| Eragon sur Magyk | |
|
+13Ielenna Elyon Arya Princesse Arya Unbière Orrin Sahagiel Arwen Dark_Wolf Angelica Speleers Kópa leg dedi820 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Eragon sur Magyk Dim 10 Sep 2006 - 22:34 | |
| "une rumeur rapporte que le jeune écrivain voudrait écrire la suite du seigneur des anneaux"
Je ne répondrais pas à la provocation de l'auteur de cette article =_= Et puis, qu'est-ce qu'on en a à faire des ptits toutous et chatons de CP? Il ferait mieux d'écrire plus souvent pour que son niveau soit plus élevé -_- | |
|
| |
achéron Ombre
Nombre de messages : 39 Age : 36 Livre préféré : Avec Rondoudou, dans le Du Weldenvarden... Loisirs : PC, Jeux de rôle grandeur nature,... Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Eragon sur Magyk Mar 12 Sep 2006 - 9:02 | |
| C bizarre qu'il veuille continuer, Eragon et le seigneur des anneau, c pas le meme genre, Le seigneur des anneau c plus sombre. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Eragon sur Magyk Mar 12 Sep 2006 - 9:09 | |
| - achéron a écrit:
- C bizarre qu'il veuille continuer, Eragon et le seigneur des anneau, c pas le meme genre, Le seigneur des anneau c plus sombre.
Il ne veut pas le continuer, je l'ai déjà dit il s'agissait en réalité d'une blague du site Elbakin pour le 1er avril. Paolini n'a ni le talent, ni l'audace, ni la maturité pour continuer une telle oeuvre. Chaque auteur possède un style propre, un univers et il est tout simplement impossible de continuer le livre d'une autre personne en y restant fidèle. L'écriture est bien trop personnelle pour permettre ce genre de folies. Donc, en simplifié, l'auteur de cet article n'est pas très au courant et se contente de réunir sur une feuille toutes les rumeurs.... moyen, moyen de la part d'un journaliste tout de même... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Eragon sur Magyk Mar 12 Sep 2006 - 16:49 | |
| De toute façon, il doit le savoir lui-même que ce serait une grave erreur de vouloir écrire une suite à une telle oeuvre. | |
|
| |
dedi820 Novice
| Sujet: Re: Eragon sur Magyk Sam 16 Sep 2006 - 20:16 | |
| et oui moi aussi sa ma beaucoup déssu au niveau de murtagh, il revelle tout sur luii!!! | |
|
| |
dedi820 Novice
| Sujet: Re: Eragon sur Magyk Sam 16 Sep 2006 - 21:14 | |
| Et aussi moi je suis dsl je fai ke mettre se ki on mis sur le mag | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Eragon sur Magyk Sam 16 Sep 2006 - 21:27 | |
| ca fait peur le manque de professionalisme chez ce journaliste..... moi j'appel tout ca simplement du travail BACLé !!!!!!!!!!! aller pecher 2 3 trucs sur internet en se disant "allez hop ca c'est vite fait" et d'ecrire de telles ,excusez moi du therme, conneries c'est vraiment affolant non mais ca leur ai jamais venu a l'esprit qu'il ne fallait pas devoiler des révélations du tom 2 en parlant du tom 1 ......(pour murtagh) c'est vraiment etre un attardé !!!!!!! esperons que ca ne fasse pas trop de degats........ | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Eragon sur Magyk Dim 17 Sep 2006 - 2:48 | |
| - dedi820 a écrit:
- Et aussi moi je suis dsl je fai ke mettre se ki on mis sur le mag
On ne t'en veut pas, ne soit pas désolé. | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Eragon sur Magyk Dim 17 Sep 2006 - 11:12 | |
| J'aimerais bien parler à celui qui à écrit sa! Je trouve que c'est déjà assez mal écrit.. et je ne parle bien sûr pas des rumeurs qu'il cite comme officiel, ni le spoil (il a tout cassé pour ceux qui lise pas le livre! Super! Comment spoiler les gens qui ne lise pas en une leçon ) Il devrait réfléchir à ce qu'il fait la prochaine fois T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon sur Magyk | |
| |
|
| |
| Eragon sur Magyk | |
|