| Rpg maker Xp | |
|
+4Yssan Enamor sephirotheragon Jul 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jul Candidat
| Sujet: Rpg maker Xp Lun 4 Sep 2006 - 13:00 | |
| Rpg Maker xp et un logiciel gratuit a telecharger sur PC qui nous permet de faire nos propre jeu de rpg dans le style de Final fantasy.
Il faut crer son histoire puis ensuite faire les map (monde ou l'on joue) faire apparaitre des personnages et leurs faire faire des chose
Au debut cela peut paraitre dur de faire ces evenements (faire parler des bonhommes et tout ça)mais on s'y abitue et troue des astuces
c'est vraiment bien comme logiciel je suis partis sur un projet avec mon cousin mais je vais essayer de faire mon projet a moi et d'ecrire un nouveau scenario
Vous connaissez? Si vous avez des questions posez les moi! | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Rpg maker Xp Mar 5 Sep 2006 - 18:03 | |
| c'est triste personnes connais? Edit Broche : double -post,c'est interdit ! | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
Nombre de messages : 987 Age : 32 Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames... Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Rpg maker Xp Mar 5 Sep 2006 - 20:16 | |
| si moi je connais c'est pas mal mais sa maque de bon héro | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Rpg maker Xp Mar 5 Sep 2006 - 20:17 | |
| c'est quoi que tu appelle des bons heros? | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Rpg maker Xp Mar 17 Oct 2006 - 10:22 | |
| Je connais ce logiciel: il est simple mais bien... Ce qui est bien c'est surtout quand les personnages sont "nuls", on peut les faires (pixel par pixel , c'est long mais ca marche) ou les modifiers! Au final on peut faire un rpg avec des décors sortis de notre imagination et des personnages totalement inventés... Mais pour ca il faut du temps... | |
|
| |
Yssan Elfe
Nombre de messages : 368 Age : 36 Livre préféré : Brest Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Rpg maker Xp Mer 8 Nov 2006 - 19:28 | |
| Intéressant mais je préfère écrire l'histoire plutôt que la représenter avec ce programme certes sympathique. Certains joueurs ont fait du très bon travail avec... Nostalgie quand tu nous tiens... | |
|
| |
Rukia Aleona Novice
Nombre de messages : 7 Age : 32 Livre préféré : Beuuu...O_o' Traits de caractère : Heureuse^^ Loisirs : Y en a pleins^^ Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Rpg maker Xp Mer 8 Nov 2006 - 23:12 | |
| Je connais! j'ai même un projet mais avec la rentrée j'ai un peu de mal a en faire^^ | |
|
| |
Aebori Candidat
Nombre de messages : 35 Age : 36 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : Calme, timide, enthousiaste Loisirs : Lire des mangas, dessiner, être avec les amis, la musique Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Rpg maker Xp Lun 8 Jan 2007 - 18:50 | |
| Quelle est l'adresse pour télécharger ce logiciel ? Cela m'intéresse grandement étant donné que je suis une grande fan de rpg ^^ J'en avais déjà entendu parlé mais je n'ai jamais vu ce que c'était réellement. | |
|
| |
Dark-Slayer Vardens
Nombre de messages : 327 Age : 33 Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas! Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Rpg maker Xp Lun 8 Jan 2007 - 22:14 | |
| je connais... un de mes amis l'avait, il y a 3 ou 4 ans... dans le temps, j'avais pas internet, et je voulais l'avoir. Maintenant que je l'ai*, sa ne me dit plus rien...
edit: *maintnant que j'ai internet. | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Rpg maker Xp Ven 16 Fév 2007 - 23:39 | |
| j'ai trouvé mieux que ce logiciel... www.xnamagic.comun logiciel pour faire des jeux ( voiture,mmorpg,rpg,rps,...)en 3D | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Rpg maker Xp Sam 17 Fév 2007 - 17:24 | |
| Il y a plein de logiciel du genre,gandalf le rouge, comme des logiciels de modélisations et animations 3d (comme Blender)mais c'est plus compliqué, l'interressant c'est qu'il n'y a pas besoin (mais moi je fais quand même) de ligne de code interminable....Et pas besoin de modéliser les personnages ni de les animer!Tout en pouvant modifier les personnages (avec des logiciels de dessins comme Gimp), les décors,les fond de combats, en se créant un univers bien a nous dans le RPG, sans compter pour ce qui n'aime pas le RPG, de pouvoir fair un A-RPG comme Zelda: A Link to the past (sur super nintendo)!Avec des possibilités de rajouté des scripts... Aebori, voici l'adresse où le télécharger (n'oublie pas les ressources qu'il faut télécharger): http://www.rpg-creation.com/v4/ | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Rpg maker Xp Lun 19 Fév 2007 - 12:57 | |
| eh on dirai que tu m'agresse... moi je donne que des idées.... te prends la tête lol | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Rpg maker Xp Mar 20 Fév 2007 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg maker Xp | |
| |
|
| |
| Rpg maker Xp | |
|