| Ombres / Elfes | |
|
+27Alikea Shanghren shur'tugal70 tyr-nanog Princesse Arya Kaho Vrael Didjy Kestrel Akihara Mikhaïl Stone Cold Tueur d'Ombre Helgrind Elfe Eragon drakan Ielenna Dark Darth the Lord Devil Sherryn Elianna Enya TitiJump Skadia Elvynd Ekaïra Broche 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 15:05 | |
| au fait j'ai une questions les ombres ! vous avez des amis ? | |
|
| |
TitiJump Elfe
Nombre de messages : 1843 Age : 34 Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine ! Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi ! Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^ Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 15:06 | |
| En fait jcrois pas meme les Tyrans et les Galby les aimes pas ! pas de chance ! | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 15:07 | |
| oui ils sont vraiment tout seuls ! et peu nombreux en plus ! au fait ils sont ou ? | |
|
| |
TitiJump Elfe
Nombre de messages : 1843 Age : 34 Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine ! Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi ! Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^ Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 15:08 | |
| Attend c hallucinant on doit leur envoyer des Mp pour qu'ils repondent c fou ca ! | |
|
| |
Elianna Elfe
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 15:09 | |
| tu veux que je leur envoi en tant que messagère ? | |
|
| |
Elianna Elfe
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 15:19 | |
| alors les ombres, on a peur ? | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 15:29 | |
| Vous nous traité de peureux en vous cachant dans votre foret!regarder vous avant de parlez! Ensuite nous somme les plus nonbreux! Et tu ne connai rien a nos alliance!
maintenant a vous! Vous etes peureux:oui Vous avez des amis:heureusement pour vous sinon vous serier mort depuis lontem! Vous etes nombreux:oui mais bien moin que nous! | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 15:37 | |
| Pas nombreux??XD,nous sommes le clan ayant le plus de menbres actifs,et aussi le plus de modos. Concernant les amis,au moins nous n'avons pas besoin d'eux pour nous défendre. Et sachez que les Ombres n'éprouvent pas la peur,mais qu'ils l'immiscent dans l'esprit de leurs adversaires. | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 15:45 | |
| mais en fait qu'est ce qui devient l etraitre? ba drakan quoi? ca se trouve c'est un de leurs espion.. si c'ets lke cas c'était pas tres futé mais ouoi faudrais savoir les horaire pour que je vous mette minable | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 15:46 | |
| En tout cas nous on a pas trop besoin de vous mettre minable,car vous vous mettez déjà minable tout seuls XD. | |
|
| |
Elianna Elfe
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 15:48 | |
| a priori, ce soir 18 h, tout les elfes et ombres présents près au combat. si il n'y en a presque pas, le combatsera annulé; | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 15:49 | |
| oula mais quelle replique cinglante..... quellle violence inoui.... | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 15:50 | |
| Ce soir 18h00 ? Les Elfes décident maintenant ? Je crois qu'il leur manque un petit peu d'intelligence pour cela... Mais qu'importe, la nuit, on ne voit plus les Ombres, mais ils se cachent juste derrière vous... | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| contrairement à vous, nous ne sommes pas sensibles aux attaques physiques.
Skadia | |
|
| |
Broche Ombre
| en tout cas la tienne ne vaut pas un clou rouillé,18 h?Je prends note,ça va saigner,surtout du sang d'elfes je pense. | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 15:52 | |
| Pff... C'est pas marrant ça tourne en rond... - Citation :
- la nuit, on ne voit plus les Ombres, mais ils se cachent juste derrière vous...
Jolie phrase tiens... | |
|
| |
Elianna Elfe
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 15:53 | |
| je ne parle pas d'attaque physique mais d'attaque avec les mots ! a ce soir, viles créatures ! | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| 18h je prend note!je serai la!mouAAAAAAh lol | |
|
| |
Broche Ombre
| - Citation :
- Pff... C'est pas marrant ça tourne en rond...
Tiens là je suis d'accord avec toi...malheureusement | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 15:57 | |
| - elfe du Weldenvarden a écrit:
- je ne parle pas d'attaque physique mais d'attaque avec les mots !
a ce soir, viles créatures ! Ah oui ? tu crois ça ?? tu crois que je vais réussir à t'envoyer une lance virtuelle ?? ¬¬ *ironique* Je l'apelle moi même la guerre des mots (maux...) Moi je ne faisais pas attention à votre "rdv" car je n'en ferai pas partie je pense. J'ai juste dit une vérité. *tire la langue*Skadia | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 16:10 | |
| Skadia on peut la corrompre en parlant de Murtagh^^ | |
|
| |
Elfe Eragon Elfe
Nombre de messages : 1758 Age : 30 Loisirs : lAller au resto, faire un morpin avec Brody mdr Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 16:10 | |
| Je ne louperai le grand évenement a 18H ON VA VOUS EXTERMINER!!!! | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 16:12 | |
| Tu ferais mieux de preparer une pelle pour tes dents | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 16:16 | |
| Les Elfes se surestimeraient-ils ? Terrés depuis si longtemps au fin fond du Du Weldenvarden... | |
|
| |
Elfe Eragon Elfe
Nombre de messages : 1758 Age : 30 Loisirs : lAller au resto, faire un morpin avec Brody mdr Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 16:20 | |
| Je ne nous suréstiment pas J'annonce la vérité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ombres / Elfes | |
| |
|
| |
| Ombres / Elfes | |
|