| Ombres / Elfes | |
|
+27Alikea Shanghren shur'tugal70 tyr-nanog Princesse Arya Kaho Vrael Didjy Kestrel Akihara Mikhaïl Stone Cold Tueur d'Ombre Helgrind Elfe Eragon drakan Ielenna Dark Darth the Lord Devil Sherryn Elianna Enya TitiJump Skadia Elvynd Ekaïra Broche 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 9 Sep 2006 - 13:51 | |
| petit?! on a le me age a ce que je voit ba va te caché lopette!! | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 9 Sep 2006 - 13:52 | |
| y manquerais plus que ca preuve de votre lacheté vou setes a 3 contre c'est minable! | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 9 Sep 2006 - 13:53 | |
| Reagrdez ce nul d'elfe:fait des double posts! | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 9 Sep 2006 - 13:53 | |
| ca te dirait de parler normalement (on a le ME age tu sait) ca le fait pas trop sinon je disais petit parce que les ombres sont plus grand en taille | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 9 Sep 2006 - 13:55 | |
| de toute facon on est plus grand et fort en tout donc pas la peine d'essayer | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 9 Sep 2006 - 13:57 | |
| désolée pour le double post c'était pas voulu c'était censé repondre a une autre petite Ombre et drakan les elfes ne sont pas réputé petits non plus tu fait des généralité je me demande si les ombres de sont pas analphabetes et stone cold tu trouve que ca a dire regardez il a fait un double post?! tu m e decoi toi qui posté des trucs intelligents avant d'etre une ombre | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 9 Sep 2006 - 13:58 | |
| - Citation :
- désolée pour le double post c'était pas voulu c'était censé repondre a une autre petite Ombre et drakan les elfes ne sont pas réputé petits non plus tu fait des généralité
je me demande si les ombres de sont pas analphabetes et stone cold tu trouve que ca a dire regardez il a fait un double post?! tu m e decoi toi qui posté des trucs intelligents avant d'etre une ombre Venant de quelqu'un qui dit jamais rien d'interressant je prend ca comme un compliment! | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 9 Sep 2006 - 13:59 | |
| alala bon je me languit de parler avec toi mais bon | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 9 Sep 2006 - 14:01 | |
| oui moi aussi c'est lassant de parlé avec l'équivalent d'intelligence d'une poule et je vois stone cold que tu es completement devenu ombre donc débile... | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 9 Sep 2006 - 14:04 | |
| je croi que tueur d'ombres ne conpren absolument rien a la logique des ombres come nous ne comprenont pas la logique des elfes elle est si stupide!bon sinon tu te defile encore et toujours face a mes reponse je t'est demandé de faire face pas de reponse de travers! lache!incompetan!idiot!iniorant!c'est tout ce que tu est!
Helgrind : Les portes de la mort | |
|
| |
drakan Blâme 1
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 9 Sep 2006 - 14:04 | |
| euh stoplait je t'ai pas insulter se matin donc veus tu avoir l'aimable gentillesse de ne pas en faire autant merci de votre comprehension (z'avez vus le nombres de mots scientifique que j'ai dit lol ahahah mdr) | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 9 Sep 2006 - 14:06 | |
| et tueur d'ombres arrete des replique a deux centimes c'est vraiment minables et meme en etant debile je suis toujours meilleur que toi!meme les yeux bandes,sans armes et toi avec une armée je t'ecrase en deux dizieme deux seconde | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 9 Sep 2006 - 14:22 | |
| Eh mais ouais en fait vous ignorez mes posts quoi... Va savoir pourquoi...
Bon euh sinon... Helgrind , ça veut dire le portail de l'enfer; pas les portes de la mort...
Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 9 Sep 2006 - 14:22 | |
| hah ca prouve bien votre lacheté 3 contre 1 mais bon les répliques a 2 centimes c'est pas moi qui les lmances c'est ta race ignorante et ariérée désolé helgrind vas y repose tes questions on verra et drakan je t'ai pas insulté en particulier mais regarde tes congeneres ils en font autant et pour finir stone cold je te défi on verra si tu m'eclate en 2 10eme de seconde et ca se croit intelligent.. | |
|
| |
drakan Blâme 1
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 9 Sep 2006 - 14:24 | |
| euh stoplait tueur d'ombre un peu de politesse | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 9 Sep 2006 - 14:24 | |
| - Citation :
- stone cold je te défi on verra si tu m'eclate en 2 10eme de seconde
Ramene toi je n'aurais meme pas besoin d'une nano secondes | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 9 Sep 2006 - 14:25 | |
| HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca faisait longtemps je commencais a déséspéré de la présence d'elfes ca change des ignorants ou impuissants | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 9 Sep 2006 - 14:25 | |
| Et toi tu te crois intelligent ??Tu ne dit que : "ouais les ombres c'est tous des cons XD kikoo lol",désolé mais c'est pas vraiment une bataille de mots,quand on répète inlassablement la même chose,moi qui croyais les elfes doués dans le maniemant des mots,je suis déçu.... | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 9 Sep 2006 - 14:27 | |
| je ne répète pas les memes arguments d etoutes facon ce qu'on fait c'ets tourné en rond a resortir les memes arguments et désolé broche mais j'utilise pas le code genre Xd kikoo lol et stone cold c'est quand tu veux | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 9 Sep 2006 - 14:27 | |
| Ben en même temps Bijou, je sais pas si t'as vu mais côté Ombre ça vole pas très haut non plus :s. Depuis le début c'est comme ça, l'un traite l'autre d'imbécile, l'autre dit qu'il va casser la figure à l'un... C'est quelque peu lassant... | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 9 Sep 2006 - 14:28 | |
| XD et les smileys c'est pareil cher inculte | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 9 Sep 2006 - 14:28 | |
| Salut, me revoila!!! Alors ils sont toujours la, les chiens galeux? | |
|
| |
drakan Blâme 1
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 9 Sep 2006 - 14:29 | |
| certe certe changeon nde suget si on s'alliait pour axploser les tyran c'est vrai plus on est de fou plus on ri ahaha je plaisante evidement je ne m'allie pas a vous | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 9 Sep 2006 - 14:31 | |
| mode sérieux activé : - Citation :
- Ben en même temps Bijou, je sais pas si t'as vu mais côté Ombre ça vole pas très haut non plus :s. Depuis le début c'est comme ça, l'un traite l'autre d'imbécile, l'autre dit qu'il va casser la figure à l'un... C'est quelque peu lassant...
Je n'ais jamais dit le contraire,c'est même dommageable.... mode sérieux désactivé. Excuse moi Elvynd, mais ce n'est pas nous qui nous terrons dans une forêt comme des lapins... | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Sam 9 Sep 2006 - 14:31 | |
| - Citation :
- Salut, me revoila!!! Alors ils sont toujours la, les chiens galeux?
Pourquoi insulte tu ton clan? PS:salut Elvynd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ombres / Elfes | |
| |
|
| |
| Ombres / Elfes | |
|