| Ombres / Elfes | |
|
+27Alikea Shanghren shur'tugal70 tyr-nanog Princesse Arya Kaho Vrael Didjy Kestrel Akihara Mikhaïl Stone Cold Tueur d'Ombre Helgrind Elfe Eragon drakan Ielenna Dark Darth the Lord Devil Sherryn Elianna Enya TitiJump Skadia Elvynd Ekaïra Broche 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Ven 15 Sep 2006 - 22:08 | |
| t'écris mal, et je ne sais pas si tes copains arrivent à te comprendre... | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Ven 15 Sep 2006 - 22:12 | |
| tu trouve que ca a dire c'est ca alors que j'ai juste enlevé 1 "s" c'est de la daube et c'est sensé etre vexant. putain vous etes descendu bien bas.. surtout toi..
Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006 - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Ven 15 Sep 2006 - 22:26 | |
| Attend tu peu repeter j'ai rien pigé! | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Ven 15 Sep 2006 - 22:30 | |
| traduction :
tu trouves que c'est à dire c'est ça (ne veux rien dire !) alors que j'ai juste enlevé un "s" c'est de la daube et c'est censé être vexant. Putain, vous êtes descendus bien bas...surtout toi... | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Ven 15 Sep 2006 - 22:31 | |
| oui la c'est de ma faute j'ai écrits comme une merde mais différament que la 1eer fois ou Ielenna a tenté un argument de merde contre moi | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Ven 15 Sep 2006 - 22:37 | |
| tu casses aussi comme une m***e... désolée de te l'annoncer... | |
|
| |
Elfe Eragon Elfe
Nombre de messages : 1758 Age : 30 Loisirs : lAller au resto, faire un morpin avec Brody mdr Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Ven 15 Sep 2006 - 22:45 | |
| lui au moins il arrive a casser | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Ven 15 Sep 2006 - 22:48 | |
| tu dis ça par expérience personnelle ? | |
|
| |
TitiJump Elfe
Nombre de messages : 1843 Age : 34 Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine ! Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi ! Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^ Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Ven 15 Sep 2006 - 23:26 | |
| Dans le domaine du "CASS" foireux ta plus d'experience que lui Ielenna mais bon je veux pas juger heinn c'est un constat.
Pour une fois que vous etes nombreux on vous voit pas de la soirée c'est inquiétant ya des malades dans vos rangs ou peut etre des traitres ou alors vous avez enfon compris que nous etions pas a votre portée ! | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Ven 15 Sep 2006 - 23:47 | |
| Je croyais qu'on n'avait pas le droit aux attaques personnelles ici ? | |
|
| |
TitiJump Elfe
Nombre de messages : 1843 Age : 34 Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine ! Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi ! Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^ Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Ven 15 Sep 2006 - 23:49 | |
| Oula tu debarque toi ici quand un critique un autre l'autre peut répliquer ! | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
TitiJump Elfe
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Ven 15 Sep 2006 - 23:53 | |
| Je sais pas si les Ombres n'ont jamais tord mais ce qui est sur c'est que quand toi tu l'ouvre c'est pour dire une connerie ! | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Ven 15 Sep 2006 - 23:54 | |
| les ombres sont solidaire et peuvent repondre pour quelqu'un d'autre! | |
|
| |
TitiJump Elfe
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Ven 15 Sep 2006 - 23:55 | |
| Ouais ben trouve qqun pour parler a ta place parce que tu as aussi du mal a t'exprimer ! | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Ven 15 Sep 2006 - 23:55 | |
| solidaires ? vous arrivez même à vous disputer entre vous et l'un ne rettrape pas l'autre ... | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Ven 15 Sep 2006 - 23:59 | |
| Sa c'est pas de la solidarité....enfin pas pour nous ,pour moi sa c'est de la logique:il y a un mec qui se plante ben il assume c'est tout et pour l'histoire de se disputer ben j'aime pas tout les ombres et c'est normal que l'on se dispute... | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 16 Sep 2006 - 0:02 | |
| et bien non la solidarité c'est justement se défendre les uns les autres. | |
|
| |
TitiJump Elfe
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 16 Sep 2006 - 0:02 | |
| *penses tres fort* ........pffff des primates........
Bon a part ne pas vous entendre entre vous vous avez encore des qualités ? | |
|
| |
Elianna Elfe
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 16 Sep 2006 - 0:03 | |
| des quelités du genre ... n'alignent pas dit mots correctement ou ... ont des poux ... | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
| |
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 16 Sep 2006 - 0:12 | |
| 2mouvement 2mouvement:on leve la main et on bouge les levres:Brisingr! | |
|
| |
TitiJump Elfe
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 16 Sep 2006 - 0:15 | |
| A ta encore besoin de formuler tes sorts ben tu n'es qu'un pietre magicien moi c'est un mouvement battement de paupiere et une pensée qui te reduisent a néant ! le battement de paupiere c'est pour exprimer l'ennui d'avoir a tuer des etres qui offrent si peu de resisistance | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 16 Sep 2006 - 0:18 | |
| Non, les elfes ne pensent pas, tu fais erreur... | |
|
| |
TitiJump Elfe
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 16 Sep 2006 - 0:29 | |
| Oulah toi non plus tu n'a pas trop d'inspiration tu sais on a passé le stade du cass maternelle reveille toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ombres / Elfes | |
| |
|
| |
| Ombres / Elfes | |
|