| Nains / Ombres | |
|
+27strider Agertlam gandalf l'urgal Main-d'acier l'Ankou Rhianna Asgard-rwh Unbière Mikhaïl Zoldrin'anth Vrael Akihara Funzy Didjy Stone Cold fan de Saphira Broche Knurl Hefthyn Helgrind Detanaloë drakan Ielenna Dark Darth the Lord Devil Sherryn Bordox Skadia 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Detanaloë Candidat
Nombre de messages : 227 Age : 29 Livre préféré : Tarnag, Rues de la chaussette de trois jours. Traits de caractère : http://tavernedunainbourre.positifforum.com Loisirs : écrir d'autres bétises avec saranophle Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Ven 22 Sep 2006 - 16:25 | |
| ferme la toi même, chiure de gobelin anoréxique ! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
Detanaloë Candidat
Nombre de messages : 227 Age : 29 Livre préféré : Tarnag, Rues de la chaussette de trois jours. Traits de caractère : http://tavernedunainbourre.positifforum.com Loisirs : écrir d'autres bétises avec saranophle Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Ven 22 Sep 2006 - 18:00 | |
| olala, tu brille de ton sens de la répartie dit moi !
et puis d'abord, vous les ombres puez tellement qu'on a l'impression qu'à votre création un magicien à lançé sur vous un sort de pet anarchique ! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Ven 22 Sep 2006 - 18:31 | |
| Prends un douche et tu verras l'odeur va s'estomper.... | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Ven 22 Sep 2006 - 18:43 | |
| C'est bien de donner des conseils mais tu devrais les suivre toi aussi. | |
|
| |
Detanaloë Candidat
| Sujet: Re: Nains / Ombres Ven 22 Sep 2006 - 19:32 | |
| ces résidus de glaire d'urgal n'ont pas d'odoras, sinon ils seraient mort depuis longtemps ! | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Ven 22 Sep 2006 - 19:36 | |
| c'est fort logique mon cher watson | |
|
| |
fan de Saphira Nain
Nombre de messages : 535 Age : 31 Livre préféré : Les trilogies fantastiques de Pierre Bottero Traits de caractère : foncièrement humaine Loisirs : rester des heures à fixer le vide, réfléchir à la façon dont la poussière imprègne les recoins du grenier, faire de la course à pied, récupérer les débris d'étoiles tombés dans mon jardin Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Nains / Ombres Mar 26 Sep 2006 - 21:47 | |
| bon vous vous dégonflez ou quoi ? a moins que vous soyez toujours en train de réfléchir au moyen de nous attraper ce qui je crois n'arrivera pas ... | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Mar 26 Sep 2006 - 21:49 | |
| On te laisse juste un peu d'avance pour courir Je fais un pas t'en fais trois... la facilité enlève le bon goût de la victoire! | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Ombres Mar 26 Sep 2006 - 22:36 | |
| les nains sont très rapides | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Mar 26 Sep 2006 - 22:37 | |
| Oui, ça se voit (bon retour parmis les tiens ) | |
|
| |
fan de Saphira Nain
Nombre de messages : 535 Age : 31 Livre préféré : Les trilogies fantastiques de Pierre Bottero Traits de caractère : foncièrement humaine Loisirs : rester des heures à fixer le vide, réfléchir à la façon dont la poussière imprègne les recoins du grenier, faire de la course à pied, récupérer les débris d'étoiles tombés dans mon jardin Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Nains / Ombres Mer 27 Sep 2006 - 14:52 | |
| oué Bordox est de retour !!! les Ombres vous etes morts ! on vous aura tous et a mon avis tres facilement niark niark | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Nains / Ombres Mer 27 Sep 2006 - 14:58 | |
| wouaou! super! tu nous auras très facilement ^^ et comment? | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Ombres Mer 27 Sep 2006 - 15:21 | |
| Je suis l'arme secrète...non c'est pas vrai.
On ne va pas vous le dire mais vous allez tous mourrir comme de vulguères ombres et pareil pour les tyrans. | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Nains / Ombres Mer 27 Sep 2006 - 15:59 | |
| ouaou! tous les nains se cachent derrière toi? Faut dire, c'est pas dur ^^ enfin bref... tu sous-estimes la force des ombres et tyrans | |
|
| |
Unbière Candidat
Nombre de messages : 391 Age : 32 Livre préféré : en suisse Traits de caractère : comique Loisirs : les livres et l'ordi Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Mer 27 Sep 2006 - 19:37 | |
| je vois pas comment on pourrais vous sous-éstimez vous êtes déjà tellement des merdes | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Nains / Ombres Mer 27 Sep 2006 - 19:40 | |
| >< tu utilises des insultes?!
C'est vous qui y ressembler le plus, vous en avez déjà la taille... ! | |
|
| |
Unbière Candidat
Nombre de messages : 391 Age : 32 Livre préféré : en suisse Traits de caractère : comique Loisirs : les livres et l'ordi Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Mer 27 Sep 2006 - 19:45 | |
| oui bravo je vous insulte!!! quelle perpisacité vous vous êtes des merdes de pétaures les seuls personnes que vous tuez c'est avec votre puanteur | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Nains / Ombres Mer 27 Sep 2006 - 19:46 | |
| Si vous arrivez seulement à vous "battre" qu'avec des insultes, c'est petit, vraiment... | |
|
| |
Unbière Candidat
| Sujet: Re: Nains / Ombres Mer 27 Sep 2006 - 19:48 | |
| si vous arrivez à vous battre qu'avec votre puanteur c'est encore plus petit, mais je compatis c'est pas de votre faute si vous puez comme ca | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Mer 27 Sep 2006 - 20:13 | |
| t'as du confondre pour l'odeur, les personne qui approche les ombres sont mort avant d'avoir dit : ouf! C'est les tiens qui sentent comme ça! | |
|
| |
Unbière Candidat
| Sujet: Re: Nains / Ombres Mer 27 Sep 2006 - 20:20 | |
| je n'ai rien confondu du tout les nains nous on est propre | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Mer 27 Sep 2006 - 20:25 | |
| a tien donc ça vient de sortir? moi je croyai que vous vous laviez dans des bac de vase..
(faudrai que je revoit l'histoire des nains...) | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Ombres Jeu 28 Sep 2006 - 9:45 | |
| Oui tu devrais carrément la lire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Ombres | |
| |
|
| |
| Nains / Ombres | |
|