| Ombres / Elfes | |
|
+27Alikea Shanghren shur'tugal70 tyr-nanog Princesse Arya Kaho Vrael Didjy Kestrel Akihara Mikhaïl Stone Cold Tueur d'Ombre Helgrind Elfe Eragon drakan Ielenna Dark Darth the Lord Devil Sherryn Elianna Enya TitiJump Skadia Elvynd Ekaïra Broche 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 23 Sep 2006 - 15:57 | |
| Eh non... A vrai dire je n'ai jamais trouvé grande utilité de savoir parler cette ce si respectable language... J'avoue que je ne vois en aucun cas l'utilité de comprendre les paroles de certains de mes congénères... Et oui, car je sais ranger mon ego dans mon placard et reconnaître que deux trois spécimens dont je ne citerai pas les noms sont quelque peu... Comment dire? Enfin bref... Reste à voir si vous, les ombres qui en ont un minimum dans le crâne reconnaîtront à votre tour les défauts de vos camarades... | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 23 Sep 2006 - 16:02 | |
| Si tu me poses la question, j'en connais quelques un... je ne citerais bien sûr pas de nom! Mais en tant qu'Ombre, je les respecte autant les uns autant que les autres au moins dans l'enceinte de cette arène. Nous commes un clan, pas une bande de gamin... | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 23 Sep 2006 - 16:04 | |
| Ca, ça reste à voir . Mais je suis contente, j'avais peur d'avoir à baisser les ombres dans mon estime si une éventuelle arrogance vous aveuglait... Car oui, très chère, on peut respecter ses ennemis... | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 23 Sep 2006 - 17:15 | |
| Eh bien oui, ça reste à voir lequel de nos deux clans est une bande de gamin.
L'arrogance est une chose, il faut juste savoir la manier de la bonne manière! | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 23 Sep 2006 - 17:16 | |
| - Akihara a écrit:
- Eh bien oui, ça reste à voir lequel de nos deux clans est une bande de gamin.
Je crains qu'on ne puisse jamais y parvenir, il y a des bons et des mauvais dans les deux alors bon... :s - Akihara a écrit:
- L'arrogance est une chose, il faut juste savoir la manier de la bonne manière!
Moui, si tu arrives à trouver un bon côté à l'arrogance pourquoi pas... | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 23 Sep 2006 - 17:18 | |
| L'arrogance peut être une arme fatale, mais beaucoup ne savent pas la mener là où il le voudrait. Une arme à double tranchant | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 23 Sep 2006 - 17:34 | |
| Elle peut aussi être aveuglante et conduire à de pénibles impasses... | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 23 Sep 2006 - 17:36 | |
| C'est ce que je dis, à double tranchant! | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 23 Sep 2006 - 17:38 | |
| Oops, j'avais pas vu ><. Faut que je change de lentilles... Bref... Avoir le potentiel suffisant n'est pas à la portée de tous... | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Lun 25 Sep 2006 - 0:01 | |
| Oui, c'est clair. Quand on voit les Elfes, on a presque pitié (mais seulement presque). | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Lun 25 Sep 2006 - 17:20 | |
| Wah, c'est comme à la guerre, dans les deux camps, en fait, on ressent la même chose... | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Mer 27 Sep 2006 - 7:33 | |
| Vous avez pitié de nous? Mais non, faut pas! ^^ | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Mer 27 Sep 2006 - 15:24 | |
| A voir vos tronche, ca donne envie (d'avoir pitié) | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Mer 27 Sep 2006 - 15:53 | |
| moi c'est voir la qualité de vos posts qui me fait pitié (exeptée Ekaïra) | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Mer 27 Sep 2006 - 15:55 | |
| mdr Broche! - Citation :
- A voir vos tronche, ca donne envie (d'avoir pitié) Rolling Eyes
Tu ne peux pas avoir vu la mienne donc ma tête ne peux pas te faire pitié ^^ Et comme dit Broche, vu la qualité des posts que vous laissé derrière vous...on peut se demander si les Elfes sont encore ce qu'ils étaient! | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Mer 27 Sep 2006 - 16:24 | |
| Vous pouvez aisement critiquer la qualité de nos postes, il n'en est pas moins que nous sommes bien supérieurs aux petites créatures piteuses que vous êtes... Pour vous montrer que je suis dans la possibilité de faire des posts pareils (voire mieux) que vous | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Mer 27 Sep 2006 - 16:26 | |
| C'est bien! Tu es passé au stade de la phrase Toujours aussi modeste les Elfes, vraiment... Je suis déçu, je m'attendais à mieux! | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Mer 27 Sep 2006 - 16:27 | |
| Eh ben vas y, fais en des bons posts, j'ais vraiment hâte de voir ça, au moins je pourrais avoir quelque chose d'intéressant à casser... ...mais je doutes que tu en ais la capacité mentale... | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Mer 27 Sep 2006 - 16:28 | |
| Capacité mentale et Elfes ca va pas tres bien ensemble (sauf pour Ekaïra!) | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Mer 27 Sep 2006 - 16:29 | |
| la race des Elfes sont doués pour des tas de choses mais pas vous on dirai!!!!!!!!!!!!!!
(désolé c mon frèr qui m'a fait perdre le cours de ma phrase)
Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006 - 16:32, édité 1 fois | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Mer 27 Sep 2006 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Mer 27 Sep 2006 - 16:32 | |
| Des tas de quoi? De niaiseries? | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Mer 27 Sep 2006 - 16:33 | |
| te croi pa drole tu l'es pas et tu ne le sera jamais a mon avis | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Mer 27 Sep 2006 - 16:33 | |
| Apprend à écrire on reparlera ^^ | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Mer 27 Sep 2006 - 16:36 | |
| c'est facile à 2 contre 1 de dire attendé se soir les blague foireuses tourneront moins bien de votre coté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ombres / Elfes | |
| |
|
| |
| Ombres / Elfes | |
|