| Ombres / Elfes | |
|
+27Alikea Shanghren shur'tugal70 tyr-nanog Princesse Arya Kaho Vrael Didjy Kestrel Akihara Mikhaïl Stone Cold Tueur d'Ombre Helgrind Elfe Eragon drakan Ielenna Dark Darth the Lord Devil Sherryn Elianna Enya TitiJump Skadia Elvynd Ekaïra Broche 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 9 Sep 2006 - 21:22 | |
| hahaha moi ca ne m'agace pas du tout..... | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 9 Sep 2006 - 21:24 | |
| hum hum ,maman j'ais peur !! Au secours les vilains elfes ils veulent me faire bobo,j'ais peur !! Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha! Le jour où j'aurais peur de me battre,et peur d'un elfe n'est pas ^près d'arriver!! mouhahahahaha c'est fou ce que ça me fait rire,ce que vous dites... | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 9 Sep 2006 - 21:24 | |
| - Helgrind a écrit:
- on a pas de formation! on se forme tou seul et d'ailleur drakan n'a pas bien reussi
tu va voir si j'ai pas bien reussi je t'explose en 2 2 sale ombres | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 9 Sep 2006 - 21:25 | |
| tu te souvien je t'ai envoyé un mp ce matin...ben je voi que sa ne s'arrange pas! | |
|
| |
Elfe Eragon Elfe
Nombre de messages : 1758 Age : 30 Loisirs : lAller au resto, faire un morpin avec Brody mdr Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 9 Sep 2006 - 21:26 | |
| mais taisez vous les ombres vous n'etes plus rien maintenant | |
|
| |
drakan Blâme 1
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 9 Sep 2006 - 21:27 | |
| - Helgrind a écrit:
- tu te souvien je t'ai envoyé un mp ce matin...ben je voi que sa ne s'arrange pas!
ouai et d'ailleur je vais l'effacer ca me rapelle de trop mauvais souvenir | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 9 Sep 2006 - 21:27 | |
| En tout cas en combat de français je pense qu'on gagne,seul ékaïra écrit dans un français correct chez vous mouhahahahaha!! | |
|
| |
drakan Blâme 1
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 9 Sep 2006 - 21:28 | |
| je veus pas dire mais tu est le seule qui parle bien chez les ombres | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 9 Sep 2006 - 21:31 | |
| Et je te rapelle que la majorité des modos font partis des ombres,donc nous sommes assez nombreux à bien nous exprimer! Frères ombres!!Prenez les armes avec moi !!!Sus aux elfes!!Et que votre lame reflète de vos ennemis éliminez jusqu'au dernier!!!Sus!!! | |
|
| |
Elfe Eragon Elfe
Nombre de messages : 1758 Age : 30 Loisirs : lAller au resto, faire un morpin avec Brody mdr Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 9 Sep 2006 - 21:37 | |
| euh... T'est tout seul la... | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 9 Sep 2006 - 21:40 | |
| Certes,mais ne t'inquiètes pas l'appel se fera entendre gniark gniark | |
|
| |
drakan Blâme 1
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 9 Sep 2006 - 21:42 | |
| salut c'est moi et oui et je suis avec les omb.......LES ELFES nananereuh | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 9 Sep 2006 - 21:46 | |
| Je m'en fiches totalment que tu sois avec les elfes,je suis juste désolé pour toi... | |
|
| |
drakan Blâme 1
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 9 Sep 2006 - 21:46 | |
| oh je me dit la meme chose mais pour toi | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 9 Sep 2006 - 22:10 | |
| bon c'est quand que tu passe chez les chat-garou drakan? | |
|
| |
Elfe Eragon Elfe
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 9 Sep 2006 - 22:14 | |
| Quand vous arriverez a nous battre c'est a dire : jamais!! | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 9 Sep 2006 - 22:20 | |
| sa c'est facile a dire mais fait tes preuves avant de crier victoire! | |
|
| |
Elfe Eragon Elfe
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 9 Sep 2006 - 22:21 | |
| c'est simple mais faut toujours tout expliquer a un Ombre bref pour répondre a ta question: Parce que on est plus fort | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 9 Sep 2006 - 22:24 | |
| je t'est demandé de faire tes preuve parce que je ne croi que ce que je voi | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 9 Sep 2006 - 22:25 | |
| - Citation :
- c'est simple mais faut toujours tout expliquer a un Ombre bref
pour répondre a ta question: Parce que on est plus fort
Faudrait faire une bataille de mots pour voir,mais avec vous on peut pas,mais je sais que votre chef devrait bientôt organisé un vrai "combat" avec notre chef...mais pour l'instant on ne peut pas dire que vous soyiez plus forts,car vous le dites,mais vous ne le prouvez pas... | |
|
| |
Elfe Eragon Elfe
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 9 Sep 2006 - 22:29 | |
| - Citation :
- je t'est demandé de faire tes preuve parce que je ne croi que ce que je voi
Ca c'est ton probleme j'ai dit la vérité - Citation :
- Faudrait faire une bataille de mots pour voir
Comment ca "Bataille de mots"? | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 9 Sep 2006 - 22:30 | |
| ben autre chose que ce que vous êtes en train de faire... | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 9 Sep 2006 - 22:32 | |
| put** mais tu fait chi** tu te repete tout le temp!on est plus fort on est plus fort!mais sa c'est trop facile de dire sa moi je peu dire que je suis le meilleur et que c'est impossible que l'on me batte voila c'est ce que je te dis je suis le meilleur alors je gagne!tu est sur le c** parce que je suis le meilleur hein?a ben c'est pas grave on n'a qu'un dire que tu est deusieme!
non mais arete avec tes truc enfantin | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 9 Sep 2006 - 22:41 | |
| | |
|
| |
drakan Blâme 1
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 9 Sep 2006 - 22:43 | |
| - Helgrind a écrit:
- bon c'est quand que tu passe chez les chat-garou drakan?
je vous est trahis certe mais ca veus pes dire que je vais changer tout le temps de clan t'est fou ou quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ombres / Elfes | |
| |
|
| |
| Ombres / Elfes | |
|