 - 19:09 | |
| de toute facon leur esprits ont été pris avec leur reste d'intelligence il ne reste plus que la connerie pour eux | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
| Sujet: Re: Nains / Ombres Mar 31 Oct 2006 - 19:13 | |
| un truk que je voudrait bien voir c'est un ombres intélligent! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Mar 31 Oct 2006 - 19:34 | |
| - Eragon du 80 a écrit:
- un truk que je voudrait bien voir c'est un ombres intélligent!
Vive l'intelligence des Nains! >< Allez, parce que je suis sympa, je te corrige les fautes: un tru c que je voudrai s bien voir c'est un ombre (pas de "s" au singulier XD) int elligent! Et en plus, t'as une invitation pour aller sur le topic sur les règles de base du français cliquez ici! | |
|
| |
Unbière Candidat
| Sujet: Re: Nains / Ombres Mar 31 Oct 2006 - 20:18 | |
| toutes les répliques que tu trouves c'est par rapport à l'ortographe t'es prof de francais ou quoi | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Mar 31 Oct 2006 - 20:24 | |
| Malheureusement pas, mais je ne trouve vraiment rien à vous dire... c'est lourd de parler avec vous alors que vous savez pas parler français et qu'en plus, vos "batailles" sont chiantes à mourir. On peut pas déconné, on peut que s'insulter... et on se demande pourquoi de moins en moins de monde vient dans l'arène...
Pathétique... | |
|
| |
fan de Saphira Nain
Nombre de messages : 535 Age : 31 Livre préféré : Les trilogies fantastiques de Pierre Bottero Traits de caractère : foncièrement humaine Loisirs : rester des heures à fixer le vide, réfléchir à la façon dont la poussière imprègne les recoins du grenier, faire de la course à pied, récupérer les débris d'étoiles tombés dans mon jardin Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Nains / Ombres Mar 31 Oct 2006 - 20:46 | |
| c'est bizarre on dirait que certains Ombres font une dépression ... SMILE ! | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
| Sujet: Re: Nains / Ombres Mar 31 Oct 2006 - 21:05 | |
| Laisse les ignares la ou ils sont, et vient de battre de professionel du Français à professionel du Français, maraud... Il ne faut pas faire le faux modeste, pendard ! Scélérat ! Renégat ! Voyou ! Butor ! Galopin ! Assassin ! Infâme ! | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
| Sujet: Re: Nains / Ombres Mer 1 Nov 2006 - 2:47 | |
| mon cher akira tu sait se qu'il te dit mon français et arrête de me provoquer si tu ne veut pas que j'en vienne a te molester | |
|
| |
Unbière Candidat
| Sujet: Re: Nains / Ombres Mer 1 Nov 2006 - 11:20 | |
| les ombres sont laches yen a plus qu'un devant nous!!! | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Mer 1 Nov 2006 - 11:38 | |
| asgard-rwh:C'est bizarre mais il n'y a que Pendard et Butor qui ne font pas parti de moi!
Eragon du 80:"Mon cher akira" D'un c'est:Akihara avec une belle majuscule! De deux:C'est une fille on dit donc:Ma chers...
Unbière:...tu sais...vous aussi...les nain ,a un moment ,vous allez vous couchez...et bien a l'heure ou tu parlais il ne devait pas y avoir grand monde sur le forum...Et non!Nous ne sommes pas sur le forum 24h/24...tout comme vous... | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Nains / Ombres Mer 1 Nov 2006 - 12:21 | |
| Merci Helgrind Il ne sait même pas recopier un pseudo correctement...Eh, Eragon du 80! Je ne te provoque pas! Tu te provoques tout seul! Le but de l'Arène est pas de s'énerver les uns contre les autres mais de déconner un bon goût Or toi, tu énerves... | |
|
| |
Unbière Candidat
| Sujet: Re: Nains / Ombres Mer 1 Nov 2006 - 13:42 | |
| c'est vrai qu'a un moment on étais pas trop actif mais on est moins que vous sinon ca fait longtemps qu'on a plus vu Ashka | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Nains / Ombres Mer 1 Nov 2006 - 13:49 | |
| Il doit être occupé! Il a des gens dans ce monde qui bosse mdrr | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
| Sujet: Re: Nains / Ombres Mer 1 Nov 2006 - 13:58 | |
| Oui il y en a qui bosse mais certainement pas les ombres. | |
|
| |
Unbière Candidat
| Sujet: Re: Nains / Ombres Mer 1 Nov 2006 - 14:19 | |
| tu peux pas dire n'importe quoi eragon du 80 être modo sur un forum comme ca c'est difficile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Ombres | |
| |
|
| |
| Nains / Ombres | |
|