| Ombres / Elfes | |
|
+27Alikea Shanghren shur'tugal70 tyr-nanog Princesse Arya Kaho Vrael Didjy Kestrel Akihara Mikhaïl Stone Cold Tueur d'Ombre Helgrind Elfe Eragon drakan Ielenna Dark Darth the Lord Devil Sherryn Elianna Enya TitiJump Skadia Elvynd Ekaïra Broche 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 20:41 | |
| bon ya plus d'elfes on dirai | |
|
| |
TitiJump Elfe
Nombre de messages : 1843 Age : 34 Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine ! Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi ! Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^ Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 20:41 | |
| Et moi jsuis quoi espece de sous etre ? | |
|
| |
Kestrel Elfe
Nombre de messages : 298 Age : 33 Livre préféré : Toujours plongée dans un bouquin :) Loisirs : La lecture et les elfes ^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 20:42 | |
| C'est clair !! Faut rajuster tes lunettes Helgrind | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 20:42 | |
| ah qui tu t'adresses?tu te parles à toi -même? | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 20:43 | |
| et vous repondre plus souvent! | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 20:43 | |
| Venant de quelqu'un qui ne sais pas taper sur son clavier sans faire des - Citation :
- gourde
je trouve ca tres drole | |
|
| |
Kestrel Elfe
Nombre de messages : 298 Age : 33 Livre préféré : Toujours plongée dans un bouquin :) Loisirs : La lecture et les elfes ^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 20:46 | |
| Toi tu serai taper sur ton claiver, tu metterai un ^ à drôle | |
|
| |
TitiJump Elfe
Nombre de messages : 1843 Age : 34 Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine ! Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi ! Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^ Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 20:46 | |
| Ce qui est marrant quand on tue un Ombre c'est le moment ou il redevient humain on se rend compte que ca n'est qu'un pauvre mortel ! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 20:49 | |
| - Citation :
- Toi tu serai taper sur ton claiver, tu metterai un ^ à drôle
Regarde ta phrase avant de critiquer celle des autres. Depuis quand on est taper sur un clavier? | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 20:49 | |
| - Citation :
Il y a une difference entre ne pas mettre les accents et ne pas savoir ecrire correctement et pour une ambassadrice, t'as le charisme d'une poule | |
|
| |
Kestrel Elfe
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 20:50 | |
| Mais je n'ai jamais dis que MOI je savais taper au clavier... | |
|
| |
TitiJump Elfe
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 20:52 | |
| Prenez vous en a tout le monde elle n'est pas seul on dirait des charognards sur une proie je suis la Kestrel ! | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 20:52 | |
| Sauf que tu l'as insinué en ecrivant ca: - ambassadrice des pechnos a écrit:
| |
|
| |
Kestrel Elfe
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 20:54 | |
| Merci... TitiJump Et non j'ai rien insinué du tout !! Tu as les idées dérangées mon pauvre... | |
|
| |
TitiJump Elfe
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 20:54 | |
| Hé homer on se calme tu sais pas te maitriser ou quoi ! | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 20:56 | |
| - titijump a écrit:
- Hé homer on se calme tu sais pas te maitriser ou quoi !
Je ne perds pas mon self control | |
|
| |
TitiJump Elfe
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 20:58 | |
| C'est possible pour un Ombre ? Vous etes deja possédés alors ca me parait difficile | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 20:59 | |
| Je vous signal jute que les Elfes perdent plus facilement le contrôle d'eux même. On eu droit aux insultes nous | |
|
| |
TitiJump Elfe
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 21:02 | |
| Et nous alors on a pas eu d'insultes peut etre regarde un peu avant ou change de lunette ta vue baisse ! | |
|
| |
Kestrel Elfe
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 21:02 | |
| normal, vous ne valez pas mieux | |
|
| |
Kestrel Elfe
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 21:07 | |
| Ce pourrait-il que les ombres capitulent pour ce soir ? Personne à la riposte ? | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 21:09 | |
| apparament ils abandonnent ... | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 21:10 | |
| Le ombres ne capitulent jamais, surtout pas face aux Elfes. Et oui, il vous faut assumer! Les Elfes perdent le contrôle d'eux même plus rapidement que nous. | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 21:10 | |
| ça fait combien de fois que vousle dites ça ? | |
|
| |
Kestrel Elfe
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 21:11 | |
| C'est clair... Vous ne radotez pas un peu ? On dirait que la retraite est proche pour vous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ombres / Elfes | |
| |
|
| |
| Ombres / Elfes | |
|