Tairyo Kenmei Novice
Nombre de messages : 9 Age : 32 Traits de caractère : http://seiryoku.forumactif.com Loisirs : Casser les Boulets, La musique et les Mangas Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Märchen Awaken Romance Lun 4 Sep 2006 - 18:13 | |
| C'est un Manga trop balaise! Je vais vous donner le résumé :
Ginta Toramizu est un garçon de 14 ans, il est en 2° année de collège. C'est un garçon faible, en plus, il a l'habitude de rêver à voix haute et ses camarades se moquent de lui. Dans ses rêves, il est un héros dans le pays de Märchen (conte de fée en allemand).
Seule la jolie Koyuki le croit jusqu'au jour où, en salle de classe, un monstre bizarre apparaît et ouvre une porte qui conduit en Märchen, Ginta s'y rendra sans hésitations et verra qu'il possède maintenant des capacités physiques surhumaines. Il rencontrera alors une sorcière nommée Dorothy qui se servira de lui pour trouver une Arme unique et puissante du nom de Babbo...
Je vous conseille vivement d'acheter les tomes mais à votre place je ne toucherai pas à l'animé parce qu'il est vraiment mal fait... | |
|
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Märchen Awaken Romance Jeu 25 Jan 2007 - 13:35 | |
| | |
|
Takashi Elfe
Nombre de messages : 208 Age : 28 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Les Chronicles de Spyderwick et des mangas. Traits de caractère : Gourmand, courageux, colérique, anxieux et un peu cupide Loisirs : piano, escrime, dessin, couture, cuisine, Pote avec kan Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Märchen Awaken Romance Mer 2 Mar 2011 - 22:53 | |
| Bon manga, mais dommage qu'il soit peu connus. J'ai beaucoup dessiné les personnage d'ailleurs. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Märchen Awaken Romance | |
| |
|