| Ombres / Elfes | |
|
+27Alikea Shanghren shur'tugal70 tyr-nanog Princesse Arya Kaho Vrael Didjy Kestrel Akihara Mikhaïl Stone Cold Tueur d'Ombre Helgrind Elfe Eragon drakan Ielenna Dark Darth the Lord Devil Sherryn Elianna Enya TitiJump Skadia Elvynd Ekaïra Broche 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Ven 8 Sep 2006 - 20:10 | |
| vous vous caché dans votre foret! et vous dite que l'on ne vous tu pas!mais vous vous n'avez pas tuer une seule personne de nimporte quel race depuis des dizaine voir centaines d'anne!
Dernière édition par le Ven 8 Sep 2006 - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Ven 8 Sep 2006 - 20:10 | |
| Non mais je réve???????? Tu le fait exprés ou c'est de nature? | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Ven 8 Sep 2006 - 20:12 | |
| - Citation :
- Non mais je réve???????? Tu le fait exprés ou c'est de nature?
je crois que la question ne se pose même pas !! Il ne le fait pas exprès vu que les ombres sont STUPIDES ! | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Ven 8 Sep 2006 - 20:12 | |
| Elvynd a écrit: ...si il servent a nous nourrir...... Il sans S alors que tu mets le verbe au pluriel???? Ton niveau mental c'est Maternelle ou CP????
non mais je reve ou c'est dans ta nature d'etre con EYH MON GARS on est pas censer parler dans la dimension d'eragon paf exploser | |
|
| |
TitiJump Elfe
Nombre de messages : 1843 Age : 34 Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine ! Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi ! Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^ Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Ven 8 Sep 2006 - 20:14 | |
| C'est hallucinant les conneries qui peuvent sortir de la bouche d'un Ombre surtout qu'il n'ont aucun sens de la répartie ca fait qu'il s'énervent comme des gosses a la moindre attaque verbales !!!
Aberrant !!!! | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Quand on a plus de sujets de conversation, on répéte ce qu'on a dit...Hein le moustique? | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| les elfes sont si stupides...faut vraiment qu'on les extermine!il n'on rien a faire sur cette planete! | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Ven 8 Sep 2006 - 20:15 | |
| bien d'accord avec elvynd et titijump ! les grands esprits se rencontrent ! | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Ven 8 Sep 2006 - 20:16 | |
| pas que les grand esprit ce qui nan n'on pas ce rencontre aussi! et je croi plutot parti de cette categori!
Dernière édition par le Ven 8 Sep 2006 - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Elvynd Elfe
| é Helgrind, je serai toi, je n'en placerait pas une!!! Tu es pitoyable! | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| AH VOUS ME FAITE PITIER MAIS BON "LE MOUSTIQUE" VA VOUS EXPLOSER LA GU**** alller un petit massacre de rien du tout et puis on s'en va promit | |
|
| |
TitiJump Elfe
Nombre de messages : 1843 Age : 34 Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine ! Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi ! Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^ Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Ven 8 Sep 2006 - 20:17 | |
| J'ai toujour su que l'on s'entendrai bien avec "Elfe du Weldenvarden" la hauteur d'esprit fait ca et d'otre ptites choses. Ce qui n'est pas le cas des ombres avec qui il impossible de communiquer car ne possédant aucune intelligence ! | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Ven 8 Sep 2006 - 20:17 | |
| C'est ca cause toujours, face de rat | |
|
| |
drakan Blâme 1
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Ven 8 Sep 2006 - 20:19 | |
| alala bon je vais parler comme il faut pour les elfes comme ca ils seront content d'accord | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Ven 8 Sep 2006 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Ven 8 Sep 2006 - 20:21 | |
| celui qui a un nom de m**de...eu elvynd et ben je voudrai qu'il me dise en quoi il est pitoyable d'ailleur il est forcement pitoyable car c'est elfes alors il est classé comme pitoyable,sans cerveau,et conpletement sans defense en gros c'est un animal innofensife! | |
|
| |
drakan Blâme 1
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Ven 8 Sep 2006 - 20:23 | |
| - Elvynd a écrit:
- T'a pas de parole
minable je vous prirait de cesser vos insulte cela m'agace | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Ven 8 Sep 2006 - 20:25 | |
| | |
|
| |
TitiJump Elfe
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Ven 8 Sep 2006 - 20:26 | |
| Mais bande de sous etres vous avez meme pas de culture vous formez meme pas une communauté qu'est ce que vous venez parlez quoi ?
(Au passage la rubrique Communauté a ete cree au QG faites y un tour ) | |
|
| |
Elianna Elfe
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Ven 8 Sep 2006 - 20:27 | |
| tu vas l'avoir ! tu nous prie ( d'ailleurs, en passant tu sali ta réputation d'impoli ) de cessez les insultes mais vous vous en faites tout autant ! | |
|
| |
drakan Blâme 1
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Ven 8 Sep 2006 - 20:30 | |
| - elfe du Weldenvarden a écrit:
- tu vas l'avoir ! tu nous prie ( d'ailleurs, en passant tu sali ta réputation d'impoli ) de cessez les insultes mais vous vous en faites tout autant !
je ne me souvient pas que dans n'importe quel texte le sombres est une reputation de mal poli mais c'est pas grve je t'en veus pas car quand on est c** on est c** | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Ven 8 Sep 2006 - 20:31 | |
| donc pas de reponse a ma question?bon ben j'en conclu que en plus d'etre innofensif,sans cerveau et pitoyable,il sont aussi baratineur! | |
|
| |
TitiJump Elfe
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Ven 8 Sep 2006 - 20:33 | |
| "Elfes" je crois qu'a ce stade la ils sont irrécuperables ils ne nous reste plus qu'a les exterminer | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Ven 8 Sep 2006 - 20:34 | |
| bon ben chers drakan je vous laisse seul face a troi creatures innofensive! je suis sur que cela ira d'ailleur je ne viot pas pourquoi cela n'irai pas! | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Ven 8 Sep 2006 - 20:38 | |
| - drakan a écrit:
- Elvynd a écrit:
...si il servent a nous nourrir...... Il sans S alors que tu mets le verbe au pluriel???? Ton niveau mental c'est Maternelle ou CP????
non mais je reve ou c'est dans ta nature d'etre con EYH MON GARS on est pas censer parler dans la dimension d'eragon paf exploser Non mais je r êve ou c'est dans ta nature d' être con ? EH MON GARS , on n'est pas cens é parler dans la dimension d' Eragon ? Paf , explos é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ombres / Elfes | |
| |
|
| |
| Ombres / Elfes | |
|