| Ombres / Elfes | |
|
+27Alikea Shanghren shur'tugal70 tyr-nanog Princesse Arya Kaho Vrael Didjy Kestrel Akihara Mikhaïl Stone Cold Tueur d'Ombre Helgrind Elfe Eragon drakan Ielenna Dark Darth the Lord Devil Sherryn Elianna Enya TitiJump Skadia Elvynd Ekaïra Broche 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 17 Sep 2006 - 12:42 | |
| Toi non plus. Tu ne fais que sortir des pauvres proverbes connus de tous. On appelle ca la connaissance pas la sagesse | |
|
| |
TitiJump Elfe
Nombre de messages : 1843 Age : 34 Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine ! Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi ! Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^ Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 17 Sep 2006 - 13:00 | |
| En meme temps la sagesse c'est savoir utiliser ces proverbes a bon escient et je trouve que c'est ce qu'il a fait pas toi , a j'oubliais toi penser c'es un peu dur ! | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 17 Sep 2006 - 13:09 | |
| Je n'ai pas encore utiliser de proverbes..... | |
|
| |
TitiJump Elfe
Nombre de messages : 1843 Age : 34 Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine ! Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi ! Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^ Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 17 Sep 2006 - 13:12 | |
| Normal tu sais pas comment ca s'utilise et je me demande meme si tu en connait un ! | |
|
| |
Devil Ombre
Nombre de messages : 635 Age : 29 Livre préféré : Quelque pars ou les loi et les problème n'ont pas d'importance. Loisirs : Lire, jouer a lordi et aussi faire de la guitare et du skate. Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 17 Sep 2006 - 18:10 | |
| Nous en connaisont et pour ton information tu a une cervelle de moineau. | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 17 Sep 2006 - 18:21 | |
| Faut pas insulter les moineau! - Citation :
- Normal tu sais pas comment ca s'utilise et je me demande meme si tu en connait un !
C'est surtout que moi je n'ai pas besoin de sortir des replique preparé par d'autres.... | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 17 Sep 2006 - 19:58 | |
| c'est pas dans le besoin c'ets une citation je peux aussi te défoncé avec des paroles normales.. | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Lun 18 Sep 2006 - 19:57 | |
| Ah bon? Paarce que pour l'instant, on te voit pas beaucoup repliquer..Ah mais t'es trop occupé a apprendre des proverbes! | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| |
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Lun 18 Sep 2006 - 20:09 | |
| "des proverbes" Stone cold, utilise pas des mots que tu ne comprends pas... | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Lun 18 Sep 2006 - 20:20 | |
| Pourquoi dis tu ca? Tu crois que je connais pas les mots de plus d'une syllabe?Tu ferais mieux d'aller potasser avec tueur d'ombre au lieu de sortir des replique aussi nul..... | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Lun 18 Sep 2006 - 20:22 | |
| - Stone Cold a écrit:
- Pourquoi dis tu ca? Tu crois que je connais pas les mots de plus d'une syllabe?
Ba oui, je crois....Et je le dis! | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Lun 18 Sep 2006 - 20:24 | |
| potassé c'est pas toi qui va me faire la lecon.. surtout pas toi.. | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Lun 18 Sep 2006 - 20:25 | |
| Pourquoi pas moi? En plus je m'en suis pris qu' Elvynd sur ma derniere replique et potasser c'est bien. Moi je vous aime bien les elfes,du moment que vous vous taisez.... | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Lun 18 Sep 2006 - 20:26 | |
| non mais a l'avant derniere tu t'en ait pris a moi oui je suis pas contre potassé c'est bien mais oui vou saussi vous etes agréable quand vous fermez vos gueules.. | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Lun 18 Sep 2006 - 20:31 | |
| Ho petit joueur!Ne reprends pas mes replique ou sinon sort un truc du genre: On vous aime bien quand vous etes pas la! Et en plus, tout de suite un gros mot ho tu me decois.... | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Lun 18 Sep 2006 - 20:32 | |
| oui c'ets vrai j'ai repris ta phrase et j'avoue qu'elle était pas mal tout de suit eun gros mots on est pas les seuls a plongé dans la vulgarité regardé dans ton camps aussi... | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Mer 20 Sep 2006 - 19:07 | |
| Tu pourquoi dis tu cela trouve moi une vulgariter sortant de la bouche de stone cold !argumente! | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Mer 20 Sep 2006 - 19:59 | |
| Je ne sors pas d'insulte. Je pense qu'on peux fouiller les 30 page de ce topic,je n'aurais pas sorti un seul gros mot. Au fait,qu'est ce qui est plus bete qu'un elfe??????????????????????????????????????????????????????????????? ............................................................................................................. Tueur d'Ombre evidement! | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Jeu 21 Sep 2006 - 19:14 | |
| je n'ai pas précisé que stone cold balancait des insultes a tout va mais surtout sa race je crois qu'Ekaiara t'avait fait un petit topo la dessus, non ?t'avais laché une connerie(pour changé..) genre tu sait faire que ca la vulgarité(a moi en l'occurence)et elle t'avait posté une bonne partie des insultes que ta race avait posté jusqu'a la c'est vers le début. Mais oui j'ai recours a la vulgarité comme quasiment chacun d'entre nous qu'ils soient Ombre ou Elfe et stone clod je te félicite pour ta vanne a 2 balles ca se voit que c'était recherché(c'est donc ca le niveau d'humour des ombres?.....) | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Jeu 21 Sep 2006 - 19:50 | |
| Non mais je fais des blagues qui s'accordent avec vous. Minable en gros. - Citation :
- tout de suit eun gros mots on est pas les seuls a plongé dans la vulgarité regardé dans ton camps aussi...
Je suis pas le responsable des ombres seulement moi je suis capable de ne pas sortir d'insulte. Vous pouvez me sortir tout ce que vous voulez mais sur ce point,je suis irreprochable. | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Jeu 21 Sep 2006 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Jeu 21 Sep 2006 - 19:54 | |
| Wahhhh the replique a deux centimes! Les elfes sont nul. Mhhh pas sur qu'il va repondre. Si c'est pour sortir un truc aussi nul,tu ferais mieux de te taire! | |
|
| |
Elfe Eragon Elfe
Nombre de messages : 1758 Age : 30 Loisirs : lAller au resto, faire un morpin avec Brody mdr Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Jeu 21 Sep 2006 - 20:54 | |
| Parce que toi tu sors pas des trucs tout pourris peut-etre - Citation :
- Les elfes sont nul
Il faut arréter de dire ca c'est trop facile c'est nul de dire ca | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Ven 22 Sep 2006 - 18:12 | |
| - Stone Cold a écrit:
- Wahhhh the replique a deux centimes!
Les elfes sont nul. Koule. De la part de quelqu'un de 13 ans qui ne sait toujours pas faire la différence entre 'a' et 'à' ça a vachement d'impact dis donc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ombres / Elfes | |
| |
|
| |
| Ombres / Elfes | |
|